“Très animé” 4 5 étoiles
Avis sur Fusion Hotel

Fusion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fusion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6th street and the beach | Centre, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°99 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Marseille, France
“Très animé”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Staff jeune et dynamique, cadre idyllique, tout y est! Tous les soirs, une animation différente qui nous permet de nous mettre dans le bain avant de sortir. Côté restaurant, carte avec pas mal de choix. Seul bémol: le service est super long! à croire que les serveurs font semblant de pas nous voir quand on leurs fait signe!
Voyage effectué en pleine période de spring break....donc voisinage assez bruyant. :(
J'y reviendrai mais à une période plus calme.

Astuce pour la chambre : Essayez d'avoir une chambre le plus éloignée possible du restaurant si vous ne voulez pas être d...
  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gilette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Deuxième année consécutive en novembre au Fusion dans une chambre donnant sur le jardin. A l'accueil, une receptionniste se rappelait de nous, ça fait plaisir !
Chambre toujours aussi propre et personnel toujours aussi aimable. Je crois même que le jardin s'est encore embelli.
Cette année pendant notre séjour, le soleil a été un peu timide mais cela ne nous a pas empeché de faire "trempête" dans la mer.
Au restaurant, le personnel est toujours aussi souriant, gentil, serviable... en un mot parfait !
La cuisine est toujours aussi excellente, en qualité et en quantité pour un prix raisonnable. Les cocktails sont excellents et bien dosé !
Les différents groupes de musique sont bons ou très bons et donnent une bonne ambiance.
Le titre de l'avis résume bien notre deuxième visite, bravo pour la continuité des services !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel de charme pour petit budget sur la plage. Attention ce n'est pas le grand luxe, mais il règne une ambiance indéfinissable. On se sent au paradis; toujours les pieds dans le sable. Le soir on dine en musique aux chandelles, sur la plage. L'hotel est extrement bien placé, sur la plage et à 20 mètres de la 5ème avenue (Quinta Avenida) où tout se trouve (supérettes, restos, boutiques, change, location de voiture). Nous avons eu la chambre 17 avec son grand balcon et sa superbe vue sur la plage et la mer turquoise. Mais surtout ne la demandez pas si vous souhaitez être au calme, car chaque soir il y a un orchestre sous vos fenêtres. Choisissez plutot une chambre donnant sur le jardin. Le restaurant est le meilleur de Playa del Carmen. Points négatifs : 1) les chambres sont basiques 2) vous n'aprécierez peut être pas toujours la musique, nous parfois on aime, parfois on déteste quand c'est trop fort, mais on est plus des petits jeunes non plus 3) le petit dejeuner est compris (formidable avec la vue directement sur la mer) mais vraiment c'est limite en quantité : thé ou café (à volonté, ouf !) 1 petit croissant chaud, 1 tranche de pain de mie avec 1 mini beurre et 1 mini confiture et 1 petit jus d'orange. Si ça ne suffit pas, il faut payer un extra, ça c'est franchement la honte. A part ça, c'est le pur bonheur. Personnel genil, mais qui réclame plus de pourboire parfois, si on ne donne pas exactement 10 % du montant de l'addition, mais on ne sait pas si le patron est courrant et on se dit qu'ils ne doivent peut etre pas etre payé beaucoup, mais ça l'a fiche mal (nous on avait donné 3 € au lieu de 5 € et on nous l'a fait remarqué, on a pas apprécié). Sinon, que du bonheur !

Astuce pour la chambre : chambre 17 a une vue superbe sur la mer turquoise et un grand balcon, mais elle est bruyante le soir...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Gilette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Idéalement situé sur la plage, l'hotel est encore mieux de ce que j'attendais (après avoir lu de nombreux avis sur ce site). Je n'ai absolument rien à redire sur l'ensemble de mon séjour à Playa, c'était tout simplement parfait. J'insiste sur le fait que le personnel est très souriant, agréable, toujours à l'écoute, les plats sont excellents mais vraiment excellents et en quantité, les cocktails à tomber par terre, l'ambiance musicale avec des groupes de qualité différents chaque soir. La plage au sable fin, la mer des caraibes, l'eau à 28°... que demander de plus... un autre cocktail certainement ! J'avais choisi une chambre donnant sur le jardin, très propre avec salle de bain-wc et petite terrasse (la femme de chambre mérite "una propina"). Mais la riviera maya, ce n'est pas que la plage, il y a énormément de sites archéologiques à visiter (je recommande particulièrement Ekbalam et Cobà) tel que chichen itza (à voir mais beaucoup plus touristique). J'avais loué une voiture chez avis à l'aéroport de cancun pour être autonome, cela m'a permits de me rendre sur les sites archéologiques comme et quand je le voulais, de m'arreter dans les villages traversés et de découvrir (trop rapidement) la ville de Valladolid tout simplement magnifique.
Je n'ai qu'une hâte, c'est de retourner au fusion hotel pour alterner plage et autres sites, vivement l'année prochaine !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Bonne ambiance, tous les soirs un groupe de musique, posé sur une chaise sur la plage, et je vous conseille vivement les apéros, bonne portion, pas cher et très bon !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

De par la proximité de la plage et son ambiance (resto-bar de plage, musique), hôtel sympa pour une clientèle jeune. Cocktail de bienvenue. Chambre assez calme la nuit malgré la proximité du bar.
Mais l’accueil est quelconque et le personnel peu sympathique, la salle de bains a besoin d'un sérieux coup de peinture, le petit déjeuner est minimaliste et les suppléments assez chers. Extincteur absent à son emplacement prévu en face de la chambre. Il n'y pas de parking , la rue est semi-piétonne, vous pouvez juste accéder à l'hôtel, en faisant un sourire au policier de faction, pour charger ou décharger la voiture, parking à 150 m à 200 pesos (12 €) les 24h.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Fusion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fusion Hotel

Adresse : 6th street and the beach | Centre, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°45 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°96 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fusion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fusion Hotel Playa Del Carmen
Hotel Fusion Playa Del Carmen
Fusion Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.