“vacances de reve” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Porto Real Resort and Spa

Gran Porto Real Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Porto Real Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Grand-Couronne, France
“vacances de reve”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le gran porto réal est vraiment bien placé pour les personnes aiment la plage et avoir la quinta avenida a quelques pas de l'hotel.

cet hôtel possède plusieurs restaurant : albatros buffet ou vous serez reçus avec le magnifique sourire et la gentillesse et le professionnalisme de Luisa mais aussi Isaura,Daniela sans oublier tous les serveurs Cesar, Alejandro, carlos, chucho et les autres
restaurant le marias gastronomique très bonne cuisine,restaurant il pescatore sur réservation spécialités italienne cuisine excellente

et surtout ne pas oublié l’excellent accueille des barmans avec des cocktails qu'il réalises avec brio : Marco,Alberto,Frolian,Miguel,Dario,Emma,Aurora,Yaneth,Mary,

tous les prénoms indiqué si dessus sont mes coup de cœur ils sont vraiment inoubliable

sans oublier Hamilton gentil haïtien parlant très bien le français sera vous aidez dans toutes vos recherche d'informations

pour ceux qui parle l'espagnole vous aurez un grand plaisir a parler avec eux

j’espère pouvoir y retourner rapidement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Frederic r

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

General Manager
Hotel Gran Porto Real

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Pour une cinquième "virée" au Festival de jazz de Riviera Maya, nous avons retrouvé le Gran Porto Real, dont le personnel s'est montré d'une courtoisie et d'un professionnalisme dignes de mention. À quelques pas du coeur de l'événement, ce resort est un lieu de choix.
À noter : le serveur Gilberto Guzman du restaurant Maria's, qui est d'une attention peu commune envers sa clientèle. À déguster : ses incomparables cafés flambés, il est un maestro accompli en la matière. Gilberto le soliste est appuyé au rythme des casseroles du chef Carlos Rayas et solidement harmonisé par le maître d'hôtel Eleazar Gonzalez. Vivement novembre 2014!

Astuce pour la chambre : Suites face à la mer superbes, petit bémol aux basses tonitruantes des discothèques de la 5e Avenue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous venons tout juste du Gran Porto Real à Playa Del Carmen, et je dois dire que nous avons été très surpris par cet hotel. La grande gentillesse des employés, la nourriture dans les resto. à la carte, (excellent) et naturellement l`emplacement de l`hotel à proximité de la 5ème. Le seul bémol a été la plage qui est plus ou moins belle, beaucoup de roches et poches de sable, mais nous pouvions prendre des grandes marches sur la plage.

Astuce pour la chambre : Il vaut mieux prendre une suite, vue partiel sur la mer.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Tout était super
je suis partis avec ma mère et toutes les deux satisfaites ...les chambres toujours propre avec des serviettes en forment d animaux tous les jours, 2 piscines une près de la plage et une au 3ème vraiment tranquille les sushis sont excellents .. La plage est belle avec du sable fins mais par contre poche de sable près de l hôtel... Mais ne dérange pas pour la bayade et les longue marche... Les activités super , les spectacles du soir aussi et la proximité de la 5e pour les magasins super!!! ... Hôtel très bien situé... Pour la nourriture l italien super bon je vous recommande Gabriel très professionnel et au Mexicain très bon, Gilberto nous a donné un excellent service... A la réception Elisabeth toujours prête à nous donner un excellent service je tiens à remercie aussi Pacco au Buffet et Carlos au bar du lobby ... Tout était bon :0) le service impeccable ... On a fait deux excursions Chichen et Ek Balam très impressionnant ... J aurai rester plus longtemps le temps passe trop vite .. Merci à toute l equipe du Gran Porto Real

Jinny & Sylvie Québec Canada

Séjour du décembre 2013
piedmont
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

points positifs: situation ideale pour ceux qui aiment etre ds l' action la 5 eme avenue etant juste en arriere de l' hotel...
nourriture: bonne mais redondante a la longue( l' an passe faisait des soirees thematiques m
eme au resto a la carte Maria ( cette annee pas du tout)
personnels super!
points negatifs: chambre tres mal isolee
beaucoupd de gens sur le party qui ne respectent pas les autres.. alors attendez vous a vous reveillez quelques fois par nuit!
plage .. plus rocailleuses que jamais! et sent le souffre en permanence!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Nous avons pris une suite junior face à la mer et ça en vaut la peine n'hésitez pas à l'arrivée de vous faire upgrader pour quelque sous de plus ça en vaut la peine !!!!! Les restaurants à la carte super mais je recommande le restaurant Italien tous près du Spa et le Spa est magnifique . C'est parfait pour un couple en lune de miel ou un couple plus âgée c'est tellement vaste que les petits enfants ne dérangent personne et l'hôtel est très propre et le buffet très bien . Le personnel est gentil et très à l'écoute de nos demandes et même sans à avoir donner des pourboires exorbitants. Ils nous reconnaissent très rapidement . Je vais y revenir sûrement et la clientèle très respectueuse ,polie et gentille . La plage est ordinaire mais les piscine très bien et que dire du Spa sur le tout tôt à fait parfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chateauguay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Superbe hôtel ! le service impeccable , la bouffe est super bonne , par contre la plage tres rocailleuse mais avec des beaux spots plein de petits poissons le service a la piscine comme a la plage est parfait mon serveur préféré PABLO '' Picasso'' très sympathique . point négatif : trop d'enfants , plage, bruit de discothèque très tard la nuit , pas d'Amaretto di Saronno!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Gran Porto Real Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Porto Real Resort and Spa

Adresse: Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Porto Real Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Porto Real Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Real
Gran Porto Real Resort And Spa Riviera Maya/Playa Del Carmen, Mexique
Hotel Gran Porto Real
Gran Porto Real Resort Spa
Gran Porto Real Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Porto Real Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.