“Un des meilleurs resto italien de playa del Carmen” 5 5 étoiles

Av. 5ta Mza. 152. LT2, Local 1, Playa del Carmen, Mexique
Site Web
Classé n° 174 sur 744 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : italienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Petit prix
Québec (ville), Canada
“Un des meilleurs resto italien de playa del Carmen”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Atmosphère agréable, décor sympathique. Le menu offre une grande variété de pâtes et pizza. Nous avons partagés un repas entre amis plusieurs fois durant notre séjour a playa et chaque fois la nourriture était excellente. Le service très bien, le personnel est très gentil.
On offre la bruchetta au début du repas. Tout est succulent.
Le seul petit commentaire négatif serait le choix de musique. Nous apprécierions une musique plus douce dans ce décor luxuriant.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

shawinigan
“restaurent tres sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

nous venons a playa del carmen depuis 3 ans et La Piola est le restaurant que nous avons vraiment apprécié.
l endroit est tres bien,l eclairage tamisé a l exterieur.
les serveurs sont tous gentils
la bouffe est tres tres bonne, et ils nous servent toujours une petite entrée speciale.
le prix tres tres avantageux.
la pizza vous avez beaucoup de choix , les pates sont excellente et le poulet aussi
tout est bon et pas cher
si vous avez vraiment une grosse appetit prenez les assiette grande mais je vous avertie pour les grosses appetits. sinon la small est vraiment parfaite.

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“La meilleure pizza ne se mange peut être pas en Italie”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Etant d'origine Italienne, inutile de vous dire que je suis souvent consternée par ce que certains restaurants osent appeler une pizza ! Quel ne fut pas mon etonnement en m'étant assise dès le premier soir de mon arrivée dans ce petit restaurant ! la terrasse très agréable autour d'un petit pont d'eau très relaxant....Je pensais manger une pizza vite fait histoire de me remettre de mon voyage mais en fait c'était un régal.
D'abord le nombre de pizzas proposé est impressionnant, le service extremement amical et enfin La PIZZA ......pâte fine croustillante avec des ingrédients de bonne qualité....à un prix plus que correct.....bravo ! je n'ai pas été surprise d'apprendre que ce restaurant avait plusieurs adresses au Mexique et aux Etats Unis

• 4 5 étoiles Cuisine
Québec
“Romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Excellent pour un souper en amoureux ,resto italien des pâtes et pizza pour tous les goûts .
Demander une table sur la terrasse très romantique , il y a un petit pont avec une petite chute et beaucoup de verdure on se croirait presque dans une petite jungle avec le bruit de l'eau c'est super. Les prix sont très raisonnables.

Av. Tulum Playa del Carmen (Cancun)

Laval, Canada
“Meilleur pizza a Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Ne passez pas a cotė de cette pizzeria.
Resto tres anime, sympathique et surtout excellentes pizzas.
Avec un bon verre de vin ou une bière, la vie est vraiment relax a cette endroit.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Piola ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Piola ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Piola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.