“No respect for guests” 1 5 étoiles
Avis sur Mosquito Blue Hotel

Mosquito Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mosquito Blue Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Calle 12 N Entre 5ta y 10 Avenida Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°124 sur 200 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“No respect for guests”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Sans aucune compensation, avec arrogance et mépris, d'une récesption quasi hystérique, notre réservation avec Booking (trois mois d'avance) n'a pas été honorée; pour nous, cet hôtel était et a toujours été un bijou; dommage que nous ayons été victimes de ce manque de considération de leur part... quel gâchis pour des vacances qui nous étaient "so far, so nice"

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

St Etienne
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

.... cet hotel est fait pour vous. Car en effet, la plus grosse discothèque de playa del carmen est situé juste à côté de l'hotel, donc vous profitez pleinement de la musique, y compris dans votre chambre !! attention au bruit des basses !! Si vous aimez sortir en discothèque, cette adresse est idéale, mais si vous recherchez le calme, choississez le mosquito Beach, qui est vraiment très bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Boutique-hôtel trendy avec restaurant tout aussi trendy bien situé sur l'avenue principale et touristique de Playa del Carmen. Passé la réception ou l'accueil est plutôt froid, on découvre un petit jardin avec 2 piscines, plutôt agréble mais je n'ai jamais vu personne se baigner. En revanche les chambres où flotte une odeur nauséanbonde (très certainement liée à la climatisation que je n'ai pas utilisé) et la décoration sont veillottes et sombres. On n'a qu'une seule envie : celle de partir, heureusement la plage n'est pas loin ! Le petit déjeuner, très agréable, se prend en bord de mer au sister hôtel le Mosquito Beach. Les 2 premiers jours nous avions accès aux grands matelas + parasols du Mosquito Beach Club, mais rapidement on nous a demandé de consommer 20$ par jour et par personne pour jouir des installations.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
df
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

nous avons sejourné 15 jours au Mosquito. L'hotel est divinement bien placé, sur la tres celebre 5eme avenue, et pourtant à 2mn de la plage privée de l'hotel.
L'endroit est un havre de paix . Il dispose d'un spa et d'un restaurant gastronomique.
Sa decoration est traditionnelle mexicaine dans les chambres, et contemporaine (tres luxueuse)dand les parties communes et notament le restaurant!!
on ne peut pas aller a Playa et ne pas séjourner au "MOSQUITO"

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Hotel charmant.
L'endroit parfait si vous allez à Playa Del Carmen pour faire la fiesta (situé à 20 mètres de la cinquième avenue).
Si vous rechercher du calme et voulez vous reposer, eloignez vous de la cinquième avenue car l'endoit est très bruyant (bruit engendrés par les bars, les discothèques, les restaurants....)

• Séjour du novembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

Je suis choquée de voir que cet hôtel a reçu des critiques si négatives. C’était absolument superbe. Le service était excellent, l’endroit est magnifique (design coloré extraordinaire, très beau jardin, magnifique architecture). L’emplacement est parfait ! De plus, ils possèdent un nouvel hôtel juste en face de la plage et vous pouvez utiliser leurs chaises longues et leurs serviettes de bain lorsque vous logez au Mosquito Blue. Et cette plage est vraiment un endroit génial. Ces vacances sont parmi mes préférées. Il faut essayer d’avoir une chambre avec balcon.
Au fait, je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de bruit. C’était tout à fait paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2005

Une magnifique piscine et un bel abri au toit de palme. Malheureusement, les amoureux de la plage doivent marcher dix minutes pour se rendre à celle de l’hôtel et ceux qui veulent rester au bord de la piscine doivent se battre pour avoir un transat, les clients allemands réservant la plupart des 10 transats disponibles tôt le matin.
L’emplacement de l’hôtel est central, ce qui est bien pour aller manger dehors, mais aussi pour aller au night club en plein air, juste de l’autre côté de la rue. Heureusement, il ferme à 5h00 du matin, alors ce ne seront pas les ouvriers en train de frapper à coups de marteau jusqu’à 2h00 du matin qui vous tiendrons éveillé. Vous êtes assuré d’un petit repos avant que les ouvriers ne recommencent; ce matin, c'était à 5h30 !
Qui veut notre chambre peut la prendre ! Nous partons pour un autre hôtel.
Quel bonheur !
Ps : en dépit de ce que l’on nous avait dit, le cyclone a eu des conséquences sur l’eau, qui est livrée quotidiennement par citerne. Il n’y en avait plus la nuit dernière et la chasse d’eau ne pouvait plus marcher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mosquito Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosquito Blue Hotel

Adresse : Calle 12 N Entre 5ta y 10 Avenida Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°73 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°91 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mosquito Blue Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosquito Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mosquito Blue Playa Del Carmen
Hotel Mosquito Blue Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Mosquito Blue Hotel
Mosquito Blue Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquito Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.