“Endroit paradisiaque mais l'accueil pourrait être amélioré !” 4 5 étoiles
Avis sur Mahekal Beach Resort

Mahekal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mahekal Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)   |
Offres Spéciales et Annonces
$375 (USD)
Classé n°61 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Endroit paradisiaque mais l'accueil pourrait être amélioré !”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avions choisi de terminer notre road trip par 4 nuits dans cet hôtel.

Tout d'abord, nous avons été déçus par l'accueil à la réception qui a été bâclé, fait à la va vite (peu d'explications sur le fonctionnement de l'hôtel et il manquait le sourire).

2ème déception, nous avions réservé une chambre Ocean View Palapa (chambre avec toit en palmier et vue sur l'océan), dans les catégories les plus chères et celle qui nous a été attribuée avait effectivement le toit en palmier et la vue sur la mer mais nous avions aussi une vue très désagréable sur la rue et le parking ainsi que la musique assourdissante et stressante de l'hôtel d'à côté. Si vous choisissez cette catégorie, précisez que vous ne voulez pas la 36B.

Étant donné que l'emplacement de cette chambre ne nous convenait pas du tout, nous avons été manifesté notre mécontentement à la réception qui a pu nous changer de chambre seulement a partir du lendemain (3 nuits sur 4). Nous nous sommes alors rendus compte que plusieurs familles et couples n'étaient pas satisfaits de leur chambre. Visiblement un problème récurrent... Par ailleurs, une petite info, les chambres côté "garden" sont les moins chères. Certes elles n'ont pas la vue sur la mer (elles ne sont qu'à 100 m) mais elles sont au cœur d'un parc et d'une végétation magnifiquement entretenue et elles sont très au calme.

Une fois dans notre nouvelle chambre (22B = parfaite pour nous), nous avons pu profiter pleinement des atouts de cet hôtel (mer turquoise, belles piscines avec transats, végétation luxuriante et très bien entretenue, bar avec tables de Ping-Ping et billard...). Une mention spécialement positive pour les massages qui sont très très bons ! Un vrai moment de détente !

Pour ce qui est des repas, nous avons mangé tous les jours à l'hôtel (matin, midi et soir, à l'exécution de la journée ou nous étions en excursion à Sian Kaan) et nous avons trouvé l'ensemble plutôt correct.

En conclusion, c'est un hôtel que nous recommandons à condition d'avoir dès le départ la bonne chambre.

• Séjour du février 2013
SocialMahekal, Director de Relaciones Públicas de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Nous vous remercions de votre avis et de choisir Mahekal de fermer avec un jour férié s'épanouir.

Nous nous excusons si la réception n'était pas la meilleure, qu'ils fournissent régulièrement une attention particulière à tous nos clients. Je vais vérifier avec l'équipe afin que ne se reproduise pas.

Dommage que sa première chambre n'était pas à votre goût, mais je suis content de lire que notre personnel a travaillé sur sa satisfaction et a offert une meilleure option pour profiter de vos vacances à Playa.

Nous allons partager vos commentaires avec l'équipe en particulier Massage and Spa, nous sommes sûrs que vous serez fier d'avoir été nommé.

Merci pour manger à l'Hôtel, je suis content que vous l'avez apprécié et aimé. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons que vos invités opinion plus sont encouragés à choisir Mahekal que l'hébergement de vos prochaines vacances.

A bientôt,
Social Media Team

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013 par mobile

Nous avons passé 5 jours au Mahekal, reservé pas Voyageurs du Monde, un des seuls hôtels de Playa vraiment typique. chambres sous forme de bungalows avec terrasse et hamac, végétation luxuriante et jardin très bien entretenu. Repas varié entre buffets mexicains, orientaux, barbecue... Produits toujours frais et goutus, important pour les français !
Loin de tous les resorts trop touristiques! À conseiller plutôt aux couples ou à ceux souhaitant passer des vacances tranquilles.
Très bien situé à proximité immédiate de la quinta avenida et des commerces et restaurants.
Un conseil: réserver les excursions en début de semaine notamment celle de Sian Kh'an car très prisée : au demeurant magnifique (dauphins, tortues, piscines naturelles).
Je conseille cet hotel aux amoureux de l'authenticité!

• Séjour du février 2013
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l’hôtel est bien propre très bien entretenue .la chambre un peu petite mais ça suffi.la nourriture est bonne sauf le soir(changer la DP du soir pour le midi).le plus de cette hôtel est la plage qui est superbe tout proche de la 5eme av

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Hôtel assez mignon bien entretenu , le personnel plutôt très bien, les repas très corrects!
Les chambres sont simples et bien, on regrette un placard et ou une chaise de plus pour poser ses affaires..
Le wifi seulement au bar et a la réception mais signal peu puissant.
Franchement bien avec une très mauvaise mention pour le concierge qui est nul!!

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Nous avons finalement notre Road trip par cet hôtel !!!
Hôtel bien placé, sur la plage et proche de la quinta (pour avoir accès a des Restos top)
Au top pour Playa del Carmen : les chambres sont des petites bâtisses avec toit en palapa, vue sur l'océan pour nous... Hamac pour ce reposer... Le pied !
L'acceuil est super, les équipes de service au top. Merci encore a Rojelio pour son acceuil et son sourire quotidien !
La plage est incroyable.
Le restaurant : petit dej au top, midi très bien, mais petit bémol pour le soir (trop "américain") L'avantage avec la demi pension c'est qu'on peut choisir le repas (midi ou soir) et la bas pas de soucis pour sortir le soir sur la quinta !

• Séjour du décembre 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Petite chambre de 2 lit de taille normal mais propre et jolie. Repas et petit dejeuné sont très bon dans un cadre exceptionnel. On a vue sur la plage de notre chambre avec des transats et palmier. Un très bel hotel très bien située, il y a tout sur place, plage , piscine, bar, restaurant, salle de jeux et tout les services possible.
Nous avons passé que nos 2 derniers jours mais on peut facilement passé la semaine dans ce lieu très familiale !

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Nous avons été trois jours / 2 nuits au Mahekal. A l'arrivée la réception est magnifique, très chic, un très bon accueil à la réception. On nous indique notre chambre, que nous devons trouver tous seuls au milieu de toutes les cabanes. Arrivée dans la chambre, très moyenne, ça faisait très "hôtel", la salle de bain pas lumineuse du tout. Une très mauvaise odeur extérieure qui se faisait sentir dans la chambre et au restaurant d'ailleurs. Au moment de se coucher, nous avons aperçu de grosses fourmis dans la chambre. Réception prévenue, on vient nous mettre de l'insecticide. De nouveau des fourmis, au plafond, mur, sol et même une sur le lit. De trop, nous retournons à la réception, de nouveau inspection de la chambre, puis nous partons demander un changement de chambre. Le réceptionniste a sous-entendu que la chambre était propre avant notre arrivée. Ils ont tout de même accepté de nous changer de chambre, côté "Aventura", très belle chambre avec vue sur la mer et balcon (un point négatif, la musique des autres hôtels jusqu'à 3h30 du matin...)
Les repas sont bons mais attente interminable d'être servis, et la plage trop petite et pas très propre.
Il faut aimer les lieux très touristiques.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahekal Beach Resort

Adresse : Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°29 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°35 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°41 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Prestigia, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Hotel Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Hotel Playa Del Carmen
Mahekal Beach Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Shangri La Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahekal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.