“un massage comme j'aime” 4 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Rabat, Maroc
“un massage comme j'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Un massage par Carlos qui est un modèle de discrétion et de professionnalisme, pur moment de détente.

Visité en décembre 2011

45 avis sur les attractions
“sympa mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

oui spa et massages agréables mais bon rien de transcendant non plus. Tarifs toujours un peu cher mais un massage de qualité.

Visité en septembre 2011
Le Vauclin, Martinique
6 avis sur les attractions
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

l'endroit est propre et le massage agréable. le prix en vaut vraiment la peine, 30 USD en comparaison avec le prix proposé dans les hotels (le triple) !!!

Visité en août 2012
v0yageuz
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons fait un massage qui était très très agréable d une heure les prix super abordable +- 25 euros l heure par personne super relaxant!!!
Ensuite ns avons fait une pédicure manucure super aussi par contre je me suis risquée à demander du vernis la personne qui,me faisait les mains l a très mal mis par contre celle des,pied parfait :)
Je conseil vraiment de faire le massage!

Visité en juillet 2012
Nice, France
“le meilleur massage que j'ai jamais eu”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Sur les conseils d'O2 Mexico j'ai été me faire masser chez Veronica . Pas de doutes ce sont des professionnels.
Rien avoir avec ceux que vous trouverez sur les plages ou qui vous arrêtent sur la 5eme avenue.
La boutique ne paye pas de mine de l’extérieur mais une fois dedans vous avez tout le confort et l'ambiance pour vous détendre vraiment. Demandez le massage a 4 mains vous ne serez pas decus!

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Veronica's Massage Gold ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Veronica's Massage Gold ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Veronica's Massage Gold, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.