“2eme sejour ici et pas le dernier !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Plaza by Phocea

Hotel Plaza by Phocea a été ajouté à vos Favoris
Hotel Plaza by Phocea
2.5 sur 5 Hôtel   |   calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
N° 122 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Nantes, France
“2eme sejour ici et pas le dernier !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la 2eme fois dans cet hôtel début janvier pour une petite semaine. Nous avions apprécié notre 1er séjour mais le 2eme a été plein de surprises. L’hôtel a été rénové (manquent quelques petits détails à finir cependant). La réception et le patio ont été refaits. Des hamacs dans le patio c’est une très bonne idée ! Surprise également quand on a découvert la chambre. Repeinte, plus « fraiche » et moderne. Nouvelle télé, sèche-cheveux et autres petits détails pratiques. Comme toujours chambre très propre et accueil souriant. Merci à tous et à bientôt !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PlazaPhocea, Gerente de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Merci Isabelle pour ce commentaire tres gratifiant. Nous sommes ravis que vous ayez appréciée les nouveautés de l'hotel. On espere vous revoir tres vite. Merci de votre fidélité!

Playa del Carmen, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Idéalement situé en plein centre-ville entre la 5ta avenida et la plage ce charmant petit hotel jouit, à ma grande surprise, d'une parfaite tranquilité. Les chambres sont grandes, simples et bien entretenues mais surtout l'eau est chaude toute la journée (nécessaire après la plongée dans les Cénotes!). Le personnel est très souriant, toujours disponible et très arrangeant. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'ils parlent tous français, on se sent un peu comme à la maison ! Pour finir la proximité avec le centre de plongée est un vrai luxe, on en profite pour boire une bière sur la terrasse ensoleillée et débriefer sur les fonds.. Un vrai petit coin de paradis quand on cherche un bon rapport qualité/prix :-)
Kamil - Janvier 2014

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Merci Kamil pour ce commentaire tres positif. On te souhaite bon courage pour le passage du niveau Instructeur PADI. A bientot.
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Connaissant Playa del Carmen,Nous avions choisi cet hôtel en fonction de sa situation proche des transports.
Au premier abord l'hôtel avait l'air correct et plutôt calme…..Ce fût une grande déception.Même si dans la brochure le bruit était semble t-il prévisible , cela dépasse l'entendement! Même les Boules Quiès ne couvrent pas le bruit de la musique jour et nuit!
Avec cela s'accompagne le bruit des portes qu'il faut claquer pour fermer,tant elles sont gonflées par l'humidité.
Nous avions une chambre au r.d.c donnant sur le bassin.Le confort y était très spartiate et la chambre à la limite de la salubrité.Des problèmes de manque d'eau chaude ont d'ailleurs été signalés à plusieurs reprises par bon nombre de clients,nous avions également des problèmes d'évacuation de wc,moisi dans la chambre et la salle de bain…Nous sommes d'ailleurs rentrés de vacances avec des vêtements complètement moisis.Pour ce qui est de la clim (d'un autre âge) elle est dans un état de saleté qui ne permet pas de s'en servir)
Bref,je ne recommande pas cet hôtel qui
est exclusivement tourné vers la plongée..pour le reste aucune solution ne nous a été apportée!!
Une réclamation avec photos à l'appui est donc en marche auprès du tour opérator.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Je vous remercie de partager votre expérience. Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à évoluer. Je suis navrée d’apprendre que tout ne s’est pas passé comme cela aurait dû être le cas. Je m’en excuse et fais le maximum pour remédier à ces problèmes afin d’améliorer notre service. Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Excellente situation a 10 m du centre de plongé et à coté de la plage,plein coeur du centre ville essentiellement fréquenté par des français,l'hotel tout comme le centre de plongé limitrophe est tenu par des français,bonne ambiance conviviale,personnel très sympa,mais amateurs de calme s'abstenir ( boites et bars à proximité)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Georges. Merci pour ton commentaire positif, ravie que tu aies passé un bon séjour. Nous attendons ton retour tres prochainement ! A bientot.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hotel simple mais confortable, bien entretenu, managé par une équipe dynamique et disponible. Situation idéale à 50 m de la plage et à proximité des restaurants, commerces. Pour les plongeurs, le club de plongée se trouve en face de l'hôtel. Malgé sa proximité avec les boites de nuit, on a eu une chambre très calme à l'intérieur du patio où on entendait pas du tout de bruit! Très bon séjour! A conseiller pour les personnes ayant envie de profiter des joies du mexique et de ne pas rester enfermés dans un hotel all inclusive!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée qui donnent sur la rue, qui sont plus bruyantes! La chambre e...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Merci Isabelle pour ce commentaire positif. C'était un plaisir de vous accueillir a l'hotel Plaza Phocea. A bientot.
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel bien situé par rapport au club de plongée PHOCEA (et pour cause), à la mer (à 2 pas), aux rues commerçantes et aux restaurants.
Très propre, patio intérieur, petit déjeuner en terrasse et dans la bonne humeur (ne pas être trop pressé par contre).
Télévision, coffre-fort, bouteilles d'eau à disposition dans la chambre.
Comme beaucoup d'hôtels du Mexique, il manque un peu de rangement et on est donc obligé de s'étaler un peu dans la chambre.
Et comme beaucoup d'hôtels de Playa del Carmen, emportez bien des boules Quies au cas où...
Idéal avant tout pour les clients de PHOCEA.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Bonjour et merci de partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Comme tout hotel situé au coeur de Playa del Carmen nous sommes parfois sujet au bruit. Nous mettons des Boules Quies a disposition dans les chambres ou a la réception. Quant aux rangements nous sommes en train de rajouter étageres et porte serviettes dans toutes les chambres, soucieux de satisfaire les nombreux plongeurs qui nous les ont demandés. Nous vous souhaitons un bon retour en France et a bientot parmi nous !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel de charme, très bien situé à 50 mètres de la plage et de la quinta. Equipe très sympa et disponible. c'est la 2 ème fois que j'y séjourne et pas la dernière. Vivement !!! Merci à Martine et Didier pour leur gentillesse et leur disponibilité. A bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
PlazaPhocea, Gérant de Hotel Plaza by Phocea, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci a vous d'avoir séjourné a l'hotel Plaza et d'avoir plongé avec Phocea Mexico. A tres vite nous espérons !

Vous connaissez Hotel Plaza by Phocea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Plaza by Phocea

Adresse: calle 10 entre 1era y quinta, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Plaza by Phocea 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Plaza by Phocea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Plaza Playa Del Carmen
Hotel Plaza By Phocea Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Plaza by Phocea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.