“idéal pour un séjour à Playa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza by Phocea

Hotel Plaza by Phocea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza by Phocea
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 123 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Villebon-sur-Yvette, France
“idéal pour un séjour à Playa”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un hôtel plein de charme, très très bien situé, à un prix plus qu'abordable, idéal pour un séjour à Playa Del Carmen, d'autant plus si vous êtes plongeur.
Les chambres sont très spacieuses, et les petits dejs bien complets.
Personnel au top....

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci Marie pour ce commentaire positif ! Nous espérons te revoir très vite parmi nous. A bientôt.

Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé dans Playa del Carmen, surtout si vous plongez avec le club Phocéa Mexico qui se trouve en face. Il est à quelques mètres de la Quinta et de la plage mais malheureusement à quelques mètres aussi des bars et discothèques de Playa qui fonctionnent jusqu'à point d'heure toute la semaine. Le bruit est donc omniprésent la nuit et je vous conseille vivement de demander une chambre ouverte vers l'intérieur de l'hôtel (patio) pour réduire les nuisances.L'hôtel est assez basique mais très propre: clim dans la chambre, frigo, TV (pas terrible), coffre fort,... Le prix est plutôt compétitif (50 US$/nuit en juin 2013). Le petit-déjeuner est assez moyen, du coup je l'ai pris au Starbuck qui se trouve à quelques mètres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous l'avons choisi car il est vraiment bien placé, à 15m de la Quinta et à 10 de la mer. C'est sympa, j'ai beaucoup aimé le décor. Mais il faut le savoir : c'est bruyant. De 20h à 5h du mat, les basses des discothèques à côté résonnent... Sinon, personnel sympa. Dans l'ensemble l'hôtel est assez propre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel simple et propre. Chambres spacieuses, climatisées. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville à quelques mètres de la rue principale et de la plage. La piscine est petite et située dans le patio. On peut y prendre ses petits déjeuners et repas sur la terrasse, bonne cuisine. Personnel chaleureux.
Je recommande cet hotel pour un séjour en toute simplicité et pour profiter du centre de plongée excellent situé juste en face (phocea Mexico).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel :
- la première en fin de semaine : nous avons été "bercé" par les basses des boîtes de nuit voisines; il faut prévoir les boules quies ou sortir jusqu'au petit matin ...
- la deuxième en milieu de semaine : plus paisible;
- nous étions au rez de chaussée : impossible d'aérer car le balcon donne presque sur le trottoir, d'où une constante odeur merveilleuse d'humidité et l'obligation de garder les rideaux tirés : une exotique impression de séjourner dans une cave ...

Cependant, nous avons visité une chambre au premier étage qui ne présentait pas du tout cet inconvénient, de plus les chambres sont toutes spacieuses, il y a un pc à disposition à l'accueil pour une vraie liaison internet et les repas sont très corrects.

Bref un hotel convenable à condition d'être vigilant sur le choix de la chambre ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Brossard, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour un voyage de plongée. C'est un hôtel correct qui offre un service de base satisfaisant (propreté, ...). Sa situation géographique est très pratique : près de la plage, en face du centre de plongée et au centre-ville de Playa del Carmen. Cependant, cette localisation en fait un hôtel bruyant. On entend la musique des bars environnants jusqu'à très tard le soir ou plutôt jusqu'à très tôt le matin. De plus, le système de climatisation est aussi un peu bruyant. Les déjeuners sont simples mais corrects.Si vous êtes prêts à faire quelques sacrifices sur la qualité de l'hôtel au profit des avantages côté plongée, c'est un très bon choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Pour les francophones - et les plongeurs avec Phocea Caribe - c'est la solution de facilité, le club étant de l'autre côté de la rue. C'est d'ailleurs l'un des seuls avantages : il est central, à 10m de la rue principale de Playa, et à 20m de la plage, et en face du club. A part ça, on ne peut pas dire que ça soit terrible, étant donné le prix. Les chambres sont simples, limite dépouillées : la clim bruyante, la TV inexistante, la literie basique, la salle de bain simple. La piscine - enfin ce qui sert de piscine - est engoncée dans le patio, autant dire que je n'ai vu personne l'utiliser. Petit déjeuner très simple. Pas vraiment d'endroit pour se poser le soir, salon et chaises longues par exemple. Wi Fi uniquement à côté de la réception. Soit les chambres sont sur la rue avec balcon, et souvent très bruyantes, soit elles donnent sur le patio et il n'y a rien pour faire sécher les affaires.
Attention, l'hôtel est correct, mais étant donné le prix, cela me paraît un ratio qualité/prix très faible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Plaza by Phocea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza by Phocea

Adresse: calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°64 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza by Phocea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza by Phocea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza By Phocea Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza by Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.