“Bien situé pour profiter pleinement de playa del carmen (plage, plongée, resto, excursions...)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza by Phocea

Hotel Plaza by Phocea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza by Phocea
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 121 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel simple mais confortable, bien entretenu, managé par une équipe dynamique et disponible. Situation idéale à 50 m de la plage et à proximité des restaurants, commerces. Pour les plongeurs, le club de plongée se trouve en face de l'hôtel. Malgé sa proximité avec les boites de nuit, on a eu une chambre très calme à l'intérieur du patio où on entendait pas du tout de bruit! Très bon séjour! A conseiller pour les personnes ayant envie de profiter des joies du mexique et de ne pas rester enfermés dans un hotel all inclusive!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée qui donnent sur la rue, qui sont plus bruyantes! La chambre e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci Isabelle pour ce commentaire positif. C'était un plaisir de vous accueillir a l'hotel Plaza Phocea. A bientot.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé par rapport au club de plongée PHOCEA (et pour cause), à la mer (à 2 pas), aux rues commerçantes et aux restaurants.
Très propre, patio intérieur, petit déjeuner en terrasse et dans la bonne humeur (ne pas être trop pressé par contre).
Télévision, coffre-fort, bouteilles d'eau à disposition dans la chambre.
Comme beaucoup d'hôtels du Mexique, il manque un peu de rangement et on est donc obligé de s'étaler un peu dans la chambre.
Et comme beaucoup d'hôtels de Playa del Carmen, emportez bien des boules Quies au cas où...
Idéal avant tout pour les clients de PHOCEA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Comme tout hotel situé au coeur de Playa del Carmen nous sommes parfois sujet au bruit. Nous mettons des Boules Quies a disposition dans les chambres ou a la réception. Quant aux rangements nous sommes en train de rajouter étageres et porte serviettes dans toutes les chambres, soucieux de satisfaire les nombreux plongeurs qui nous les ont demandés. Nous vous souhaitons un bon retour en France et a bientot parmi nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel de charme, très bien situé à 50 mètres de la plage et de la quinta. Equipe très sympa et disponible. c'est la 2 ème fois que j'y séjourne et pas la dernière. Vivement !!! Merci à Martine et Didier pour leur gentillesse et leur disponibilité. A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci a vous d'avoir séjourné a l'hotel Plaza et d'avoir plongé avec Phocea Mexico. A tres vite nous espérons !
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

sans hésiter je recommande vivement, plongeur ou non plongeur, avec ou sans enfant, Martine, Didier, leur personnel de l'hôtel, tout y est pour qu'on revienne vite les voir...un grand bravo pour l'accueil, la disponibilité de toute l'équipe, franchement pourquoi revenir à Paris et ne pas rester là-bas...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Ravie que vous ayez passé de bonnes vacances a Playa del Carmen. Revenez quand vous voulez! A bientot.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Petit hotel sympa, à 2 minutes de la plage, propre, confortable, en plein centre de Playa del Carmen, Patrons et personel formidables, je le recommande fortement pour sa situation idéale que vous soyez plongeurs ou non, sitié face à l'excellent centre de plongée Phocéa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé. A bientot a l'hotel Plaza et a Phocea Mexico !
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

J'en reviens et je tiens à remercier Didier et Martine, pour leur gentillesse et, surtout, leur aide.
Très bon endroit excellent hôtel pour les plongeurs, bon rapport qualité prix à recommander.
Si vous ne parlez que le français, c'est l'endroit idéal.
Toutes activités à côté et très proche de la quinta.
Chambre spacieuse grande douche très couleur local, à 50 m de la plage et des restaurants.

Séjour du août 2013
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Fabrice, Merci pour votre retour positif sur l'hotel Plaza et le centre de plongee Phocea Mexico. A bientot a Playa del Carmen :-).
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un très bel hotel parfaitement situé et très bien géré, qui ravira bien sûr les plongeurs mais également ceux qui préfèrent la terre ferme. Les chambres sont très spacieuses et toujours impeccables, en bref je vous recommande sans hésiter l'hotel Plaza pour votre séjour dans le Yucatàn.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire positive. Nous étions ravis de vous accueillir. A tres bientot a l'Hotel Plaza Phocea.

Vous connaissez Hotel Plaza by Phocea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza by Phocea

Adresse: calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°66 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza by Phocea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza by Phocea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza By Phocea Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza by Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.