“Parfait, surtout pour les plongeurs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza

Hotel Plaza a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°118 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
“Parfait, surtout pour les plongeurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Excellent hôtel bien décoré avec une belle petite piscine et des gens sympa. Situé entre la plage et l'avenue touristique. Club de plongée excellent juste en face (Phocea).
Accès Wi-Fi et via PC.
Service blanchissage.
Accès à une boutique d'alimentation et à un resto directement dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous esperons vous accueillir de nouveau bientot a l'Hotel Plaza Phocea.

71 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St Médard en Jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et il est idéalement placé face au centre de plongée, à 30 secondes de la plage et de la Quinta. Les chambres sont grandes - 2 lits - avec tv, frigo, coffre fort ...
Il est aussi à quelques mètres des bars et discothèques de Playa, mais ma chambre, bien que placée au point le plus proche de ces lieux, ne s'est pas avérée aussi bruyante que cela - les clims de celles-ci ont été changées l'année dernière. Certes, on perçoit quelques basses mais rien de rédhibitoire si votre clim fonctionne la nuit et ... surtout après une journée de plongée ... tec !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Eric et merci pour tes commentaires. Nous espérons te revoir bientôt à Playa del Carmen !
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un hôtel plein de charme, très très bien situé, à un prix plus qu'abordable, idéal pour un séjour à Playa Del Carmen, d'autant plus si vous êtes plongeur.
Les chambres sont très spacieuses, et les petits dejs bien complets.
Personnel au top....

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci Marie pour ce commentaire positif ! Nous espérons te revoir très vite parmi nous. A bientôt.
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hôtel bien situé dans Playa del Carmen, surtout si vous plongez avec le club Phocéa Mexico qui se trouve en face. Il est à quelques mètres de la Quinta et de la plage mais malheureusement à quelques mètres aussi des bars et discothèques de Playa qui fonctionnent jusqu'à point d'heure toute la semaine. Le bruit est donc omniprésent la nuit et je vous conseille vivement de demander une chambre ouverte vers l'intérieur de l'hôtel (patio) pour réduire les nuisances.L'hôtel est assez basique mais très propre: clim dans la chambre, frigo, TV (pas terrible), coffre fort,... Le prix est plutôt compétitif (50 US$/nuit en juin 2013). Le petit-déjeuner est assez moyen, du coup je l'ai pris au Starbuck qui se trouve à quelques mètres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous l'avons choisi car il est vraiment bien placé, à 15m de la Quinta et à 10 de la mer. C'est sympa, j'ai beaucoup aimé le décor. Mais il faut le savoir : c'est bruyant. De 20h à 5h du mat, les basses des discothèques à côté résonnent... Sinon, personnel sympa. Dans l'ensemble l'hôtel est assez propre...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel simple et propre. Chambres spacieuses, climatisées. L'hôtel est très bien situé en plein centre ville à quelques mètres de la rue principale et de la plage. La piscine est petite et située dans le patio. On peut y prendre ses petits déjeuners et repas sur la terrasse, bonne cuisine. Personnel chaleureux.
Je recommande cet hotel pour un séjour en toute simplicité et pour profiter du centre de plongée excellent situé juste en face (phocea Mexico).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hotel :
- la première en fin de semaine : nous avons été "bercé" par les basses des boîtes de nuit voisines; il faut prévoir les boules quies ou sortir jusqu'au petit matin ...
- la deuxième en milieu de semaine : plus paisible;
- nous étions au rez de chaussée : impossible d'aérer car le balcon donne presque sur le trottoir, d'où une constante odeur merveilleuse d'humidité et l'obligation de garder les rideaux tirés : une exotique impression de séjourner dans une cave ...

Cependant, nous avons visité une chambre au premier étage qui ne présentait pas du tout cet inconvénient, de plus les chambres sont toutes spacieuses, il y a un pc à disposition à l'accueil pour une vraie liaison internet et les repas sont très corrects.

Bref un hotel convenable à condition d'être vigilant sur le choix de la chambre ....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Plaza ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Plaza

Adresse : calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°72 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Promovacances, Promovacances, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.