“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza by Phocea

Hotel Plaza by Phocea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza by Phocea
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 121 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Liège, Belgique
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hotel sympa, à 2 minutes de la plage, propre, confortable, en plein centre de Playa del Carmen, Patrons et personel formidables, je le recommande fortement pour sa situation idéale que vous soyez plongeurs ou non, sitié face à l'excellent centre de plongée Phocéa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A bientot a l'hotel Plaza et a Phocea Mexico !

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'en reviens et je tiens à remercier Didier et Martine, pour leur gentillesse et, surtout, leur aide.
Très bon endroit excellent hôtel pour les plongeurs, bon rapport qualité prix à recommander.
Si vous ne parlez que le français, c'est l'endroit idéal.
Toutes activités à côté et très proche de la quinta.
Chambre spacieuse grande douche très couleur local, à 50 m de la plage et des restaurants.

Séjour du août 2013
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour positif sur l'hotel Plaza et le centre de plongee Phocea Mexico. A bientot a Playa del Carmen :-).
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bel hotel parfaitement situé et très bien géré, qui ravira bien sûr les plongeurs mais également ceux qui préfèrent la terre ferme. Les chambres sont très spacieuses et toujours impeccables, en bref je vous recommande sans hésiter l'hotel Plaza pour votre séjour dans le Yucatàn.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire positive. Nous étions ravis de vous accueillir. A tres bientot a l'Hotel Plaza Phocea.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Situation idéale pour cet hôtel sympa , 80 m de la plage , 100 m des commerces , accueil chaleureux et service impeccable .
Si vous plongez , le club Phocea se situe à 10 mètres : superbe plongée assurée .
Plongeur ou non , ne cherchez plus , c'est ici qu'il faut aller!!!!

• Séjour du septembre 2012
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Bonjour Alex et merci d'avoir partagé ton experience. Au plaisir de te revoir prochainement parmi nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hôtel bien décoré avec une belle petite piscine et des gens sympa. Situé entre la plage et l'avenue touristique. Club de plongée excellent juste en face (Phocea).
Accès Wi-Fi et via PC.
Service blanchissage.
Accès à une boutique d'alimentation et à un resto directement dans l'hôtel.

• Séjour du juillet 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire positif. Nous esperons vous accueillir de nouveau bientot a l'Hotel Plaza Phocea.
St Médard en Jalles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel et il est idéalement placé face au centre de plongée, à 30 secondes de la plage et de la Quinta. Les chambres sont grandes - 2 lits - avec tv, frigo, coffre fort ...
Il est aussi à quelques mètres des bars et discothèques de Playa, mais ma chambre, bien que placée au point le plus proche de ces lieux, ne s'est pas avérée aussi bruyante que cela - les clims de celles-ci ont été changées l'année dernière. Certes, on perçoit quelques basses mais rien de rédhibitoire si votre clim fonctionne la nuit et ... surtout après une journée de plongée ... tec !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Eric et merci pour tes commentaires. Nous espérons te revoir bientôt à Playa del Carmen !
Villebon-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Un hôtel plein de charme, très très bien situé, à un prix plus qu'abordable, idéal pour un séjour à Playa Del Carmen, d'autant plus si vous êtes plongeur.
Les chambres sont très spacieuses, et les petits dejs bien complets.
Personnel au top....

Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Merci Marie pour ce commentaire positif ! Nous espérons te revoir très vite parmi nous. A bientôt.

Vous connaissez Hotel Plaza by Phocea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza by Phocea

Adresse: calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza by Phocea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza by Phocea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza By Phocea Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza by Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.