“n'est pas un 4 etoiles mais un 3” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°91 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“n'est pas un 4 etoiles mais un 3”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passe une semaine en novembre 2011 apres un circuit yucatan , hotel trop bruyant surtout au restaurant la terraza bien que le personnel soit très compétent pour nous apporter des boissons et couverts si nécessaire , par contre restaurants à la carte très bien petite structure personnel très à l'écoute nous avons passé de bonnes soirées dans les 3 que nous avons testé, les mieux pour nous sont le bamboo et le mexicain au viva maya aztéqua, le moins le miramar au viva maya n'a aucun décor et de plus si on dine en fin de soirée la vue sur la mer des caraibes est inexistante et le restaurant est en plein courent d'air la cuisine italienne est néanmoins correcte.
que dire de la chambre rien d'exceptionnelle pour nous ce n'est pas une chambre supérieure bien que sur la brochure de notre agence de voyage cela soit mentionnée chambre supérieure . les lits sont confortables mais la salle de bain très désuette ,
le personnel de chambre fait très bien son travail rien à redire de ce côté.
le personnel de l'accueil pas toujours aimable , ne prend pas en considération nos demandes surtout pour avoir une prolongation de la chambre le jour du départ .il y a souvent des problèmes de désactivation de la 2ème carte d'entrée de la chambre
la plage correcte mais nous ne reviendrons pas au viva wyndam maya car trop grande capacité de chambres . peut être au viva wyndam aztequa qui est plus petit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Parie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

De retour de mon séjour dans cet hôtel en couple, je peux vous dire à présent ce que j'en pense.

Hôtel plus que charmant, ce n'est pas un 5 étoiles, avec un grand luxe, mais il est largement à la hauteur, nous avons vraiment apprecié.

Proche de Playa del Carmen à pied (30min) plage à quelques secondes de votre chambre (dans certain complexes hôteliers la plage ce trouve à plus d'une dizaine de minutes à pieds, ou il faut prendre une navette).

Buffet plus que correcte large choix franchement pour ne pas aimer il faut être difficile.

GO pas du tout insistants, chambres propres et serviettes de bain en quantité suffisante.
Petit point noir, l'insonorisation des chambres.

J'ai testé un seul resto à theme (Mexicain), un peut deçu par le choix proposé, le buffet du resto principal propose quasi la même chose, le cadre est plutot sympathique, vous avez à la fin du repas un serveur qui vous apporte un sombrero donc ne surtout pas oublier de prendre votre appareil photo, moment sympas à immortaliser.

Plage tres belle, nous avions eu sans soucis des palapas et des chaises longues (après cela doit deprendre de la période !?)
Personnels super gentils rien a redire. Vous avez dans la chmabre un petit coffre ou vous pouvez y mettre pas mal de chose, nous y mettions telephone, passeports petit PC portable, appareil photo, 2 portes feuilles, bref il y a de la place.
Nous n'avons eu aucun soucis de vol lors de notre séjour.

Petite mésaventure avec une hotesse d'acceuil, que je n'ai pas trouvé correcte, lors de la reservation par le voyagiste nous avions precisé chambre à l'étage (mais rien n'etait garantie à ce moment là, il fallait bien le rappeler lors de notre arrivé).

Nous demandons donc à la charmante demoiselle si la chambre et à l'étage car nous avions fait la demande et que c'etait important pour nous. L'hôtesse nous confirme que la chambre ce trouve bien à l'étage au 1er elle re regarde et nous dis oui à l'étage.

Nous avons eu une chambre au RDC, avec le passage principal vers la plage, un peut faché nous retournons de suite à la reception voir la même jeune fille pour lui dire (vous vous etes un peut foutu de nous !!!). Mon mari lui ce qu'il en n'est, elle nous regarde avec un grand sourire très etonnée, ce qui nous enerve encore plus, elle voit que nous sommes decidés à ne pas ceder elle passe le relais à une autre collègue qui heureusement fut bien plus agréable et sympathique avec nous, nous avons eu enfin une chambre à l'étage.

En conclu: Oui je recommande cet hôtel vous pouvez y aller sans soucis les yeux fermés.

Bon voyage...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 décembre 2011
Cher Client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Espérons avoir l’opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Salutations Distinguées,
Directeur Géneral
Terrebonne, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Voyage du 11 au 18 novembre 2011, nous étions 37 personnes. L'étât du bain était désuet, j'ai même pensé prendre mon bain avec des sandalles de plage. J'ai eu une coquerelle dans mon bain et j'ai ramené une d'elle dans mes bagages. Pas de frigo et pas de boutelles d'eau dans ma chambre. Le représentant sunwing sympathique cependant, certaine de nos demandes ont été oublié par celui-ci. Notre autobus pour le Coco Bango est arrivé avec 35 minutes en retard, nos places VIP étaient déjà occupé et nos chandails oubliés. Le resto méxicain m'a déçue, le resto italien du Whyndam Azteca était excellent. La climatisation ne fonctionnait plus la dernière nuit. La plage beaucoup d'algue et eau brouillé. Une copine arrivait le lendemain mais elle n'a pas eu sa chambre immédiatement elle a du coucher dans un autre hotel!!!!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2011
Cher Client,

Merci de nous faire partager votre opinons concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

C’est très important pour nous d avoir connaissance des commentaires que font nos clients, car ces informations essentielles nous permettent d’améliorer nos services et nos installations.

Salutations distinguées,
Directeur Général
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

J'arrive d'une semaine au Viva Windham Maya.
L'hotel est propre et offre plusieures activités avec de belles plages et des GO super gentils.
La nourriture est bonne et la variété aussi.
Les restos a la carte mexicains et italiens sont tres tres bon.
Le resto asiatique a l'hotel Windham Azteca est également très bon.
L'accès Wi-Fi est déficient, lent et plus ou moins fonctionnel mais le centre Internet de l'hotel va bien.
Le DJ de la discotheque joue presque tout le temps du Shakira alors musicalement c'est un peu plate.
Seule note négative, on entend tout dans les couloirs des annexes alors l'arrivée ou le départ des voyageurs ou des fetards ne passe pas inapercu car les valises a roulettes sur les céramiques, ca fait beaucoup de bruit.

Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez d´un excellent séjour Viva Wyndham Azteca.

Il est très important pour nous de recevoir des critiques positives comme vôtre, car nous nous rendons compte que nous réalisons notre mission: dépasser les attentes de nos clients.

Nous nous réjouissons de vos commentaires et espérons avoir l´occasion de vous servir à nouveau.

Sincèrement.
Directeur Général
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Ce n'est pas un hôtel luxueux mais très accueillant, Les chambres sont très propres, le personnel enjoué et toujours prêt à accourir à tes moindre désirs. Beaucoup de chaises et de palapas peut importe l'heure que tu arrives à la piscine ou à la plage. La nourriture est excellente et assez variée. Il est situé à 30 minutes de marche de Playa Del Carmen. Nous y retournerons surement car nous avons vraiment aimé. Les restaurants à la carte sont excellents surtout l'Italien ou il y a beaucoup d'animation.

Cher Client,

Sachez que les critiques positives tel que la vôtre nous sont d’une très grande importance. C’est une joie pour nous de savoir que votre séjour au Viva Wyndham Maya fût agréable, la satisfaction de nos clients étant notre priorité.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincères salutations,
Directeur Generale
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

C'est un petit hôtel, qui change des gros complexes. Mais en cas de mauvais temps (comme dans notre cas), vous avez très vite fait le tour !

Les chambres sont correctes mais sans plus.

Il faut souligner la propretés des chambres et les serviettes pliées de façon différentes tous les jours.

La restauration est très bonne, avec des soirées à thèmes et des employés qui vous prennent en charge !

La plage est l'une des plus jolies et "pratiques" dans cette région.

Les transats sont très serrées les uns contre les autres pour bénéficier de l'ombre des parasols.

Le all inclusive est un vrai all inclusive a tous les niveaux: myriades de cocktails possibles, possibilité de se restaurer à tout heure.

Pour conclure c'est un hôtel sans prétention, mais il y est très agréable d'y séjourner !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
saguenay
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

Voilà le genre d'hôtel qui selon moi, est parfait pour des vacances en famille. Je n'irais pas à cet endroit pour des vacances en couple. La grosseur du site est parfaite pour que les enfants s'y retrouve facilement. La nourriture est correct pour bien manger pendant une semaine sans se lasser. Je dirais même que certains restaurants à la carte sont surprenants! Les chambres sont confortables et assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus lorsqu'on est 4. Il n'y a pas de luxe mais tout ce qu'il faut pour être bien quand même. Il semblait y avoir beaucoup d'animation pour les enfants. Les gens sont très gentils et offrent un bon service. La proximité de Playa DelCarmen est très agréable. On peut y aller à pied! La plage est sans doute un point fort de cet hôtel. Ce que j'ai le moins aimé, c'est la piscine que j'ai trouvée très petite pour le nombre de personnes (et c'était en juillet!), le fait qu'il n'y ait pas de frigo dans la chambre et les spectacles qui sont, après comparaison, très ordinaires. Mais, tous cela n'a pas affecté la qualité de notre voyage. Est-ce que la perfection existe? Je ne crois pas...Ce n'est pas un 5* mais vraiment un bon rapport qualité prix, je le recommande sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.