“Stupéfiant” 5 5 étoiles
Avis sur Paamul Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Paamul Hotel
Paamul Hotel a été ajouté à vos Favoris
Federal Road Cancun-Tulum 305 | 12 miles south of Playa del Carmen, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Cabanas Paamul)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Joinville-le-Pont, France
“Stupéfiant”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

L'endroit est magique..directement sur la plage, ce petit hôtel est situé entre Plaza del Carmen
et Tulum. Isolé, c'est un vrai plus, car la plage est quasiment déserte.
Mais sans voiture, il faut marcher quelques minutes afin de rejoindre la route principal et prendre
" les collectivos " qui s'arrête sans problème à chaque levée de bras. Les fréquences sont nombreuses - env toutes les 15minutes- pour se rendre vers Playa del Carmen ou Tulum.
Sur place, les chambres sont équipées de petits réfrigérateurs et micro ondes, mais pas de vaisselle ! Seule une petite cafetière avec café est disponible.
Le restaurant est ouvert de 8h à 20h. La cuisine y est absolument délicieuse.
On peut donc commander juste un peu avant la fermeture et savourer sur sa terrasse.
Pour résumer, si vous chercher le calme, vous êtes au bon endroit ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Merida, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

J'y suis allé pour une escapade d'un week-end avec mes amis.
Le récif coralien est très proche et est rempli de poissons.
Nous sommes allés faire de la plongée sous-marine et nous avons même touché une tortue !
Les chambres sont propres, confortables, avec 2 grands lits, réfrigérateur, micro-ondes, télévision et satellite, mais avec cette vue (qui est à couper le souffle), qui a besoin d'une télévision?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Paamul Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paamul Hotel

Adresse: Federal Road Cancun-Tulum 305 | 12 miles south of Playa del Carmen, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Cabanas Paamul)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels les plus économiques à Playa del Carmen
N°31 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°33 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Paamul Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Cabanas Paamul Playa Del Carmen
Cabanas Paamul Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paamul Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.