“Parfait !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mahekal Beach Resort

Mahekal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mahekal Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°64 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Seyssins, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Un accueil super chaleureux, la réceptionniste Edith est charmante, toujours souriante et fais de son mieux pour vous satisfaire.
L'hôtel qui se situe en bord de mer est très propre, les chambres toujours bien faîtes, on a eu la chance d'avoir une chambre à deux grands lits, literie très confortable sans oublier la climatisation indispensable dans un pays où les moustiques sont homnis présents.
Le petit déjeuner est grandiose, viennoiseries, pur jus de fruits !
Les repas sont délicieux avec très souvent des spécialités mexicaines !
L'avantage de cet hôtel c'est qu'il est situé tout près des animations (la 5ème avenue la plus connue).
Très contents de notre séjour dans cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

1 341 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

je suis tombée sous le charme de cette hôtel , personnelles très sympas , très propres , les repas très très bon, délicieux tout les soir vous avez l'impression de mange dans un restaurant haute gamme , le service a la plage ,les repas frais et boissons sans vous perdez de temps sous la chaleur et bien au repos , transats et hamacs ,le petit déjeune a 7H30 pour les lève tôt et le diner 19H30 c'est correcte
je remercie tout les équipes de leur gentillesses
je conseil cette hôtel a tout personne qui veulent passer des vacances avec beaucoup de charme dans une nature original , vous été dans une foret et les pied dans l'eau ;
si je suis retourne j'ai rien a vous rajoutez c'est au TOP c'est des vacances a vivre sur places avec du bonheur et de bon souvenir et je retournerai avec beaucoup de plaisir

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

A taille humaine, cet hotel a beaucoup de charme contrairement à presque tous les autres sur Playa.

Bonne situation (38ème) ; c'est la nouvelle partie "à la mode" de playa avec tous les nouveaux restos. le Playa de demain !
Si on aime passer du temps entre la 0 et la 10 c'est sûr que c'est un peu loin (mais ça nous a fait marcher, ce qui est toujours sympa sur la 5è !).

Les bungalows sont très sympa, style mexicain, en toit de chaume, vraiment jolis.
Nous avons fait 6 nuits en bungalows plage et 4 nuits en Penthouse deluxe.
Une grosse différence entre les 2.
Le bungalow plage est très bien, seules critiques la salle de bain est très petite, la décoration spartiate et la chambre manque de lumière (si vous ouvrez toutes les persiennes, il y a des courants d'air qui peuvent être parfois désagréables).
Le penthouse est vraiment superbe à tout point de vue, car très récent : belle surface, terrasse géniale, avec lit et coussins, fauteuils, douche extérieure, vue extraordinaire, équipement au top, déco spendide, tous les petits détails sont soignés... . Rien à redire !!!Tout simplement génial. La plage est nettoyée tous les jours et il y a plein de transats + serviettes + parasols.

Les 2 piscines sont très bien aussi.

Concernant la formule demi pension : choisissez le lunch car la carte est plus sympa et puis vous mangerez en terrasse avec la mer à 20 mètres et il y a plein de resto à l'extérieur + ambiance de la 5ème le soir. Par ailleurs, le soir à l'hôtel la cuisine n'est vraiment pas réussie, c'était même catastrophique, après 2 essai nous avons abandonné !!!

Le service est très, très lent.... petit déjeuner et déjeuner.... ; ce point n'est abolument pas en phase avec les tarifs pratiqués par l'hôtel. En règle générale, la notion de client et de service est toute relative.................. .

Le petit déjeuner est tout à fait correct.
Le bar est sympa et happy hour tous les soirs de 17H à 18H.
L'hôtel est toujours très propre, rien à redire.
Des bouteilles d'eau 2 fois par jour dans la chambre.

En dehors du service du petit-déj et du déjeuner, et donc du tarif trop élevé pour la prestation au global, l'hôtel est superbe, la plage magnifiique et sa situation au top pour tout faire à pied. C'est une adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Penthouse deluxe N°12 est superbe !!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Cela fait un an que je suis allée en couple au Mahékal, et j'y repense toujours avec beaucoup de plaisir et de nostalgie. Les bungalows, simples et confortables (non, pas de TV, Internet, ni téléphone, c'est le concept de l'hôtel, il faut le savoir dès le début et ne pas venir s'en plaindre après..). Une jolie terrasse avec deux hamacs, une piscine très chaude, de superbes oiseaux dans les jardins.. des jardins magnifiques, entretenus constamment. des femmes de ménage d'une gentillesse infinie.. et à quelques pas de l'Océan. La plage est publique, mais elle est magnifique, très propre, et se mêler aux "locaux" permet (ou choisir de ne pas le faire) peut apporter un "plus" humain intéressant. une petite rue calme vous amène à la Quinta... on flâne, on se sent bien... Sur la Quinta c'est plus compliqué, vous vous ferez arrêter constamment par des vendeurs, qui vous appâtent dans leurs magasins. Il suffit de ne pas répondre. Le personnel du restaurant est très sympa... Juste, sur la nourriture, peut-être un peu répétitive, le petit déjeuner mériterai aussi quelques autres recettes de gâteaux, et plus de salé. En bref, vous vous réveillez dans un calme absolu, vous discuter quelques instants dans votre hamac, et vous partez faire un peu de snorkeling, qui est tout à fait faisable dès la plage de l'hôtel (nombreux poissons à observer)... Après, il suffit d'aller faire quelques excursions sur les lagons autour, et les sites Mayas, et vous avez là le cocktail parfait (à mes yeux en tout cas). Je suis très surprise des avis négatifs, allez faire un tour sur les plages des autres hôtels à côté, vous n'aurez qu'une envie, rentrer au Mahékal. Je rêve d'y retourner...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
SocialMahekal, Public Relations Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion après quelques années. Nous sommes heureux de lire que les rêves de retour. Ce paradis des Caraïbes est au même endroit et toujours pas de télé, pas de téléphone. La plage, la mer bleue et sable blanc, restent aussi.

Nous aimons vos suggestions, une bonne combinaison d'activités pour compléter vacances à Riviera Maya. Nous espérons qu'il sera utile à d'autres voyageurs.

Nous allons tenir compte de vos suggestions, nous travaillons sur les changements au menu.

Revenez nous visiter. Nous sommes à votre service.

Social Media Team
MAHEKAL
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Ensemble de chambres dans des bungalows au bord de la plage dans un parc de bonne dimension.
Décoration des chambres soignées, entretien parfait, beaucoup de place, belle salle de bain, grande terrasse.
Le complexe est séparé en deux zones par un accès public à la mer, la partie principale, plus grande, contient l'accueil et le restaurant principal. Préférez les bungalows de la seconde partie, plus petite, plus récente aussi, disposant d'une piscine et d'un restaurant dédié au petit déjeuner.
Personnel attentif, service agréable
Restaurant moyen, pour le dîner sous forme d'un buffet qui varie chaque soir, avec parfois une animation spécifique. Lorsque l'hôtel est complet, la salle de restaurant est trop petite, il faut parfois attendre. Service restaurant souvent débordé, mais ce sont les vacances !
L'hôtel est dans la partie nord de Playa del Carmen, vraiment pas loin du centre, accès facile à pied à l'avenida 5 dans sa partie piétonne.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes partis avec 2 enfants pendant les vacances d'avril, hôtel très sympathique à taille humaine, avec un joli parc très bien entretenu qui donne sur la plage, deux piscines qui ont fait le plaisir des enfants.
Le personnel était agréable et discret, chambres faitent tous les jours avec remplacement des serviettes, menu varié et de bonne qualité. Nous avons apprécié ce séjour qui a ete apprécié par toute la famille. Nous recommandons cet hôtel très agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
boulogne billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons séjourné au Mahekal 3 nuits pour 780€ soit 260€ la nuit avec la demi pension.
Le bugalow est propre et bien décoré ...
A noter: Il n'y a pas la télévision et la salle de bain est petite (lavabo + petite douche).
La plage est agréable avec transats et parasol ...
Il y a deux petites piscines à l'hôtel et deux restaurants.
La nourriture est très correcte et le petit déjeuner buffet très bien.
Le Spa est pas mal non plus ..
Le Soir il n'y a pas beaucoup d'ambiance dans l'hôtel mais la rue principale avec restaurants , bar etc... est à 200 mètres

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SocialMahekal, Director de Relaciones Públicas de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Merci pour votre commentaire. il est fortement appréciée!

Nous sommes à votre service.

Social Media Team
MAHEKAL

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mahekal Beach Resort

Adresse : Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°29 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°35 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°43 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Booking.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Hotel Mahekal Beach Resort
Playa Del Carmen Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Shangri La Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahekal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.