“Gran Porto Real Play Del Carmen” 3 5 étoiles
Avis sur Gran Porto Real Resort and Spa

Gran Porto Real Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Porto Real Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77500, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°47 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
piedmont
“Gran Porto Real Play Del Carmen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

points positifs: situation ideale pour ceux qui aiment etre ds l' action la 5 eme avenue etant juste en arriere de l' hotel...
nourriture: bonne mais redondante a la longue( l' an passe faisait des soirees thematiques m
eme au resto a la carte Maria ( cette annee pas du tout)
personnels super!
points negatifs: chambre tres mal isolee
beaucoupd de gens sur le party qui ne respectent pas les autres.. alors attendez vous a vous reveillez quelques fois par nuit!
plage .. plus rocailleuses que jamais! et sent le souffre en permanence!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une suite junior face à la mer et ça en vaut la peine n'hésitez pas à l'arrivée de vous faire upgrader pour quelque sous de plus ça en vaut la peine !!!!! Les restaurants à la carte super mais je recommande le restaurant Italien tous près du Spa et le Spa est magnifique . C'est parfait pour un couple en lune de miel ou un couple plus âgée c'est tellement vaste que les petits enfants ne dérangent personne et l'hôtel est très propre et le buffet très bien . Le personnel est gentil et très à l'écoute de nos demandes et même sans à avoir donner des pourboires exorbitants. Ils nous reconnaissent très rapidement . Je vais y revenir sûrement et la clientèle très respectueuse ,polie et gentille . La plage est ordinaire mais les piscine très bien et que dire du Spa sur le tout tôt à fait parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel ! le service impeccable , la bouffe est super bonne , par contre la plage tres rocailleuse mais avec des beaux spots plein de petits poissons le service a la piscine comme a la plage est parfait mon serveur préféré PABLO '' Picasso'' très sympathique . point négatif : trop d'enfants , plage, bruit de discothèque très tard la nuit , pas d'Amaretto di Saronno!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Les plats sont bons mais sans plus. On est pas dans une grande originalité ni dans de l'italien haut de gamme. On se situe entre la pizzeria et l'italien qui sert des plats italiens originaux.
Le personnel est vraiment charmant et disponible. La carte des vins est bien et c'est sans doute ce qu'il y a de plus notable dans le restaurant.
En ce qui concerne la terrasse elle donne directement sur la rue et peut donc être bruyante en fonction des circonstances. Mais c'est le cas pour la plupart des restaurants là-bas.
Pas de mauvaise surprise donc car la nourriture et bonne mais pas un moment inoubliable.
Si vous décider de vous y arrêter vous ne serez pas déçu mais il ne mérite pas que l'on fasse un détour spécifique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Après 3 semaines passées dans cet hôtel avec ma petite famille nous ne regrettons pas notre séjour.
Je suis d'ailleurs surpris par la lecture de certains avis pour lesquels on peut se demander si les gens sont vraiment restés dans cet hôtel.
En ce qui concerne notre expérience, les chambres sont vraiment très bien. Nous nous sommes bien sur vu proposé comme tout le monde un upgrade pour une suite, mais nous ne regrettons absolument pas d'avoir refusé. Nos chambres étaient idéalement situées proche de la piscine calme, du spa, du jacuzzi extérieur et de la salle de sport.
Dans les chambres qui sont faites tous les jours de manière parfaite, vous aurez le plaisir de découvrir un petit animal réalisé en serviette éponge qui est différent presque à chaque fois.
Pour ce qui est des restaurants vous aurez vraiment le choix.
Vous trouverez l'albatros qui a des buffets magnifiques de 7h à 22h avec seulement 2 heures de coupures dans la journée et avec un thème différent chaque jour. Le plus impressionnant étant le diner du mercredi soir servi sur la plage.
Mais vous aurez également le sushi bar qui sert essentiellement des makis directement à proximité de la piscine calme, le 24/24 qui met des snacks à disposition en permanence, ce qui est très pratique lorsque vous avez des excursions qui vous obligent à partir tôt ou à rentrer tard, un buffet sur la plage qui sert de la nourriture plutôt type fast food, et deux restaurants plus traditionnels (un mexicain et un italien) avec un menus et un service à table.
Plusieurs bars sont également à votre disposition un peu partout dans l'hôtel.
Pour ce qui concerne les activités, le spa est vraiment très agréable toujours nickel. A chaque fois que l'on pénètre à l'intérieur on a l'impression d'être le premier à l'utiliser. Dans ce lieu, homme et femme sont séparés avec un spa homme et un spa femme.
La salle de sport est très bien équipée et les appareils sont très bien entretenus et donc en très bon état.
Dans la salle de jeux les consoles sont toutes en état de fonctionnement et le choix des jeux est vraiment bien.
De nombreuses activités sont également proposées tout au long de la journée par l'équipe d'animation qui réalise un travaille extraordinaire.
Ne manquez pas le jacuzzi extérieur avec sa vue magnifique sur la mer et sur Cozumel par temps clair.
Le personnel est partout à votre disposition et prêt à vous rendre service pour satisfaire toutes vos demandes. Ce sont de vrais professionnels et, que ce soit les femmes de chambre, l'équipe du spa, les serveurs, les membres de la sécurité ou tout employé que vous rencontrez qui vous connaissent moins, vous serez toujours accueilli avec le sourire et la main sur le cœur. Oui, la main sur le cœur, c'est une particularité de l’hôtel et ce n'est pas juste une image mais bien une réalité.
Les spectacles du soir sont également d'une très grande qualité et exécutés par une troupe de vrais professionnels !
Bien sur comme partout il n'y a pas que du positif et pour rester objectif, je dirai que je regrette d'avoir du payer pour garder une de mes chambres jusqu'à 17h après 3 semaines dans l'hôtel. La plage comme le disent certains avis est effectivement pas utilisable car en plein milieu du "port". Et on a donc bien les sacs de sables et des pierres. En revanche à moins de 5 minutes à pied on a des plages magnifiques et où on pourra avec un masque et un tuba observer de nombreuses espèces des Caraïbes pour un œil entrainé.
N'oubliez toutefois pas que vous êtes en plein cœur de Playa del Carmen dans un hôtel qui vous offre des prestations que vous ne pourrez trouver que dans les hôtels éloignés en dehors de la ville. A vous donc de choisir entre la plage ou les activités que peut vous offrir la ville. Si comme nous vous êtes plongeurs il vaut mieux éviter d'avoir à revenir en ville tous les matins d'autant que les rendez-vous sont tôt et les taxis chers.

Astuce pour la chambre : Pour le calme et la proximité du spa, de la salle de sport et de la piscine calme, demander une cham...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les serveurs sont très bien formés et le service est impeccable! Les plats succulents, ça vaut le détour , de même que pour l'ambiance .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

C'est ma premiere fois dans cette hotel et j'ai adoré !!! L'équipe d'animation est vraiment genial et tres gentille :) le sport qu'on pratique pendant l'animation est tres sympatique. Je remercie toutes l'equipe ;) et particulierement Verlan car c'est un gars genial :)!!!!!!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Gran Porto Real Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Porto Real Resort and Spa

Adresse: Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77500, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°26 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°30 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°36 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Porto Real Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Porto Real Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Real
Grand Porto Real Playa Del Carmen
Hotel Gran Porto Real
Gran Porto Real Resort Spa
Gran Porto Real Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Porto Real Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.