“A fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza by Phocea

Hotel Plaza by Phocea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza by Phocea
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 123 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Les chambres sont situées à 2 pas des discothèques et ne sont pas du tout insonorisées impossible de dormir la nuit. Le matin vous aurez le droit aux claquements de portes et au bruit des travaux. Les matelats des chambres sont dans un état désastreux. Seul bon point : la propreté des chambres qui sont nettoyées tous les jours. Préférez le petit dejeuner sur la plage à celui de l'hotel qui est imangeable. J'ai du mal à croire que les avis positifs sur cet hotel soient vrais... Mon conseil: prenez un vol sec xlairways et choisissez un autre hôtel!

• Séjour du février 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

hotel bien situe, a deux pas de la 5eme avenue de playa del carmen et de la plage, cet hotel avait tout pour plaire... seulement...
nous sommes aussi a 2 pas de toutes les dicotheques de la ville, ce qui implique que la nuit, soit vous sortez en discotheque, soit elle est dans votre chambe en live, c'est comme si vous y etiez! Apres avoir vu la proprietaire des lieux, martine, une francaise, et explique notre probleme, cette derniere nous a explique que la premiere nuit c'etait toujours un peu difficile a supporter, mais qu'ensuite les gens ne disaient plus rien. ok, donc pour recapituler, j'ai paye 6 nuits, mais eux, en toute bonne conscience deja m'en font passer a priori uniquement 5 correctement: Ensuite, apres y avoir passe la semaine, je vous garantie que le bruit ne s'attenue pas. la personne avec qui je voyageais a fini par acheter des boules quies... la literie est aussi epouvantable, je me suis detruit le dos sur ces matelas defonces depuis probablement des annees. Et ne parlons pas de la qualite de la restauration et des petits dej qui est vraiment mediocre.
un bon point important, hotel propre. En un mot a EVITER !!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un tres bon accueil
un hotel propre
un hotel central
bien pour les personnes qui veulent découvrir le mexique dans toute sa splendeur

Personnel très agréable

Un grand merci a l'équipe du Plaza !

J'y suis allée seule je recommande cet hotel !
Il n est pas bruyant contrairement a ce que j 'ai pu lire, ou sale... Bien au contraire, ma chambre était nettoyée tout les jours et je n ai pas eu de soucis d'hygiène.
Le centre de plongée phocéa est juste en face.

Un équipe super !

Je recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Énnevelin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

nous avons profité 2 fois d'un séjour à Playa et avons été enchantés du club : l'accueil est très convivial, Martine et Didier toujours à notre écoute pour satisfaire nos envies.
Les sites de plongées sont magnifiques et l'encadrement est compétant. De plus si vous pouvez partir en Août, nous vous recommandons le safari baleine. A faire au moins 1 fois.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lezennes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Situé en plein coeur de Playa del Carmen, il est vrai que l'hôtel plaza vit au rythme de la ville et de ses nombreux visiteurs. Mais il est surtout idéalement placé pour profiter pleinement et facilement de tous les services nécessaires à un agréable séjour. Il est en particulier situé juste en face du centre de plongée Phocea (lui même à deux pas de la plage) dont la très bonne réputation n'est plus à vérifier. Alors si vous désirez passer un séjour plongée et/ou profiter au maximum des plaisirs de la mer des Caraïbes, n'hésitez plus un seul instant pour confier vos vacances à Martine et Didier (propriétaires de l'hôtel Plaza et du centre de plongée Phocea). Ils seront faire de votre séjour un souvenir inoubliable et sans accroc...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous venons de passer 15 jours merveilleux à l'hôtel Plaza qui est situé idéalement près de la plage et à proximité de la 5ième avenue.
Nous avons apprécié la gentilesse et la disponibilité du personnel mexicain et plus encore la gentillesse et le professionnalisme de Didier et Martine également propriétaire du club de plongée PHOCEA MEXICO sirué juste en face de l'hôtel et avec lequel nous plongions pour le troisième fois en 4 ans!
Cette hôtel offre un rapport qulité/prix inégalé pour des vacances cool avec des gens aimables et serviables, prêt à rendre service.
A noter pour ceux aiment la plongée, que ce club obtient toutes les plus grandes distinctions en matière de formation mais aussi environnementale, avec l'adhésion à l'association sea shepherd et longitude181 entre autre.
Nous espérons revenir très vite afin de nager avec les requins baleines et autre faune magnifique que l'on peut croiser dans les caraïbes mexicaines...
Hervé et Stéphanie.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Comme le club de plongée qui se trouve en face (Phocea), l'hôtel Plaza Playa est une arnaque à touristes français... Le personnel mexicain de l'hôtel est très professionnel et très sympathique... Mais, en ce qui concerne l'état des chambres, la literie et l'amabilité de la direction... Merci bien... A éviter vraiment de toute urgence ! Pour vos vacances, choisissez vite un nouvel hôtel qui vous permettent de passer de vraies vacances loin des arnaques que cet hôtel ou que ce club de plongée peuvent vous proposer... Bon voyage en espérant que ce commentaire vous aura aider à organiser d'une meilleure manière vos vacances !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza by Phocea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza by Phocea

Adresse: calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza by Phocea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza by Phocea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza By Phocea Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza by Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.