“Service déplorable, qualité moyenne” 2 5 étoiles
Avis sur PIOLA

PIOLA
Av. 5ta Mza. 152. LT2, Local 1 | 38th Street between 5th Avenue & The Beach, Playa del Carmen 77710, Mexique
Site Web
Classé n° 184 sur 803 Restaurants à Playa del Carmen
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Petit prix, Pour la famille, Repas d'affaires
Options : Desserts, Dîner, Déjeuner, Thé et café, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Service déplorable, qualité moyenne”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Alors certes, quelques pizzas de la carte ne sont pas mauvaises, et notamment parce que les ingrédients ont l'air frais, mais malheureusement la qualité et le service ne sont pas toujours au rendez-vous. Si la première fois nous avons bien été accueillis par la serveuse très sympa, le patron (je présume) a presque failli nous dire de repartir car ils étaient débordés... Alors pourquoi autant de tables en terrasse s'ils ne peuvent pas assurer ? Sans parler du fait que nous l'avons entendu à plusieurs reprises réprimander ses effectifs, devant les clients... Quant à la troisième fois nous avons pris à emporter. Le patron nous a dit qu'il y avait une heure d'attente -chose que nous avons acceptée-, et à notre retour une heure plus tard nos plats étaient prêts mais COMPLÈTEMENT FROIDS. Bref, du foutage de gueule quand on paye une note de près de 1000 pesos pour se retrouver avec pizzas et pâtes froides... Je n'y retournerai pas.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Playa del Carmen, Mexique
“mediocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

pizzas pas cuites, sans gout, très décevant. Le restau est sympa en déco et l·endroit frais, prévoir son anti moustiques. Bon expresso,c·est tout !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Playa del Carmen, Mexique
“Les pâtes sans goût et la viande trop cuite. Cher pour ce que c'est.”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai choisi des Penne Resote qui normalement sont au saumon, mais elle étaient sans goût et la sauce très liquide. Mon mari a pris un Reb eye,a viande était très sèche et sans goût.
Les profiteroles n'était pas bonne non plus, le gâteau était de la veille .... Très cher pour ce que c'est.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine
Montreal
“Savoureux.. d'une fraîcheur remarquable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La Piola de Playa Del Carmen est absolument fantastique..térasse tranquille, bonne musique, belle ambience et surtout excellent bouffe d'un fraîcheur remarquable! Je vous suggères sans aucun doute La Piola!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent restaurant italien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

C'est comme on était en Italie! Superbe carte et très très large choix de pizzas!!!

La qualité des plats est juste fantastique et le restaurant est très sympa avec une terrasse et un coin bar a l'intérieur.

Les prix sont convenables.

A conseiller les pizzas (spécialité de la maison et vallent le detour)

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIOLA ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez PIOLA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIOLA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.