“Fusion hotel, vivement l'année prochaine” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Hotel

Fusion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fusion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6th street and the beach | Centre, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°111 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Gilette, France
“Fusion hotel, vivement l'année prochaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Idéalement situé sur la plage, l'hotel est encore mieux de ce que j'attendais (après avoir lu de nombreux avis sur ce site). Je n'ai absolument rien à redire sur l'ensemble de mon séjour à Playa, c'était tout simplement parfait. J'insiste sur le fait que le personnel est très souriant, agréable, toujours à l'écoute, les plats sont excellents mais vraiment excellents et en quantité, les cocktails à tomber par terre, l'ambiance musicale avec des groupes de qualité différents chaque soir. La plage au sable fin, la mer des caraibes, l'eau à 28°... que demander de plus... un autre cocktail certainement ! J'avais choisi une chambre donnant sur le jardin, très propre avec salle de bain-wc et petite terrasse (la femme de chambre mérite "una propina"). Mais la riviera maya, ce n'est pas que la plage, il y a énormément de sites archéologiques à visiter (je recommande particulièrement Ekbalam et Cobà) tel que chichen itza (à voir mais beaucoup plus touristique). J'avais loué une voiture chez avis à l'aéroport de cancun pour être autonome, cela m'a permits de me rendre sur les sites archéologiques comme et quand je le voulais, de m'arreter dans les villages traversés et de découvrir (trop rapidement) la ville de Valladolid tout simplement magnifique.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner au fusion hotel pour alterner plage et autres sites, vivement l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Francfort, Allemagne
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Bonne ambiance, tous les soirs un groupe de musique, posé sur une chaise sur la plage, et je vous conseille vivement les apéros, bonne portion, pas cher et très bon !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

De par la proximité de la plage et son ambiance (resto-bar de plage, musique), hôtel sympa pour une clientèle jeune. Cocktail de bienvenue. Chambre assez calme la nuit malgré la proximité du bar.
Mais l’accueil est quelconque et le personnel peu sympathique, la salle de bains a besoin d'un sérieux coup de peinture, le petit déjeuner est minimaliste et les suppléments assez chers. Extincteur absent à son emplacement prévu en face de la chambre. Il n'y pas de parking , la rue est semi-piétonne, vous pouvez juste accéder à l'hôtel, en faisant un sourire au policier de faction, pour charger ou décharger la voiture, parking à 150 m à 200 pesos (12 €) les 24h.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Mercier,Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Si vous voulez être su centre de Playa Del Carmen et ne pas payer trop cher, c'est la place à aller. Petit hôtel d'environs 25 chambres.

Chambre: très très propre, le service y est fait chaque jours si vous le désirez. (on vous donne 2 bouteilles d'eau par jour) Rien de luxueux, petit réfrigérateur, beaucoup de rangement pour les vêtements, 2 lits doubles. Pas de téléphone, pas de réveil matin, pas de coffre fort (seulement à la réception)

Service: Femmes de chambres très très attentionnées, durant notre séjour il a fait froid et ces dernières on mis sur les lits des couvertures plus chaude pour la nuit sans qu'on est demandé....nous avons beaucoup apprécié! Avons eu besoin de se faire réveiller un matin à 7h00am, avons demandé à Émilio ( agent de sécurité de nuit) de venir cogner à notre porte, chose dite chose faite!! Les demoiselles de la réception étaient aussi sympatiques et prêtes à vous aider.

Restaurant: Pdj continental inclu dans le prix de la chambre. Ce que nous faisions était de prendre un plat d'omelette ou d'oeufs qu'on partagait mon conjoint et moi. Les autres plats au menu étaient bons. Les portions étaient généreuses.

Alcool: Pas inclu, donc nous avons fait quelque provision à la chambre, car s'être servis qu'au bar de l'hôtel aurait été très couteux!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Voila un petit hotel de charme, coincé au milieu des resorts de [--]...
Personnel au petit soin, une équipe de jeunes supers sympas !
Hotel vivant, les pieds dans l'eau, coin branché de playa del Carmen , concerts tous les soirs, musique pas toujours au top, mais au moins il y a de l'ambiance !
Restau très bon et pas si cher vu les tarifs de Playa del Carmen, cocktails hypers bons ( testez l'amarettocolada, une tuerie)
On avait la suite donnant sur le bar , hyper spacieuse, lit king size et pas trop bruyante

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Mes parents (70 ans), ma fille (17 ans), mon mari et moi (45 ans) avons passés les fêtes de fin d'année au Fusion hotel (22/12/2008 au 03/01/2009). J'ai choisi cette hotel pour sa situation. Je dois dire que les avis que j'ai consulté sur tripadvisor m'ont aidés à me décider et je n'ai pas été décue. Je souhaitais un hotel au coeur de playa del Carmen afin que ma fille soit autonome et qu'elle ne soit pas obligée de prendre un taxi pour profiter de la 5 avenue, 50 mètres et elle y était. L'ambiance est sympa et chaleureuse compte tenu du peu de chambres(environ une trentaine). Les chambres sont propres, la décoration est modeste mais nous n'avons pas fait 15 000 km pour rester dans notre chambre. Elles sont situées au milieu d'un jardin fleuri et bien entretenu.
Tous les matins nous prenions notre petit déjeuner continental face à la mer, c'est paradisiaque !!! café, et tartine à volonté, jus d'orange compris dans le prix de chambre.
Nous avons passé la plupart de nos journée sur les transats de l'hotel (serviette de plage fournie) et avons pris nos repas du midi au Fusion tellement nous apprécions leur cuisine.
Les trois générations que nous représentons ont adoré ces vacances. Nous envisageons de repartir fin 2009 à l'hotel Fusion.

• a aimé — Sa situation, sa taille, son charme, son organisation
  • n'a pas aimé — Manque de variété des groupes de musique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
antony
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

accueil super havre de paix lorsque l'on s'echappe de la mégalopole cancun ... super déco avec une couleur jaune dominante un bar de plage superbe sur une terrasse aménagée qui devient hyper chaleureuse le soir car déco perso très sympa ..le soir les transats de plage st remplacés par des chaises de bois s'enfoncant delicatement dans le sable lumières tamisées et photophores perso... calme le soir malgré la proximité de la calle 5
vraiment a recommander

Séjour du août 2006

Vous connaissez Fusion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fusion Hotel

Adresse: 6th street and the beach | Centre, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°53 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°65 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°95 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fusion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fusion Hotel Playa Del Carmen
Hotel Fusion Playa Del Carmen
Fusion Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.