Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“grandeur et décadences d'un hôtel de charme” 2 5 étoiles
Avis sur Mahekal Beach Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Mahekal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mahekal Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
Léguevin, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“grandeur et décadences d'un hôtel de charme”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

accueil et services inexistants , chambres archaïques surement à la mode il y a 15 ans mais plus du tout au gout du jour avec ses fenêtres disjointes dont les charnières semblent rongées par l'usure du temps et du sel ce qui donne la sensation d'etre dans une véritable essoreuse lorsque les alizés soufflent forts (9 fois sur 10). Seul le petit déjeuner sauve la mise avec sa diversité et l'amabilité des serveurs. La plage superbe (bien que certaines odeurs nauséabondes soient très présentes par moments) est la seule raison d'etre de cet hébergement que l'on a vu péricliter en l'espace de 4 ans (séjours en 2010 , 2013 et 2014) . à rafraichir de toute urgence (à la fois pour les bâtiments et pour remettre Le Client au centre du service) pour retrouver le charme d'antan dans une nouvelle modernité.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilioPalazuelos, General Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your feedback.
I am glad to share the exciting news with you, that Mahekal Beach Resort has started its transformation to a new experience combined with the original concept. We encourage you to visit us again after we reopen in December, 2014, so that you could find all that you were missing this time according to your comments.

Looking forward to seeing you again
best regards,
Emilio Palazuelos - General Manager
Mahekal Beach Resort and Hotel Las Palapas
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 429 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    812
    433
    102
    52
    30
Consultez les avis pour
318
751
20
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions réservé 5 nuits du 2 au 7 mars via booking et arrivés à l hotel le concierge nous annonce que l'hôtel est complet. Reclassement proposé dans des hôtels de catégorie inférieurs. Dédommagement demandé mais refusé. Malhonnêteté avérée du responsable de la réservation José Luis Mendoza. Attente infinie pour trouver solution à notre problème. Amabilité catastrophique, sens du service et de l accueil zéro. Un seul conseil, passez vite votre chemin!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez simplement un autre hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Nous avions réservé pour 5 nuits, et quand nous sommes arrivés à la réception avec plusieurs heures de vol et le décalage horaire, le réceptionniste nous annonce qu'il n'y a plus de places dans l'hôtel. Que ce n'est pas de sa faute et surtout que ce n'est pas son problème! Il nous propose des hôtels de classe inférieure avec qui l'hôtel a bien sur l'habitude de travailler puisqu'il surbooke régulièrement!!!!!! Les hôtels proposés sont dans la ville, n'ont évidemment pas de plage et pas de piscine.
Nous avons accepté d'aller là bas, et nous avons essayé de négocier pour que Mahékal nous rembourse la différence. Ils n'ont jamais voulu.
Accueil désagréable, personnel non qualifié, ne cherchant pas à vous aider.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
141 avis 141 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
75 votes utiles 75 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons passé 7 nuits dans une Casita Deluxe océan front , qui sont au nombre de 5 ( 500 euros TTC jour 2 personnes en demie pension ) . Il y a peu de logements avec vue mer dans cet hotel . Les petits bungalows sont soit avec un étage ( 2 chambres) soit de plain pied ( 1 chambre) avec un style particulier assez charmant ; Toit en palapas , structures exterieures en bois et crépis de couleur avec balcon ou terrasse . Mais ces structures sont assez tassées , certaines ayant la vue sur l'arrière des bungalows situés devant , d'autres plus chanceuses ont la vue sur un espace vert . Les jardins sont soignés ,mais les 2 piscines sont de petites tailles et peu pratiques pour nager . L'hotel occupe un espace le long de la plage qui s'étend de part et d'autre de l'accès à la plage publique et comporte deux restaurants . L'un, l'Adventura , pour le petit déjeuner et le déjeuner , l'autre le Loma pour le diner . Le petit déjeuner est classique avec plats chauds sur commande , œuf , omelette, etc et pâtisseries de type industriel et peu gouteuses , des fruits frais , et peu de plats chauds disponibles . Le diner est vraiment pauvre en choix avec des plats de qualité médiocre ( le "steak New York" est une vraie" semelle" ) et menus répétitifs sans originalité , des buffets peu variés et de qualité très moyenne , les repas sont assez décevants ! Le service est de qualité variable selon le personnel à qui on a affaire .

L'hotel est couplé avec une nouvelle stucture de meme style appelée " Le Palapas " majoritairement implantée dans un espace vert charmant et de qualité , toutefois les structures sont assez tassées , hélas !

Le service de chambre est inégal et comporte des erreurs génantes, qui obligent le client à se battre pour obtenir ce qu'il doit avoir comme service normal , climatisation qui fonctionne, couvertures , serviettes , champoing , etc

Pas de téléphone dans la chambre, ce qui oblige à chaque fois à aller à la réception , pas de TV mais un petit réfrigérateur vide ...

Les chaises longues sont justes limites au niveau confort et assez serrées les unes près des autres , ce qui implique une promiscuité parfois désagréable avec certains clients peu discrets ; surtout les américains dont certains viennent là pour se défouler et sont sans gène !

Enfin, certes la plage est de sable blanc fin et est apparemment propre , par contre des odeurs d'égout viennent de la mer par le vent , qui a été très fort pendant notre séjour , avec grosses vagues peu pratiques pour nager ! Finalement nous ne nous sommes pas souvent baignés ! Nous présumons que la mer doit etre polluée à cet endroit où il y a une forte concentration d'hôtels . En effet, lorsque l'on se rend plus au Nord où il y a moins d'Etablissements touristiques l'odeur nauséabonde disparait !

Cet hotel se classe lui meme en 3 étoiles et demie LOL .... Pour moi, ce classement est trompeur et inapproprié , car l'hotel est un 3 étoiles qui pratique des prix d'un 4 étoiles , avec un rapport qualité/prix décevant

Astuce pour la chambre : Peu de chambres ont vue mer seulement les Casitas Beach front chères et les penthouses aussi chères...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilioPalazuelos, General Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

thank you for taking the time sending us your review.
We are glad to see that you have found our bugalows nice and charming, at the same time we are sorry to see that some of the services made you disappointed.
You might be interested to know that the owners of the hotel are working on shifting the Mahekal experience to an even higher level, which includes new and renovated swimming pools, restaurants and rooms. Sticking to our unique concept of providing perfect relaxation in a true Caribbean environment, without tv and phone in the rooms, we are convinced that you would be enjoying the new installations that come with an upgraded service level.
Finally I would like to share with you the fact that the sea water is not polluted in the area. We know this, because we do check it regulary, in hand with the local authorities and other hotels around. The best proof of this is to have the beautiful coral reefs and diverse fish population in the turquoise water. The odor that you may felt could have come from the mangroves with its decomposing vegetation.

We are looking froward to welcoming you again, starting the end of 2014 when we fully reopen the resort and introduce our completely renewed, still original experience.

Best regards,

Emilio Palazuelos - General Manager
Mahekal Beach Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Bel hotel mais accueil deplorable et service tres moyen. Prix excessif, exemple massage 3 fois plus cher que en ville et le taux de change de l hotel est de 17 % inferieur a celui applique en ville (100 € payes 1500 pesos au lieu de 1750). Plus grave, il faut eviter tous les hotels de cancun a playa del carmen. Il n y a pas de traitement d eau et tous les etablisement rejettent leurs eaux usees et leurs egouts juste devant la plage.tout le monde y compris les enfants nagent dans cette M.... sans le savoir. Qand vous demandez, on vous repond que c est des algues... Nos amis plongeurs sur place nous ont finalement avoue cette verite qui derange le business local mais que vous devez connaitre.vous courez le risque d'infections graves, et c est un veritable scandale sur le plan sanitaire et ecologique. Quel dommage, un si bel endroit que j avais connu si sauvage il y a 20 ans devenu une costa brava trop vite. Pour conclure, je renomerai ce lieu en l appelant "playa del caca".

  • Séjour du mars 2014
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EmilioPalazuelos, General Manager de Mahekal Beach Resort, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for your feedback.
Regarding the exchange rates and Spa services compared to what you find in the city, we do not prefer to make a comparison, as we offer a reliable and high-level Spa experience, while in the town you can find all different type of Spa services with different price ranges. However, if you had any specific issue with the service you have received in our Spa, please send the exact details for a review to my personal attention.
Exchange rates also vary in the hotels and the exchange offices in the town. Before making the transaction, we provide full information to our guests about our exchange rates, so it is up to the decision of the guests to change with us or in the city.

Finally I would like to ensure you that the hotel is NOT polluting the sea water with any kind of waste water. Health audits are organized and water samples are taken regularly under the control of the local authorities. We are not sure from where you have received your information about the mistreatment of the water, but in case you have any relevant information in your hand, we encourage you to share it with us, so that we can take the necessary steps.

Again, thank you for your feedback and best regards,

Emilio Palazuelos - General Manager
Mahekal Beach Resort
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Palau-del-Vidre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel , très bien placé car proche de la quinta avenida sans en avoir les inconvenients ( bruit etc ..) et en bord de mer , un vrai enchantement .
Nous ne partageons pas du tout certains avis négatifs sur la nourriture qui nous est apparue diversifiée et de bonne qualité , de plus les serveurs sont serviables , attentionnés et toujours souriants . Un bémol peut être , les chambres : un peu sommaires certes mais propres et .. la terrasse et les hamacs !!! Bref super !!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Dernières cabanas de playa del carmen.
très bien placé entre la quinta et la plage.
Le resort est très bien entretenu.
La chambre très simple manque d'équipements et surtout de wifi.
Le cadre est très beau.
La restauration est très très moyenne voir nul.
Cela reste un très bon compromis pour playa del carmen.
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Être le plus à gauche de la plage pour être au calme
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Numéro de téléphone:
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°29 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 336 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 3.5*
Nombre de chambres: 121
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Hotel Mahekal Beach Resort
Playa Del Carmen Hotel Mahekal Beach Resort
Hotel Mahekal Mexique
Playa Del Carmen Mahekal Beach Resort
Mahekal Beach Hotel Playa Del Carmen
Shangri La Caribe Playa Del Carmen
Mahekal Beach Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Shangri La Caribe Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahekal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.