“touristes français entièrement satisfaits du club” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza by Phocea

Hotel Plaza by Phocea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza by Phocea
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°114 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Énnevelin, France
“touristes français entièrement satisfaits du club”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons profité 2 fois d'un séjour à Playa et avons été enchantés du club : l'accueil est très convivial, Martine et Didier toujours à notre écoute pour satisfaire nos envies.
Les sites de plongées sont magnifiques et l'encadrement est compétant. De plus si vous pouvez partir en Août, nous vous recommandons le safari baleine. A faire au moins 1 fois.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

lezennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Situé en plein coeur de Playa del Carmen, il est vrai que l'hôtel plaza vit au rythme de la ville et de ses nombreux visiteurs. Mais il est surtout idéalement placé pour profiter pleinement et facilement de tous les services nécessaires à un agréable séjour. Il est en particulier situé juste en face du centre de plongée Phocea (lui même à deux pas de la plage) dont la très bonne réputation n'est plus à vérifier. Alors si vous désirez passer un séjour plongée et/ou profiter au maximum des plaisirs de la mer des Caraïbes, n'hésitez plus un seul instant pour confier vos vacances à Martine et Didier (propriétaires de l'hôtel Plaza et du centre de plongée Phocea). Ils seront faire de votre séjour un souvenir inoubliable et sans accroc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer 15 jours merveilleux à l'hôtel Plaza qui est situé idéalement près de la plage et à proximité de la 5ième avenue.
Nous avons apprécié la gentilesse et la disponibilité du personnel mexicain et plus encore la gentillesse et le professionnalisme de Didier et Martine également propriétaire du club de plongée PHOCEA MEXICO sirué juste en face de l'hôtel et avec lequel nous plongions pour le troisième fois en 4 ans!
Cette hôtel offre un rapport qulité/prix inégalé pour des vacances cool avec des gens aimables et serviables, prêt à rendre service.
A noter pour ceux aiment la plongée, que ce club obtient toutes les plus grandes distinctions en matière de formation mais aussi environnementale, avec l'adhésion à l'association sea shepherd et longitude181 entre autre.
Nous espérons revenir très vite afin de nager avec les requins baleines et autre faune magnifique que l'on peut croiser dans les caraïbes mexicaines...
Hervé et Stéphanie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Comme le club de plongée qui se trouve en face (Phocea), l'hôtel Plaza Playa est une arnaque à touristes français... Le personnel mexicain de l'hôtel est très professionnel et très sympathique... Mais, en ce qui concerne l'état des chambres, la literie et l'amabilité de la direction... Merci bien... A éviter vraiment de toute urgence ! Pour vos vacances, choisissez vite un nouvel hôtel qui vous permettent de passer de vraies vacances loin des arnaques que cet hôtel ou que ce club de plongée peuvent vous proposer... Bon voyage en espérant que ce commentaire vous aura aider à organiser d'une meilleure manière vos vacances !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous sommes restes 5 nuits. Mauvais accueil, non pro, chambres humides et sales, draps taches et serviettes trouées ... Et j'en passe. Petit déjeuner horrible. Maux de ventre des le premier jour. Un vrai cauchemard. Bruit sans fin des plongeurs des 6h30 le matin. Aucun respect si vous ne faite pas de plongée. Cher pour tout ses inconvénients ! 10 fois mieux a moins de 5min, ou d'ailleurs nous avons fini notre séjour.
En plus les mêmes propriétaires du club "phocea plongée" possèdent l'hôtel "le colibri" qui est en face et dont apparemment ils sont en litige avec le propriétaire. Il y a des banderoles sur le bâtiment qui disent en plusieures langues " la compagnie du phocea occupe cet Hotel illégalement sans payer son loyer depuis plus de 1 an et est sous le coup d'une expulsion" et du coup l'acces a la plage et a son club nous est interdit car clients de ce fameux club phocea des mêmes propriétaires, en litige avec tout le voisinage ! Bonjour l'ambiance pour nous qui sommes en vacances ! A fuir !

• Séjour du septembre 2011
Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hôtel eet idéalement situé, à 100 m de la plage et juste en face du Club Phocéa. Notre séjour a entièrement été organisé par Phocéa : 14 jours dont 1 semaine d'autotour autour du Yucatan, et 1 semaine de plongée. Tout était orchestré : réservation d'hôtel, mini van, plongée ! Phocéa facilite la vie des vacanciers !! En plus nous sommes arrivés avec 2 jours de retard car bloqués à Miami cause explosion d'un réservoir de fuel sur l'aéroport ! A notre arrivée à Playa, Phocéa avait déjà tout reprogrammé pour que nous n'ayons aucun souci. Ils sont aimables, réactifs, attentifs à nos demandes, l'équipe qui les entoure est tout aussi super !
Nous recommandons fortement ce club qui se distingue de beaucoup d'organisations par son sens de l'organisation et de l'anticipation. Nous sommes ravis, merci encore !!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Excellent accueil, parfois francophone,
Chambre grande, avec petit balcon, très propre, gaie,située au centre ville, à 2 pas de la plage, en face du club de plongée "Le Phocéa"
Nombreux restaurants à proximité et possibilité d'excursions par soi-même ou avec des agences locales.
Petit- déjeuners copieux sont compris dans le tarif et servis dans la bonne humeur!
Le club Phocéa qui est en face est convivial, très sérieux et les plongées diversifiées.
Si votre chambre est bruyante( boites de nuit) et si c'est possible le club qui gère aussi l'hôtel vous changera la chambre pour une calme.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Plaza by Phocea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza by Phocea

Adresse: calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°67 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza by Phocea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza by Phocea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza By Phocea Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza by Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.