“Super” 5 5 étoiles

Cuisines : italienne
Québec (ville), Canada
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Prix abordables, personnel sympathique, nourriture simple et bonne. Tout pour plaire.
Il y a des réparations sur la rue devant le resto ces temps-ci, mais ne vous laissez pas décourager, ça vaut la peine d'enjamber les monticules de pierraille pour aller faire un tour à la Famiglia.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

• Suédois en premier
Playa del Carmen, Mexique
“Très bon restaurant de goût !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous somme parti hier avec mon mari manger dans ce restaurant sans charme malheureusement un peu fait avec les moyen du bord dans climatisation :(
Mais de la nourriture superbe !
Tout est très bon les pate été juste succulente et les pizza sont énorme et trop bonne !!!
Je le recommande a tout le monde bien manger pour pas cher !

Le seul hic c en ce moment il a des traveau de ding sur la 10 eme du coup pas pratique pour y aller et on ne s'y en attend pas trop !

Mais niveau qualité prix c'est le top !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Shawinigan, Canada
“service avec un grand A”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons mangés dans ce restaurant quelques fois et a chaque fois nous avons tres bien mangés et un fillipe un italien de grande classe nous a recu avec un proffessionaliste impécable .Nous avons suivis ses recomandationset nous avons pasétés décus .C'est un endroit a découvrir et en plus le prix est excellent

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Quebec, Quebec, Canada
“Le restaurant Itatilien par exellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

La Famiglia est LE restaurant Italien de Playa Del Carmen, le personnel est fantastique, les pâtes exceptionnelle.

Réservé a l'avance, sur la terrasse et Pepe le gérant s'occuperas de vous avec la courtoisie chaleureuse italienne.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Monaco, Monaco, Monaco
“Le service à l'italienne au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Ce restaurant qui n'attire pas forcément les regards de l'extérieur vaut absolument le détour. Si vous en avez assez de manger de la cuisine traditionnelle Mexicaine et envie d'une excellente pizza italienne - alors allez sans attendre à ce restaurant. Personnel Italien avec un sens de service extraordinaire. Prix très corrects. Seul point négatif, le Pinot grigio au verre - pas bon du tout...dommage!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Famiglia ont aussi consulté

Playa Maroma, Playa del Carmen

Vous connaissez La Famiglia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Famiglia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.