“Bonne bouffe - Chambre non insonorisées - Novembre 2011” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°91 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Laval, Canada
“Bonne bouffe - Chambre non insonorisées - Novembre 2011”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'arrive d'une semaine au Viva Windham Maya.
L'hotel est propre et offre plusieures activités avec de belles plages et des GO super gentils.
La nourriture est bonne et la variété aussi.
Les restos a la carte mexicains et italiens sont tres tres bon.
Le resto asiatique a l'hotel Windham Azteca est également très bon.
L'accès Wi-Fi est déficient, lent et plus ou moins fonctionnel mais le centre Internet de l'hotel va bien.
Le DJ de la discotheque joue presque tout le temps du Shakira alors musicalement c'est un peu plate.
Seule note négative, on entend tout dans les couloirs des annexes alors l'arrivée ou le départ des voyageurs ou des fetards ne passe pas inapercu car les valises a roulettes sur les céramiques, ca fait beaucoup de bruit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons avoir l´occasion de vous servir à nouveau.

Sincèrement.
Directeur Général

• Suédois en premier
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ce n'est pas un hôtel luxueux mais très accueillant, Les chambres sont très propres, le personnel enjoué et toujours prêt à accourir à tes moindre désirs. Beaucoup de chaises et de palapas peut importe l'heure que tu arrives à la piscine ou à la plage. La nourriture est excellente et assez variée. Il est situé à 30 minutes de marche de Playa Del Carmen. Nous y retournerons surement car nous avons vraiment aimé. Les restaurants à la carte sont excellents surtout l'Italien ou il y a beaucoup d'animation.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Maya fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,
Directeur Generale
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est un petit hôtel, qui change des gros complexes. Mais en cas de mauvais temps (comme dans notre cas), vous avez très vite fait le tour !

Les chambres sont correctes mais sans plus.

Il faut souligner la propretés des chambres et les serviettes pliées de façon différentes tous les jours.

La restauration est très bonne, avec des soirées à thèmes et des employés qui vous prennent en charge !

La plage est l'une des plus jolies et "pratiques" dans cette région.

Les transats sont très serrées les uns contre les autres pour bénéficier de l'ombre des parasols.

Le all inclusive est un vrai all inclusive a tous les niveaux: myriades de cocktails possibles, possibilité de se restaurer à tout heure.

Pour conclure c'est un hôtel sans prétention, mais il y est très agréable d'y séjourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà le genre d'hôtel qui selon moi, est parfait pour des vacances en famille. Je n'irais pas à cet endroit pour des vacances en couple. La grosseur du site est parfaite pour que les enfants s'y retrouve facilement. La nourriture est correct pour bien manger pendant une semaine sans se lasser. Je dirais même que certains restaurants à la carte sont surprenants! Les chambres sont confortables et assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus lorsqu'on est 4. Il n'y a pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour être bien quand même. Il semblait y avoir beaucoup d'animation pour les enfants. Les gens sont très gentils et offrent un bon service. La proximité de Playa DelCarmen est très agréable. On peut y aller à pied! La plage est sans doute un point fort de cet hôtel. Ce que j'ai le moins aimé, c'est la piscine que j'ai trouvée très petite pour le nombre de personnes (et c'était en juillet!), le fait qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre et les spectacles qui sont, après comparaison, très ordinaires. Mais, tous cela n'a pas affecté la qualité de notre voyage. Est-ce que la perfection existe? Je ne crois pas...Ce n'est pas un 5* mais vraiment un bon rapport qualité prix, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous sommes allés à cet hotel mi octobre 2011.
Agréablement surpris par la qualité des services et l'amabilité du personnel .A notre arrivée ça ne payait pas de mine ,petite réception un seul préposé pour plus de 25 personnes qui arrivaient de nuit .... Mais par magie le lendemain matin nous avons découvert un hotel bien propre une salle à manger où nous pouvions trouver tout ce que nous souhaitions et même plus ,une plage à faire rêver .des restos à la carte très correct bref j'y retournerai sûrement .
Seuls bémol ,certaines chambres ne sont pas rénovées (salle de bain ) il ne faut pas hésiter à demander un changement au personnel du service à la clientèle qui compte certaines employées qui s,expriment fort bien en français . Autre petit irritant on ne vous donne qu'un maigre 250 ml d,eau dans la chambre à votre arrivée ,après il faut faire le plein (disponible un peu partout )et... il n'y a pas systématiquement de frigo dans la chambre ,il faut le demander . une fois surmontés ces petits irritants tout va super bien .

Bonnes vacances
lLise

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Pour la 3 ieme fois nous repartons au VIVA MAYA du4/au18/12/11 nous aimons beaucoup cet hotel à taille humaine avec un personnel très à l'écoute des clients

chambre toujours impeccable très belle restaurants corrects

bonne animation le soir hotel très bien situé par rapport à la ville 35 minutes de marche dans un cadre agréable pour etre au centre de la 5 ie avenue

playa ville super plein de belles boutiques 4 super marche LE WINPOT casino place de las americas bien plusieurs excursions au départ de l' hotel

tout pour plaire et passer de bonnes vacances vivement décembre

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Grenay, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous revenons de cet hôtel où nous y avons séjourné 10 jours. Hôtel à taille humaine (370 chambres environ), personnel hyper accueillant, plage magnifique avec assez de transat pour tout le monde. Un mélange de faune et de flore très agréable. Hôtel peu bruyant. Excursions faites extraordinaire notamment Coba avec notre guide Mélina Barrios Médina qui connaît parfaitement son métier et nous a fait rêver d'aventures + Chichen Itza + Delphinus.
De plus hôtel très bien situé, à 20 mn à pied de Playa Del Carmen et ses boutiques fabuleuses.
Nous espérons y retourner...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.