“Bel endroit” 4 5 étoiles
Avis sur Mahekal Beach Resort

Mahekal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mahekal Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
paris
“Bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous sommes actuellement au mahekal. C'est un hôtel authentique, ce sont de belles petites maisons avec toit en paille, chacune a une terrasse en bois avec hamac table et chaises, nous avons vu sur le jardin mignon comme tout et super bien entretenu.
L'intérieur des maisonnette est simple un grand lit, bureau, placard, salle d'eau ouverte, il manque un petit frigo il fait si chaud !!!
Le petit déjeuner est servi en buffet il y a beaucoup de choix: fruits frais,plats chauds, pâtisseries ect.....en revanche le repas du soir c'est vraiment pas bien, aucun choix. Exemple: hier soir, en entrée deux choix de salade verte concombre,maïs, lard. 3 Plats à la carte et 2 choix de dessert!! Mais bon on ne repart pas avec la faim au ventre.
les boissons ne sont pas comprises dans la demi pension !!!
Wifi au bar et à l'acceuil only. Les vélos sont payant, cours de plongé, superbe plage,Happy hour de 5 à 6, à 5 minutes de la 5ème avenue, un Spa mais encore testé!!
Mise à part ça c'est un bon hôtel je le recommande.
Bonnes vacances à tous.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SocialMahekal, Director de Relaciones Públicas de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Peu invités à écrire un commentaire lors de votre séjour, nous apprécions que vous avez pris le temps de le faire.

Partagez votre observation de disposer d'un petit réfrigérateur. Il est probable que la variété de petit-déjeuner, le dîner, en deçà. Cependant, nous allons bientôt aurons nouveau menu, nous sommes sûr que d'autres offrent différentes options.

Happy Hour au bar et notre emplacement à proximité de la Cinquième et de bord de mer reste.

Hasta pronto Paris!

MAHEKAL

Boulogne Billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Nous avions pris une chambre "Penthouse" en demi pension pendant 4 jours. Très bon accueil à notre arrivée, mais personne pour nous conduire à notre chambre qui n'est pas facile à trouver dans le dédale de petites maisons.
La chambre est superbe : au sommet d'une maison de 3 etages, sous un toit de chaume  apparent avec une belle hauteur sous plafond, beaucoup d'espace et une terrasse à notre disposition.
La salle de bain et les toilettes sont propres (une petite fuite dans les toilettes mais rien de grave) mais seul une porte battante les sépare. Autrement dit, si votre amie/ami a une bonne tourista, vous pourrez apprécier pleinement cette disposition qui annihile toute notion d'intimité...
La vue de la terrasse sur la plage est top, mais elle se révèlera rapidement peu praticable. En effet, tout comme dans la chambre, le vent y est très présent, autant dire que si vous souhaitiez un havre de silence ce ne sera pas ici. Ce n'est pas désagréable, et vous êtes ici pour ça, mais sachez-le.

Le personnel est très sympathique, le petit dejeuner est bien garni, les diners et dejeuners sont convenables même si un peu plus de choix aurait été bienvenu.
Belles piscines mais non chauffées, dommage. Coin bar/jeux/internet assez sympa, dommage que la connection soit laborieuse au dela de 5 personnes connectées.

Dernier point : notre chambre était à coté d'une petite ruelle publique donnant sur la plage. Il semblerait que certains mexicains aient l'habitude d'y venir en voiture pour écouter leur musique via l'autoradio. La sécurité de l'hotel nous a aidé à rectifier cela, mais tout ceci cumulé donne un léger gout amer concernant le choix d'une chambre "supérieure".
Au final donc, un bilan mitigé même si l'hôtel a des qualités (situation, esthétique, service).

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SocialMahekal, Director de Relaciones Públicas de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci pour votre évaluation descriptive, nous espérons être utile pour les autres voyageurs et de trouver dans Mahekal un bon choix pour votre voyage.

Merci pour nous avertir de la petite fuite, envoyer notre équipe de maintenance de l'examiner, mais sans doute aurait déjà dû être réparé.

Dans cette région, le vent est présent presque toute l'année et en fait leur son en soufflant sur ​​un point haut, peut être très fort. Nous espérons que vous avez généré des problèmes et peut-être la prochaine fois, il est le meilleur choix, choisissez l'une des salles du rez de chaussée.

À propos de la musique, il est difficile d'agir parce que c'est un morceau de plage public, mais sera certainement le partager avec l'équipe de sécurité de rester à l'écoute lorsque cela se produit, et poliment demandé au propriétaire d'être attentif à nos clients.

Nous espérons y retourner.

region ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Séjour du 22 fevrier au 3 mars 2013 .

Tres bonne découverte, loin des hotels-club usines de la Riviera Maya .
Une architecture proche de la nature , des petits palapas au toit de chaume dispersés dans un magnifique jardin tropical ,et une magnifique plage à la porte des chambres .
Le personnel est sympa ,discret et efficace .
Notre formule demi-pension pas top ....mieux vaut prendre le repas du midi que celui du soir qui se fait sous forme de buffet sans aucune originalité ...et toutes les boissons sont en sup !
Moment magique en soirée ,quand fatigués de votre journée découverte de la région ,vous vous posez au bar tres sympa de la piscine pour un happy-hours ...pendant que les enfants , en toute sécurité ,enchainent billard , ping-pong et cache-cache dans le jardin.la téquilla n'a plus de secret pour nous !
Hotel à 5 minutes de la" quinta " pour un diner haut en couleur et saveur ! De belles decouvertes loin des sentiers battus ,quand vous osez vous aventurer en vélos (prétés par l hotel ) dans les faubourgs de la ville .
A recommander chaudement ......

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lons
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons séjourner au Mahékal du 10 au 20 février 2013.
Nous avions une chambre ocean view (12B), suffisamment grande, propre, agréable, à deux pas de la plage, calme, et authentique!
Très bons souvenirs dans cet hôtel, personnel extra, extérieur de l'hôtel (jardins, réception, bars...) très propre et entretenu.
Concernant les repas, nous étions en demi pension, nous faisions le petit déjeuner et le déjeuner, car nous avons opté pour des dîners en ville.
Pour les petits déjeuners, super! du choix, bon, service excellent, José très sympa.
Pour les déjeuners, petit point négatif (mais il faut bien en trouver), plats proposés pas très variés on a vite fait le tour, et surtout boissons payantes, non comprises dans la demi pension.
Enfin, cet hôtel est idéalement placé, à deux minutes à pied du centre plus particulièrement de la 5ème avenue. Endroits vivants, bars, restos, boutiques...

En résumé, nous sommes amplement satisfaits de cet hôtel et nous comptons bien y revenir et même pour plus longtemps!

Nous le conseillons vivement, et surtout réservez des ocean view ou deluxe Penthouse encore mieux (nous avons eu la chance de séjourner deux nuits dans ce type de chambre, c'est tout simplement paradisiaque).

Bon séjour!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avions choisi de terminer notre road trip par 4 nuits dans cet hôtel.

Tout d'abord, nous avons été déçus par l'accueil à la réception qui a été bâclé, fait à la va vite (peu d'explications sur le fonctionnement de l'hôtel et il manquait le sourire).

2ème déception, nous avions réservé une chambre Ocean View Palapa (chambre avec toit en palmier et vue sur l'océan), dans les catégories les plus chères et celle qui nous a été attribuée avait effectivement le toit en palmier et la vue sur la mer mais nous avions aussi une vue très désagréable sur la rue et le parking ainsi que la musique assourdissante et stressante de l'hôtel d'à côté. Si vous choisissez cette catégorie, précisez que vous ne voulez pas la 36B.

Étant donné que l'emplacement de cette chambre ne nous convenait pas du tout, nous avons été manifesté notre mécontentement à la réception qui a pu nous changer de chambre seulement a partir du lendemain (3 nuits sur 4). Nous nous sommes alors rendus compte que plusieurs familles et couples n'étaient pas satisfaits de leur chambre. Visiblement un problème récurrent... Par ailleurs, une petite info, les chambres côté "garden" sont les moins chères. Certes elles n'ont pas la vue sur la mer (elles ne sont qu'à 100 m) mais elles sont au cœur d'un parc et d'une végétation magnifiquement entretenue et elles sont très au calme.

Une fois dans notre nouvelle chambre (22B = parfaite pour nous), nous avons pu profiter pleinement des atouts de cet hôtel (mer turquoise, belles piscines avec transats, végétation luxuriante et très bien entretenue, bar avec tables de Ping-Ping et billard...). Une mention spécialement positive pour les massages qui sont très très bons ! Un vrai moment de détente !

Pour ce qui est des repas, nous avons mangé tous les jours à l'hôtel (matin, midi et soir, à l'exécution de la journée ou nous étions en excursion à Sian Kaan) et nous avons trouvé l'ensemble plutôt correct.

En conclusion, c'est un hôtel que nous recommandons à condition d'avoir dès le départ la bonne chambre.

• Séjour du février 2013
Nous vous remercions de votre avis et de choisir Mahekal de fermer avec un jour férié s'épanouir.

Nous nous excusons si la réception n'était pas la meilleure, qu'ils fournissent régulièrement une attention particulière à tous nos clients. Je vais vérifier avec l'équipe afin que ne se reproduise pas.

Dommage que sa première chambre n'était pas à votre goût, mais je suis content de lire que notre personnel a travaillé sur sa satisfaction et a offert une meilleure option pour profiter de vos vacances à Playa.

Nous allons partager vos commentaires avec l'équipe en particulier Massage and Spa, nous sommes sûrs que vous serez fier d'avoir été nommé.

Merci pour manger à l'Hôtel, je suis content que vous l'avez apprécié et aimé. Nous apprécions votre recommandation et nous espérons que vos invités opinion plus sont encouragés à choisir Mahekal que l'hébergement de vos prochaines vacances.

A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé 5 jours au Mahekal, reservé pas Voyageurs du Monde, un des seuls hôtels de Playa vraiment typique. chambres sous forme de bungalows avec terrasse et hamac, végétation luxuriante et jardin très bien entretenu. Repas varié entre buffets mexicains, orientaux, barbecue... Produits toujours frais et goutus, important pour les français !
Loin de tous les resorts trop touristiques! À conseiller plutôt aux couples ou à ceux souhaitant passer des vacances tranquilles.
Très bien situé à proximité immédiate de la quinta avenida et des commerces et restaurants.
Un conseil: réserver les excursions en début de semaine notamment celle de Sian Kh'an car très prisée : au demeurant magnifique (dauphins, tortues, piscines naturelles).
Je conseille cet hotel aux amoureux de l'authenticité!

• Séjour du février 2013
Grimaud, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

l’hôtel est bien propre très bien entretenue .la chambre un peu petite mais ça suffi.la nourriture est bonne sauf le soir(changer la DP du soir pour le midi).le plus de cette hôtel est la plage qui est superbe tout proche de la 5eme av

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ebookers.fr, Splendia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Mahekal Beach Hotel Playa Del Carmen
Shangri La Caribe Playa Del Carmen
Mahekal Beach Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Shangri La Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahekal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.