“Un séjour TRÈS agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Mosquito Blue Hotel

Mosquito Blue Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mosquito Blue Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle 12 N Entre 5ta y 10 Avenida Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°120 sur 197 hôtels à Playa del Carmen
Un membre de TripAdvisor
“Un séjour TRÈS agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2006

Je suis choquée de voir que cet hôtel a reçu des critiques si négatives. C’était absolument superbe. Le service était excellent, l’endroit est magnifique (design coloré extraordinaire, très beau jardin, magnifique architecture). L’emplacement est parfait ! De plus, ils possèdent un nouvel hôtel juste en face de la plage et vous pouvez utiliser leurs chaises longues et leurs serviettes de bain lorsque vous logez au Mosquito Blue. Et cette plage est vraiment un endroit génial. Ces vacances sont parmi mes préférées. Il faut essayer d’avoir une chambre avec balcon.
Au fait, je ne sais pas pourquoi tout le monde parle de bruit. C’était tout à fait paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2005

Une magnifique piscine et un bel abri au toit de palme. Malheureusement, les amoureux de la plage doivent marcher dix minutes pour se rendre à celle de l’hôtel et ceux qui veulent rester au bord de la piscine doivent se battre pour avoir un transat, les clients allemands réservant la plupart des 10 transats disponibles tôt le matin.
L’emplacement de l’hôtel est central, ce qui est bien pour aller manger dehors, mais aussi pour aller au night club en plein air, juste de l’autre côté de la rue. Heureusement, il ferme à 5h00 du matin, alors ce ne seront pas les ouvriers en train de frapper à coups de marteau jusqu’à 2h00 du matin qui vous tiendrons éveillé. Vous êtes assuré d’un petit repos avant que les ouvriers ne recommencent; ce matin, c'était à 5h30 !
Qui veut notre chambre peut la prendre ! Nous partons pour un autre hôtel.
Quel bonheur !
Ps : en dépit de ce que l’on nous avait dit, le cyclone a eu des conséquences sur l’eau, qui est livrée quotidiennement par citerne. Il n’y en avait plus la nuit dernière et la chasse d’eau ne pouvait plus marcher !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mosquito Blue Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mosquito Blue Hotel

Adresse : Calle 12 N Entre 5ta y 10 Avenida Norte, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°73 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°91 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mosquito Blue Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Caribbean Online Mgt Corp. et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosquito Blue Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mosquito Blue Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Mosquito Blue Hotel
Mosquito Blue Playa Del Carmen
Mosquito Blue Hotel Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosquito Blue Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.