“Super contente de mon choix” 5 5 étoiles
Avis sur Fusion Hotel

Fusion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fusion Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   6th street and the beach | Centre, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°99 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Ile de France
“Super contente de mon choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2009

Mes parents (70 ans), ma fille (17 ans), mon mari et moi (45 ans) avons passés les fêtes de fin d'année au Fusion hotel (22/12/2008 au 03/01/2009). J'ai choisi cette hotel pour sa situation. Je dois dire que les avis que j'ai consulté sur tripadvisor m'ont aidés à me décider et je n'ai pas été décue. Je souhaitais un hotel au coeur de playa del Carmen afin que ma fille soit autonome et qu'elle ne soit pas obligée de prendre un taxi pour profiter de la 5 avenue, 50 mètres et elle y était. L'ambiance est sympa et chaleureuse compte tenu du peu de chambres(environ une trentaine). Les chambres sont propres, la décoration est modeste mais nous n'avons pas fait 15 000 km pour rester dans notre chambre. Elles sont situées au milieu d'un jardin fleuri et bien entretenu.
Tous les matins nous prenions notre petit déjeuner continental face à la mer, c'est paradisiaque !!! café, et tartine à volonté, jus d'orange compris dans le prix de chambre.
Nous avons passé la plupart de nos journée sur les transats de l'hotel (serviette de plage fournie) et avons pris nos repas du midi au Fusion tellement nous apprécions leur cuisine.
Les trois générations que nous représentons ont adoré ces vacances. Nous envisageons de repartir fin 2009 à l'hotel Fusion.

• a aimé — Sa situation, sa taille, son charme, son organisation
  • n'a pas aimé — Manque de variété des groupes de musique
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

298 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

antony
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2006

accueil super havre de paix lorsque l'on s'echappe de la mégalopole cancun ... super déco avec une couleur jaune dominante un bar de plage superbe sur une terrasse aménagée qui devient hyper chaleureuse le soir car déco perso très sympa ..le soir les transats de plage st remplacés par des chaises de bois s'enfoncant delicatement dans le sable lumières tamisées et photophores perso... calme le soir malgré la proximité de la calle 5
vraiment a recommander

Séjour du août 2006

Vous connaissez Fusion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fusion Hotel

Adresse : 6th street and the beach | Centre, Colonia Centro, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Spa
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°62 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°96 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fusion Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fusion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fusion Hotel Playa Del Carmen
Hotel Fusion Playa Del Carmen
Fusion Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fusion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.