“le meilleur restaurent italien” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 763 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Cuisines : italienne
Playa del Carmen, Mexique
“le meilleur restaurent italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cela fait plus d´un moins que je suis a playa del Carmen et j ai eu l opportunite de tester plusieurs restaurents et pour moi La Famiglia est de loin le meilleur, le plus raffine et le competitif alors qu il est juste situe derriere la tres touristique Avenida 5. leurs pates sont incroyables. je viens juste de revenir de la bas et ce soir j ai mange une bruschetta comme entree et une pizza 4staggioni et je dois avouer que c est la premiere fois qu on me sert un pizza tellement grande qu elle depasse de l assiette mais en plus de ca elle etait delicieuse. je suis pas un adepte de tripadvisor normalement mais je me suis dis que si je pouvais conseiller un endroit qui en vaut la peine La Famiglia en fait partie

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en premier
  • Suédois en premier
Montréal, Canada
“Pâtes maisons un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ne vous attendez pas à un resto chic, à première vue ça l'air un peu ''sale'' très différent des restaurants italiens de la 5iem mais j'y retourne toute les semaines au lunch pour les pâtes elle sont tellement délicieuses, les carbonaras !! une des meilleurs de Playa, elle sont fraiches et fait maison et la pizza très bonne aussi.
Bonne petite place :)

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Nous y retournerons”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Super petit restaurant, près de la 5 ième mais un peu moins touristique. Le service était chaleureux et sympathique, nous avons bien mangé et bien bu pour un prix plus qu'abordable

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Matane, Canada
“Pizza”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Grande pizza une pour deux suffisant pâte mince végétarienne excellente.je vous le conseille nous étions six service rapide plusieurs serveuse avec un verre de vin prix raisonnable.

Visité en mars 2013
Montreal
“Incomparable”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

J'ai mangé a plusieurs reprises et a chaque fois j'ai tres bien mangé, qualité nourriture vs prix excellent

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez La Famiglia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Famiglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.