“Bel hôtel taille humaine bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Mahekal Beach Resort

Mahekal Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Mahekal Beach Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Certificat d'Excellence 2014
“Bel hôtel taille humaine bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Bungalows confortables et propres, jardins bien entretenus, deux jolies piscines propres, situation parfaite sur plage agréable. Cuisine internationale correcte. Parfait pour un début de séjour itinérant avec des enfants. Hôtel à taille humaine, calme et loin des gros complexes touristiques "all inclusive". Un bémol : bungalows proches les uns des autres.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Bienne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Nous avons passé 2 jours super. L'hôtel n'est pas immense et est tranquille. Nous étions en demi-pension avec petit-dej et repas du soir. Tout était bon. J'ai adoré dormir dans une petite cabane. Super aussi 2 hamacs sur la terrasse pour se reposer. Pas de télé dans la chambre, ca peut manquer à certains. Wifi gratuit près du lobby.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons opté pour cet hôtel après avoir lu les commentaires sur Trip Advisor et nous n'avons pas regretté notre décision une seconde. Cet hôtel est très bien situé. Nous avons marché énormément pendant cette semaine. Il ne s'est pas passé une journée sans que nous allions marché sur la 5e avenue ou que nous nous aventurions un peu plus loin pour découvrir le Playa del Carmen moins touristique. La télévision et le téléphone ne nous ont pas manqué non plus.

Ce complexe est petit et c'est ce qui en fait tout son charme. Nous étions dans la section Pueblito et nous étions à proximité de la piscine, du bar, de la réception, du restaurant pour les souper et à une minute de la plage.

Il était très agréable de se faire servir drink et dîner sur la plage par le gentil Pedro. Il y avait aussi les Happy Hour de 17h à 18h tous les jours qui permettaient de profiter de 2 pour 1 sur la boisson. La formule des 2 repas inclus était très intéressante.

Seul petit point négatif, l'eau de la piscine près du bar n'est plus du tout rafraîchissante en fin de journée. Vous êtes mieux d'opter pour la plage. Nous avons réussi à avoir une palapa et des chaises longues à chacune de nos visites à la plage. Rien à voir avec des tout inclus que nous avons déjà visités.

Nous avons adoré notre séjour au Mahékal et espérons pouvoir y retourner bientôt.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2010

Séjour du 18 au 28 mai 2010
Nous avions opté pour le MAHEKAL pour notre voyage de noces pour éviter les hotels all inclusive ... Le personnel est adorable, le service irréprochable, et le calme est au rendez-vous! Dépaysement total garanti avec une plage sauvegardée et un emplacement stratégique pour aller flâner ou dîner sur la Quinta.
En 1 mot : MAGIQUE, nous gardons un souvenir exceptionnel de cet endroit.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2010

1ere fois en 2003
seconde en mars 2010
Rien n'a changé , toujours aussi beau et dépaysant , personnel agréable, petit dej super , repas du soir un peu toujours pareil ;) mais bon ça passe !
Je conseil cet hôtel aux personnes voulant du calme !! ya rien comme activité, pas de club enfants ...et c'est tant mieux !! Juste du calme , les zoiseaux, la mer turquoise et le sable blanc ...Enfin un endroit ou se reposer !
On y retournera ! car c'est le seul vrai hôtel typique ( palapas) de playa ! Pourvu que ça dure ...
pour info nous avons réservé le mahekal en direct via internet ( -40%) à cette periode et vol direct XXL !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
GUIMILIAU BRETAGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Séjour du 30 avril au 7 mai 2010
Je partage en tout point l'avis de Carole de PARIS. Nous avions opté pour le MAHEKAL avec ses PALAPAS (toit en chaume, typique MAYA) pour éviter tous ces hôtels bétonnés et en all inclusive ... Et aussi car il n'est pas coupé de la population locale tout à fait charmante contrairement au secteur PLAYACAR. Rajoutons que nous y avons séjourné après une semaine intense de circuit à la découverte des sites MAYAS du YUCATAN avec une incursion dans les CHIAPAS, nous voulions donc du repos. Nous séjournions dans le secteur PUEBLITO, également très bien, très calme et un peu retiré de la plage ce que nous avons apprécié les 3 jours où il y a eu grand vent. La chambre est parfaite, coquette, très propre, sans problème d'insectes (?) non plus. Le personnel est en tout point adorable, cherchant à s'exprimer quelque peu en français. La nourriture très fraiche, bien cuisinée et quel bonheur d'être servi à table et d'avoir ainsi plus d'échanges avec le personnel. Pour faire l'acquisition de "souvenirs", l'hôtel est à quelques pas de la fameuse 5ième avenue. Exceptionnel : La disposition de l'hôtel lui permet d'avoir quelques 300 mètres de façade maritime et ils ont eu le bon goût (eux !) de préserver les cocotiers et en ont même planté afin de retenir le sable de la plage. Une merveille d'hôtel pour ceux qui ne cherchent pas l'animation club.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Nous sommes partis en famille (deux enfant de 9 et 12 ans ) et le Mahekal Beach Hôtel était la première étape d'un voyage de 12 jours. Nous y avons passés 3 nuits et c'était parfait ... chambre spacieuse et très propre ( aucune bête ne tombait du toit comme j'ai pu le lire ... ), calme assuré du côté Caribe garden, pdj en buffet très varié et dîner impeccable ... j'avais lu des avis consommateurs très négatifs à ce sujet et je ne suis absolument pas d'accord.
Petite structure, ce qui n'est pas forcément le cas partout sur la plage de Playa ... pas très loin de la grande rue principale où bat le coeur de la ville ... deux jolies piscine dont une donnant sur la mer ... les bungalows sur la plage sont idéalement situés à condition d'aimé être devant les transats où tout le monde se repose ... accueil très sympathique à 1h du matin pour notre arrivée
En bref, hôtel de charme très bien situé avec bon restaurant ... pour une famille qui aime la tranquilité et qui n'est pas américaine !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mahekal Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahekal Beach Resort

Adresse: Calle 38, Entre Avenida 5a y Zona Federal Maritima, Playa del Carmen 77710, Mexique (Anciennement Shangri-La Caribe)
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°23 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°30 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°37 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mahekal Beach Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Splendia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahekal Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mahekal Beach Resort Playa Del Carmen
Mahekal Beach Hotel Playa Del Carmen
Shangri La Caribe Playa Del Carmen
Mahekal Beach Resort Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Shangri La Caribe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahekal Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.