“Resto au Gran Porto Real” 4 5 étoiles
Avis sur Gran Porto Real Resort and Spa

Gran Porto Real Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Gran Porto Real Resort and Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres Spéciales et Annonces
$319 sur le tarif de la chambre
“Resto au Gran Porto Real”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Bon restaurant. Menu un peu court, mais plats intéressants.
Ambiance et décor bien dans l'ensemble. Personnel courtois et empressé.

Edwin B, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Dear Mr. Michel B

Merci pour vos aimables commentaires

Sincerely,

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Tout est très bien sauf la plage devant l'établissement. Nous avons bénificié d'une promotion qui nous a permis de passer 3 jours au Grand Caribe Real à Cancun (5*) et de comparer.
Nourriture= avantage Gran Porto Real
Ambiance= plus chaleureux à Gran Porto Real
Chambre = nous avons préféré Gran Porto Real
Service = Le service est plus personnalisé à Gran Porto Real(établissement plus petit)
Plage = plage superbe à Gran Caribe Real et à Gran Porto, il faut marcher quelques minutes
pour retrouver une plage potable.

Accès à la 5e (boutiques et restaurants) en 2 minutes à partir de Gran Porto Real

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Edwin B, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Dear Michel B

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Resort pas à conseiller pour les personne qui aime la plage .. La plage est horrible avec juste des sac de sable partout et plein de roche dans l'eau ... La plage est minuscule ... Et que dire de la seul et unique piscine ... Minuscule encore une fois avec aucun bar piscine .. Les seul activité à la piscine étais volley-Ball 30 min à peu près 1 mini jeu de 5 min que tu peu considérer comme 0 activité .. La musique est affreuse .. Tu te croirais dans un film de porn la
Musique ... Aucune ambiance de Sud .. Les enfants joue et saute dans la piscine ou tu peu aucunement relaxer ... L'eau de la piscine étais très élever genre au coup ... Donc toujours sur le bout de pied ... Le manger très
Monotone tjrs la même chose ... Aucune ambiance au bar et la Fermeture 11 hrs ... Et que dire des spectacle et l'animation Afreux ... Nous avons que 1 spectacle et d'une durée très très Courte ...Ressort très plate jour comme le soir Très très petit ressort ... Et que dire du monde de la drogue yon n'a partout ... Plus jamais je vais y retourner et même pas à conseiller... Très très très déçu !!!

• Séjour du avril 2014
Edwin B, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Janice H

Merci de vos commentaires.

Tracadie-Sheila, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

J'aimerais remercier Roberto Venegas de la réception au Gran Porto Real à Playa del Carmen, Mexico pour son attention à mon état de santé particulière et mon besoin assez urgent d'avoir une chambre un peu plus tôt que prévu le jour de mon arrivée. Un trait d'humanité dans un emploi comme le sien est bien apprécié et il a su voir ce que les autres ne voyaient pas et comprendre ce que les autres ne comprenaient pas. Gracias Roberto!

Gran Porto Real est très bien situé, près de la 5th et sur le bord de l'eau. Le plus beau spectacle de la semaine fut la Fiesta Mexicaine avec buffet dehors.....

Astuce pour la chambre : La suite junior face à la mer fut ce que nous avions demandé et payé. Un peu bruyant près de la pis...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Edwin B, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Dear joannenewbrunswick

Merci de vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Directeur général
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Entre amis.
19 au 26 mars.
Le grand porto real est tres bien place pour les personnes aimant avoir la quinta avenida a quelques pas de l'hotel.(5 iem avenue).
Cet hotel possede plusieurs restaurants=Albatros buffet ou vous serez recu avec les magnifiques sourires et la gentillesse en plus du professionnalisme de l'equipe qui le compose.
=Le restaurant le Marias avecsa cuisine gastronomiqe et son personnels remarquables (Capitan Luis,Hotesse Luisa,Chef Carlos et notre serveur prefere qui realise des cocktails avec brio (Juan) a ne pas manquer.)
=Tout les autres restaurants sont aussi a aisseyer (le bar a sushi avec sa propre picine,le gaviotas,le trade ouver 24 heureset le parillade gril a la picine central tres apprecie durant l'heure du diner.
La plage n'est pas extraordinaire mais deplacez vous 500 pieds a gauche ou a droite et vous verrez une belle difference.Le service en general est de grande qualite et si vous parle L'espagnol vous aurez un grand plaisir a parler avec eux.

Francine,Jean Marie , Lyna et Jean
Region 04 Quebec Canada.

Astuce pour la chambre : Il faut y aller d'une suite junior car les chambres sont propre mais tres petites et n'ont p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Francine,Jean Marie , Lyna et Jean

Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

directeur général
Hotel Gran Porto Real.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

J aime le porto réal le manger est très bon et verlan.omar.. est très gossant toute les activité sont amusante la piscine est très grande on manque Jamais de s amuser il a un gros jeu d échec amusant !!!!!!

• Séjour du mars 2014
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Montrealcanad

Merci pour vos aimables commentaires. Au plaisir de vous voir bientôt.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Vraiment belle semaine, l'hotel est petit mais tellement extraordinaire. Je n'ai jamais eu autant de service autant à la chambre qu'aux bars. Le buffet était excellent et les restaurants à la carte aussi. Oui la plage n'est pas extraordinaire mais déplacez vous 500 pieds et vous verrez une belle différence. Moi j'ai adoré l'hotel et nous vous disons à l'an prochain.

Nathalie Gl & Jean L.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
GranPortoReal, Gerente de Gran Porto Real Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
M. Bogom:

Nous remercions ses commentaires, merci pour s'être logé avec nous et espérons recommencer à servir l'année prochain.

Saluts cordiaux.

M. Nicolas Vazquez
Gerente General.
nico@realresorts.com

Vous connaissez Gran Porto Real Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Porto Real Resort and Spa

Adresse: Constituyentes No. 1, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°20 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°24 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°59 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
N°59 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gran Porto Real Resort and Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Porto Real Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Real
Playa Del Carmen Gran Porto Real
Grand Porto Real Playa Del Carmen
Gran Porto Real Resort Spa
Gran Porto Real Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Porto Real Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.