“À ne pas rater” 5 5 étoiles
Avis sur Como Como Osteria Mediterranea

Como Como Osteria Mediterranea
Avenida 10 Entre Calle 12 y 14 | Playa del Carmen, Playa del Carmen 77710, Mexique
+52 984 859 1646
Site Web
Réservez avec OpenTable
Como Como Osteria Mediterranea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 768 Restaurants à Playa del Carmen
Catégorie de prix : USD 10 - USD 30
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions
Saint-Maur-des-Fossés, France
“À ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Un accueil sympathique, une cuisine raffinée, un peu au calme sur la 5ème, cette adresse est absolument à faire. Pensez à réservé.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Playa del Carmen, Mexique
“Bon mais un peu cher et pas trop d'ambiance !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Le service est très bien, les plats sont bons mais je trouve que c'est un peu cher. Il n'y a pas d'ambiance et ni de concept particulier.
Les portions sont assez légères, par exemple le impossible de partager un fondant au chocolat a deux.

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Sayulita, Mexique
“A éviter malgrè un beacoup de recommandations”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Beacoup de personnes nous ont conseillés cette ostéria , mais la décéption a été à la hauteur de cet engouement . Dès notre arrivée nous avons eu un doute sur la qualité de cette table , en effet le pain été rassi . Nous avons commandés des pâtes aux champignons , gorgonzola et pancetta . L'ensemble était décevant ; les aliments étaient coupés de façon grossière ce qui est à l'opposé de ce que l'on attend d'une ostéria . Nous n'avons pas pu finir nos plats , car le goût nous a écoeurés . Dans le doute , nous ne voulions pas finir sur cette fausse note et laisser une dernière chance à cette adresse si bien quotée . Nous avons commandé un dessert qui à lui seul donne la valeur d'un bon italien . Nous avons commandé un tiramisu , et je peux vous certifier que c'est le pire tiramisu que je n'ai jamais mangée . Le mascarpone était amer et le biscuit était aussi dure et rassi que le pain de nos débuts . Cette adresse est réellement à éviter malgrè des prix très corrects . Mieux vaut rajouter quelques pesos et ressortir du restaurant le sourire au bord des lèvres .

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Réservation obligatoire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Ce restaurant nous avait été recommandé par plusieurs locaux de Playa. Il faut réserver à l'avance sinon impossible d'avoir une table car la salle est assez petite et la terrasse aussi. Bref, bon repas, bon vin. Prix cohérent par rapport au repas et à la localisation. Service franchement moyen le jour où nous y sommes allés mais les habitués étant unanimes également sur ce point, je suppose que nous y étions le mauvais jour. Disons que ça arrive... Le serveur nous a oubliés 2 fois, une fois pour le vin, une fois pour l'eau gazeuse. N'avons pas relevé, restons zen..... Je n'en garde pas un souvenir extraordinaire mais disons que j'y retournerai la prochaine fois que je serai à Playa histoire d'avoir une deuxième expérience.

• Visité en mars 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sainte-Therese, Canada
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011 par mobile

Cuisine raffinée, service exceptionnel. Je ne comprend pas pourquoi le resto est 11 i ème sur la liste et pas dans le top 3.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Como Como Osteria Mediterranea ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Como Como Osteria Mediterranea ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Como Como Osteria Mediterranea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.