“Cuisine exceptionnel... pour rattraper le reste” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 809 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 20
Cuisines : Italienne, Pizza, Pâtes
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Gilette, France
“Cuisine exceptionnel... pour rattraper le reste”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

L'endroit n'est pas super, et ne se trouve pas à l'angle de la 10eme et de la 10eme mais sur la 10eme av entre la 10eme et la 11eme.
Nous avons été bien reçu,mais placés - un peu rapidement sans qu'on nous demande - en rez de chaussée. A partir de là... la serveuse était particulièrement froide à la limite de l'impolitesse. L’éclairage était si mauvais (laid et bas, lampes basse consommations au néon ?), que nous avons dû utiliser la lampe de poche de mon portable pour lire le menu. Première surprise, au standards du Mexique, les prix sont plutôt moyens-hauts que bas (€) comme indiqué sur trip advisor (qui voudrait qu'on exclue pourboire et boissons pour estimer le coût). Le verre de vin carrément cher (60 pesos) mais la bière de marque bon marché (25 pesos).
Nous avons commandé une pizza cannibale et un plat de fetucini aux 4 fromages. Avec de la bière, vu le prix du vin.
Longue attente avant d'être servis (25mn) après qu'on ait attendu pas mal de temps pour passer la commande.
Et là... moment exceptionnel. Pizza au feu de bois à la bolo comme faite maison (viande probablement poilée avec du basilic)... et mes pâtes étaient absolument formidables. Cuisson parfaite, sauce fromage de qualité gastronomique. Ca vaudrait un 6 sur trip advisor.

Incroyable de trouver ça au Mexique quand on sait ô combien c'est dur de trouver la bonne pioche dans Rome ;-)

C'est pourquoi je note quand même 5 alors que le service était minable et le prix un peu élevé.

Les deux plats + les deux bières, + les 10% qu'on laisse (au lieu de 15% ou 20%) lorsqu'on a pas apprécié le service : 350 pesos. Pas de desserts.

• Visité en novembre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Saint-François, Guadeloupe
“en deux ans à été au moins 15 fois excelent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Notre restaurant préféré à playa del carmen cuisine italienne les pates maison son vraiment top et les pizzas une tuerie les meilleurs que j'ai manger depuis longtemps et les prix son vraiment bas vaut mieux prendre une pizza pour 2 il son enormes et en plus au feu de bois la direction son super adorable et le service à la hauteur des plats toujours attentif on y retournera avec grand plaisir juste pour cette petites ville et les habitant tres sympas et souriant.

christophe hervé guadeloupe

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
quebec
“Deuxieme presence, toujours aussi bon et peu cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

J'adore la cuisine italienne! J'adore la convivialité italienne! Du coup, je suis assez critique face a un resto italien. Celui-ci est parfait! Une super ambiance. Pas trop festive, pas trop tranquille, juste parfait. le service est impeccable et les plats sont délicieux. Bruschetta honnête, carpaccio délicieux et nos plats de pâtes savoureux et généreux. Tout ca pour une facture a 3 incluant le vin pour moins de 40$ CAD. Bien sur, on trouvera meilleur, mais la facture ne sera pas la même! J’adore!

• Visité en janvier 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Famiglia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Famiglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.