“Les Jardins en plains coeur de la 5ième” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Marieta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa del Carmen
Jardin de Marieta
5 Avenida Norte No. 173 | Entre Calle 6 y 8, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°71 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Laval, Canada
“Les Jardins en plains coeur de la 5ième”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Je viens de revenir d'un sejour en solo a Playa et dois dire que cet hotel m'a vraiment plu sur bien des points..Tout d'abord L'emplacement est genial car il se trouve sur la 5ième entre la 6 et la 8 donc aussi a une rue de la plage ... C'est tres bien amenager avce de beaux jardins et de belle petites boutiques a l'interieur des portails,voir photos.La chambre numero 1 est parfaite pour ceux qui desirent un peu de tranquilite car il n'y a pas de bruit et une magnifique terrasse pour se faire bronzer au chant des oiseaux on se croirait dans une jungle..Le proprietaite est courtois et repond a vos besoin.Les gens qui travaillent a la reception sont super gentils et ont toujours le sourire..Je n'hesiterai pas une seconde a recommander cet hotel pour ceux et celles qui venlent vivre le trip urbain de Playa mais garder un peu de calme dans cet multitudes de boutiques et restaurants.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Jardin de Marieta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jardin de Marieta

Adresse : 5 Avenida Norte No. 173 | Entre Calle 6 y 8, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°22 des hôtels d'affaires à Playa del Carmen
N°97 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Jardin De Marieta Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Marieta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Jardin de Marieta a été ajouté à vos Favoris