“Hôtel très agréable avec un staff particulièrement accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur La Tortuga Hotel & Spa

La Tortuga Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
La Tortuga Hotel & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Avenida 10, esq Calle 14, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Hôtel très agréable avec un staff particulièrement accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons séjournée 10 jours en janvier 2014 dans cet hôtel.
Les points négatifs relevés sont peu nombreux en regard des points positifs.
Notre chambre sentait constamment le moisi et l'humidité, ce qui est désagréable surtout pour les vêtements mais comme il fait beau la journée, on oublie assez vite.
La piscine est constamment à l'ombre car entourée de végétation/arbres très hauts, elle est donc particulièrement froide et il est impossible de s'y baigner. C'est vraiment dommage car la piscine elle-même est particulièrement jolie et son implantation dans l'hôtel est soignée. Cela donne vraiment envie de se poser sur les matelas mais l'ombre gache le plaisir.
Un autre désagrément, mais qui n'est absolument pas dû à l'hôtel, est qu'un bâtiment était en construction juste à côté : gêne occasionée par le bruit constant et assourdissant des pelleteuses.

En revanche, de nombreux points positifs :
- à commencer par le personnel particulièrement agréable de l'hôtel. Mention spéciale pour Carlos qui parle français et est extrêmement serviable. Il y a d'autres personnels à l'accueil aussi agréables mais dont je ne me souviens plus du nom qui ont été aussi particulièrement accueillants (notamment un qui nous a prêté un drap de lit afin d'en faire une toile de projection de film à accrocher sur un mur de notre chambre !).
- le service est impeccable.
- l'hôtel est situé à 2 mn à pied de la rue principale et commerçante de Playa Del Carmen, il est donc à la fois proche mais pas trop pour ne pas être gêné par le bruit de la ville. Il est à taille humaine, ce qui a été un des critères prioritaires ayant guidé notre choix.
- le restaurant de l'hôtel est un endroit que je recommande particulièrement. C'est un restaurant italien. La cuisine est vraiment divine, le personnel charmant. Nous y avons passé de très agréables soirées. Il gagne vraiment à être connu.

En bref, je recommande à la fois l'hôtel et le restaurant !

Astuce pour la chambre : Pas de conseil particulier pour le choix de la chambre si ce n'est de ne pas choisir une chambre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Tortuga H, Guest Relations Manager de La Tortuga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour Monsieur Jean-Louis.

Au nom de toute l'équipe de La Tortuga Hotel & Spa, nous voulons remercie pour votre stance et aussi par la tempe que vous avez dédié à écrire votre opinion sur tipadviso.com

Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

On a passé 5jours dans cet hotel, parfait, juste un petit hic c'est que notre chambre sentait un peu l'humidité, mais bon ça devait être à cause de l'aire extérieur aussi, le personnel était vraiment gentil, ils ont vraiment su nous expliquer tout à propos de l'hôtel et de la 5ieme avenue et de la plage !
Playa del Carmen c'est l'endroit que nous a on préfère entre cancun.

Vivement qu on y revienne !

Astuce pour la chambre : Une chambre qui donne sur la piscine
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé 12jours dans ce merveilleux hôtel. Le personnel de la réception est juste génial, toujours souriant et serviable. Il est très bien situé à 1 min de la 5 ème avenue et à env. 7 min de la plage. Le seul et minuscule petit défaut à mon goût, il manquait un peux de soleil sur la piscine du à la végétation dense :-( l'eau trop froide nous avons pas pu en profiter... un petit plongeon en rentrant de la plage ou après une grosse journée d'excursion aurait été genial. Je vous conseil vivement cet hôtel. :-)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Manosque / Aix en Pce
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Hotel super! Idéalement situé en plein centre de Playa del Carmen, à 15 minutes à pied de la gare routière.
L'entrée est discrète, l’hôtel est joli avec une jolie piscine. Nous avions réservé une suite avec un jacuzzi: la chambre était propre, le lit immense et moelleux, la salle de bain propre et en bon état. Nous avions une terrasse agréable. Le jacuzzi est très agréable et situé sur une terrasse privée au dessus de la chambre.
Nous avons aimé le charme de l'hotel, qui est à taille humaine et bien entretenu.
Le seul inconvénient est que lors de notre séjour en Novembre 2013, il y avait un gros site en construction juste à côté, ce qui cause du bruit pendant la journée...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné en famille deux nuits dans des suites juniors (hors de prix!!!)Le personnel de la réception est adorable mais nous avons été déçu par nos chambres. Odeurs de moisi épouvantable, clim pas entretenue donc impossible de la mettre sans avoir une gêne respiratoire. Nous avions une terrasse avec bain bouillonnant tout était vétuste. J'ai failli me casser la figure sur le bain de soleil à côté du bain bouillonnant les planches étaient pourries. C'est dommage car l'hôtel est bien situé, à deux pas de la plage et de la 5eme avenue.

Astuce pour la chambre : Suites juniors a éviter
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Gex, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous sommes restées 10 jours dans cet hôtel. Au début nous étions dans une chambre bruyante du côté d'une boite de nuit, mais après avoir demandé de changer car nous ne pouvions pas rester ici 10 nuit, ils nous ont upgrader dans une plus grand chambre au calme, au dessus de la réception. Le personnel et notamment Carlos et Jorge est très sympathique, toujours serviables et leur conseil sont précieux. Carlos parle très bien français et avec Jorge, nous parlions en anglais.
Les chambres sont bien entretenues.
L'hôtel est à 10mn grand max de la plage, à une minute de la rue commerçante, sans entendre le bruit. Nous conseillons cet hôtel sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Les chambres au dessus la réceptions ou de la piscines sont très bien. Il y a un site de constructio...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Très bien situé juste derrière la 5eme avenue, ses animations et plages.
Magnifique piscine, très calme et reposante, dans un très beau jardin.
Demander un pass pour avoir gratuitement des transats et parasols au mamitas beach :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
La Tortuga H, Guest Relations Manager de La Tortuga Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Bonjour Monsieur Jean-Louis.

Vous connaissez La Tortuga Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Tortuga Hotel & Spa

Adresse: Avenida 10, esq Calle 14, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°20 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°38 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°68 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — La Tortuga Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Tortuga Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tortu Ninja
La Tortuga Hotel Playa Del Carmen
Hotel Playa Del Carmen La Tortuga
Villa Tortuga Hotel Cuba
Tortuga Hotel Playa Del Carmen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tortuga Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.