“Super enseignements” 5 5 étoiles

Attraction Details
St Augustin de Desmaures, Canada
“Super enseignements”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

J'ai eu l'occasion de suivre une formation de base de Kite à Cancun avec PDC Kiteboarding au tout début de Janvier. Comme j'avais une certaine base car je m'adonne au kite sur neige leur prof a bien voulu adapté la formation à mon niveau et Wow je vais obtenir ma carte de niveau, ce qui me permettra de louer des équipements partout où j'irai dorénavent.

Les équipements prêtés pour la formation étaient en très bon état et nous avons également profité du transport depuis notre hôtel, ce qui était bien commode car le site Icarius situés au nord ouest de Cancun n'est pas si facile d'accès si on ne connait pas bien la place. Comme c'est situé dans une lagune, on a toujours les pieds dans le fonds ce qui est encore plus facile pour apprendre. Il faut cependant faire attention pour ne pas marcher sur les crabes ou pire sur les raies (ça pique ces bidules). Personnelement je portais des booties et n'ai pas eu de problèmes Au retour, notre gentil organisateur qui lui avait un pied amoché, nous a payé une bière. Bref ce fût très plaisant et je retournerai avec PDC Kiteboarding si je passe dans le coin et que le vent est bon !

Martin Roy, St-Augustin, Québec, Canada

Visité en janvier 2014

Lac-Drolet, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

L’école de Kite est bien situé, sur la plage du Sandos, dernière Hôtel au sud de Playa Del Carmen situé dans le Playacar, grande plage refait en 2010 beaucoup d’espace pour les kites, beau sable pas besoin de soulier de plage, le vent est souvent sideshore parfois on shore, belle vague. Les gens de l’école sont gentil et professionnelle, certification IKO. Le mieux est de choisir le Sandos pour l’hébergement mais il y en a plein d’autre tous prêt par cotre faut marcher par la plage pour ce rendre et apporter des vivres. Un des beaux spots des Caraïbes, a vous de le découvrir.

Visité en mars 2011
13 avis sur les activités
“Tentez l'expérience Kitesurf avec PDC”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Avec un peu de retard je laisse enfin mon avis sur cette école de kite qui m'a fait progresser efficacement. Notamment grâce à la pédagogie de Christophe et des spots parfaits (Isla blanca est vraiment idéal pour débuter).
Ici on a un moniteur pour soi, donc pas de temps perdu à attendre son tour. Le moindre défaut est corrigé immédiatement. Si vous n'arrivez pas bien à remonter au vent, on vous y aide. Pas de galère et surtout Christophe et Mickey sont super cool.
La cerise sur le gâteau, ils sont français ce qui n'est pas négligable lorsqu'on a besoin de conseil technique. Matos en bon état.
La base est située sur la plage de l'hôtel Sandos qui est lui même dans le grand complexe hôtelier de Playacar. Si vous séjournez à Playa del carmen, prenez un taxi vous en aurez pour 30 pesos jusqu'à l'entree du Sandos. Ensuite un membre del'équipe viendra vous chercher. Je vous conseille donc de les appeler au préalable pour convenir d'un rendez vous.
si vous êtes à Cancun, pareil, fixez un rendez vous à la gare routiere et ils vous conduiront au nord, à isla blanca (20 minutes de cancun).
Voila, un grand merci à toute l'équipe qui a pris soin de nous et qui m'a bien fait progresser.

Les voyageurs ayant consulté PDC Kiteboarding School and Water Sports Center ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez PDC Kiteboarding School and Water Sports Center ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PDC Kiteboarding School and Water Sports Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
PDC Kiteboarding School and Water Sports Center a été ajouté à vos Favoris