“Belle architecture, aucun entretien et personnel mediocre.” 2 5 étoiles
Avis sur Reina Roja Hotel

Reina Roja Hotel a été ajouté à vos Favoris
Reina Roja Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 20 No 128 | entre 5a v. y 10 Av., Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°103 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Belle architecture, aucun entretien et personnel mediocre.”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

L hotel Reina Roja possède une architecture très originale, a la fois folle et contemporaine. Il se veut haut de gamme et se classe en tarif haut par rapport a se qui se fait ici. Cependant de multiples problèmes se posent et viennent gâcher la bon e impression reçue a la vue du bâtiment. J avais fait une réservation de deux nuits pour une junior suite avec balcon, machine Nespresso et minibar. Déjà le parking gratuit ne compte que 8 places donc autant aller trouver une place dans la rue de suite! A la réception on me dis que ma chambre est la plus belle de l hôtel! Je m en réjouis mais une fois arrivé dans la chambre qui n est pas une suite et qui n a pas de balcon je réalise qu on se moque de moi! Après appel a la réception qui ne voit pas la différence, on me place dans la bonne chambre. Assez spacieuse, grand lit, balcon avec nespresso et 3 capsules qui ne seront pas renouvelées malgré plusieurs demandes. La salle de bain est bien équipés sauf qu'on a oublié les serviettes! Encore un appel a la réception. Il y a bien un wifi gratuit partout mais qui ne fonctionne jamais "we have a problem". Le personnel de l accueil loin d être agréable se fiche de vos demandes, sachez le! Le petit déjeuner inclus ouvert jusqu a midi est a la carte. Pas énormément de choix et ils n ont plus de jus d orange a 9:30 du matin! La decoration de l hôtel est sympa avec des ampoules partout sauf qu' il y en à plus de la moitié de grillées et non renouvelées. Vous l aurez compris un bâtiment incroyable et incroyablement mal tenu avec un personnel trop occupé a boire des cocktails pour s occuper des clients. A éviter! Passer devant suffit a voir l architecture, rien de ne sert d aller plus loin!

• Séjour du septembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Je recommande réellement cet hôtel! J'y ait séjourné deux fois et toujours l'envie de revenir. Adapté à une clientèle plutôt jeune. La piscine sur le toit est parfaite pour prendre un verre et bronze! Le petit déjeune servir jusqu'à midi est au top!

• Séjour du juin 2013
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Tres bel hotel original,attention soirees un peu bruyante desfois,tres propre,tres bonne literie et petit dejeuner extra,hotel pres d,une petite rue animee mais exentre du centre actif de la ville,a environ 2 kms de l'embarcadere de cozumel

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons séjourné durant 8 jours au Reina Roja début févier et nous avons été extrêmement déçu. L’hôtel est très sombre. Les chambres sont sympa mais constamment plongés dans le noir. Le petit déjeuner est vraiment mauvais.
Nous avions une chambre au deuxième étage et c'est vrai qu'il y a avait de la musique le soir mais nous le savions et cela nous a pas dérangé mais nous avons été réveille toutes les nuits par la personnel qui avait un local juste à coté.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Enfin un hotel qui sort du lot, une façade impressionnante éclairée de rouge, mur végétal, immense bar et Dj a l entrée, et sur le roof avec piscine des dj qui vs font danser. Chambre spacieuse bien insonorisée petit déj copieux et varié. Je conseille cet hotel aux couples jeunes.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Nous sommes allés dans cet hotêl au mois de mars. Et je dois dire, que nous avons vraiment adoré. Les chambres spacieuses, le petit déjeuner très bon (on choisit parmi la carte), le personnel très accueillant et serviable. Par contre, le bémol serait la piscine : ce n'est pas vraiment une piscine mais plutôt une patogeoire pour les pieds. Ceci dit, la terrasse sur le toit est très agréable. Et aussi, une chose importante : c'est la situation de l'hotel à 3 min de la plage même pas.
On reviendra.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai passé 12 jours début février 2012 dans cet hôtel et je dois dire que j'ai vraiment adoré. Hôtel un peu étrange au premier abord : lumière rouge sur la façade ainsi qu'à l'intérieur, cages, mannequins en maillot de bain...ambiance plutôt particulière (plutôt pour les jeunes ouverts d'esprit) !!!!! L'hôtel est vraiment original, je pense que c'est celui qu'on remarque le plus dans Playa del Carmen (surtout la nuit avec toutes ses lumières rouges), chambre très confortable, propre et spacieuse, personnel agréable et hôtel très bien situé (en centre ville et proche de la mer).Le seul petit bémol que j'ai a reprocher à cet hôtel c'est le manque de petit déjeuner sucré, 12 jours d'omelette, de bacon, de guacamole et de purée de haricots rouges au petit déjeuner c'était un peu trop pour moi (mais ca doit sûrement plaire à certains).Donc voilà, en gros que du positif, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
reinarojahotel, Gerente de Reina Roja Hotel, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaries. Nous sommes heureux que vous avez apprécié à la fois votre séjour dans l'hôtel. Nous vous invitons à revenir pour vos prochaines vacances, pour vous d'essayer le nouveau menu. Gardez la trace de nos offres spéciales à venir!

Vous connaissez Reina Roja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Reina Roja Hotel

Adresse: Calle 20 No 128 | entre 5a v. y 10 Av., Playa del Carmen 77710, Mexique
N°87 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Reina Roja Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Reina Roja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Reina Roja Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Reina Roja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.