“Bel emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Chicoutimi, Canada
“Bel emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

nous arrivons du Viva Wyndham Maya. nous y étions (2 adultes et 2 ados) du 12 au 19 décembre 2011. Nous avons beaucoup aimé la plage, le site de l'hôtel et l'animation. L'hôtel est très bien situé par rapport à Playa del carmen (7 $ US en taxe et 20 minutes à pied). nous pouvons aussi nous promener en vélo dans playa car. Sécuritaire. Il y a quelques boutique juste derrière l'hôtel. Par contre, le buffet est assez limité. le restaurant Italien, Miramar, je pense, est très ordinaire. Le bamboo (aztéca) est très bon et le restaurant mexicain aussi. Les autres, nous n'avons pas pu y aller car on peut réserver seulement 3 restos à la carte. Décevant un peu. par contre, les chambres sont TRÈS ordinaire. en plus, nous avions pleins de petites fourmis qui se promenaient sur un mur. Elles ne semblaient pas aller nulle part ailleurs mais ordinaire!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Apres deux sems a cette hotel,j ai aimée ,personnel tres gentil,propreté rien a redire,nouriture bonne aussi et pour les plus difficiles car ils en a ont trouvent toujours quelque choses a se mettre sous la dent.Resto a la carte tres bien moi j ai preferer le bamboo et le mediteranien SUPER.Mes tous bon quand meme .tres jolie chambre ,coffre gratuit,une bouteille d'eau mes ont la rempli au bar et sa fait l affaire.Superbe plage.Apres plusieurs voyage j aime se merveilleux coin de pays alors sens etre toujours au meme hotel je reviens toujours ici sur cette plage de playacar .Je recommande cette hotel sans hesitation.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Premier voyage et vraiment pas decu du Wyndham Maya. Tres propre,securitaire, personnel courtoie,chambre avec frigidaire (une seule bouteille d'eau dans la semaine dans le frig) tres grande douche mais pas de bain (pas de debarbouillette) et coffre de securité. Petit snac de bouff 11h a 19h pres de la piscine a la plage ben correct.

Petit hotel donc tres agreable car pres de tout, directement sur la plage, quelques pas du bar, juste bien en animation. Place Del Carmen pas loin pour se promener. Les vendeurs sur la plage pas agressants.

Reservez vos resto a la carte en arrivant, l'italien en haut du bar de la piscine est le meilleur. Négociez vos taxi avant, 7$ pour place del carmen et 5$ pour Wyndham Azteca auquel vous avez acces pour souper.

La bouf est ben correct mais le beurre et le vin maison oubliez ca. Toujours des responsables qui parle francais si on a besoin.Amenez vous assez d'argent americain car au guichet ca coute cher de retirer de l'argent. Eviter de prendre carte de credit en dehors de l'hotel.

Parachute en bateau sur la plage 50$ super le fun, journee en catamaran, Isla Mujeres a Cancun 65$ vraiment trippant, Coco Bango Place Del Carmen 65$ impressionnat mais il faut aimé la foule.Massage sur la plage 50$ tres bien. Plusieurs m'ont dit qu'il y a des hotels plus classe que celle-ci mais pour moi tout était super, il y avait l'essentiel pour un beau voyage!

Dom & Nan Saguenay 21 au 28 novembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Mercier
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

J'arrive du Viva Wyndham Maya, une très belle semaine, l'hotel est très propre, la bouffe est
excellent au buffet ou dans les restaurants à la carte mais mon préféré est le restaurant Italien avec 5 services qui est vraiment très bon, mais aller souper entre 7 et 9 heures pour être tranquille parce que l'animation commence à 9 heures et vous allez perdre cette belle
ambiance. La plage est large et superbe. J'aimerais retourner à cette hotel!
Nous sommes aller manger au restaurant La Mission près de la 5 ieme Avenue pour manger de la Langouste, tres bon service et tres bien manger. Je vous le recommende!
Ginette, 11 decembre 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Séjour du 21 novembre 2011 au 5 décembre 2011.
À l'arrivée, nous étions les deuxième dans la file pour avoir nos chambres, on nous a dit d'attendre. Tout le groupe a eu leur chambre mais pas nous, quand tout le monde fut passé j'y suis retouré et enfin on l'a eu, pourquoi nous ont-ils fait attendre j'sais pas. Durant le deuxième nuit vers 3 heures du matin, deux dirigants de l'hôtel s'engeulent royalement sous notre balcon et nous reveillent durée de l'engeulade au moins vingt minutes. Dans cette même nuit, vers 4 heures 45 on vient cogner à la porte, c'était un gardien de sécurité qui nous fait comprendre par ses gestes de refermer la porte, pourquoi il cogne à la porte et redit de la fermée, j'sais pas. Le lendemain on va voir le représentant de voyage qui nous dit que c'est la première fois que ça arrive il devait s'informer pour nous dire qu'est-ce qui s'est passé. Bien non, on ne l'a jamais revu et on n'a jamais eu de réponse. L'agent de voyage a changé et l'autre ne sait pas quoi répondre. La propreté est très bien, le personnel de l'hôtel est bien malgré que ça manque de coordination. La plage est belle et recommence à être mangé par les vagues. Le buffet redondant. On mange bien à l'azteca. Ce n'est qu'un 3 1/2 pas plus. Je n'y retournerais pas. Excaret est extra, allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
La Baie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

J'arrive d'une semaine du viva maya semaine merveilleuse, hotel très propre, personnelles courtois et très gentils, le bufet est délicieux, les resto à la carte très bon, plage superbe, choix d'excursion OK, le site est très propre. Ma chambre était du côté tranquille, j'ai bien dormie et bien reposer. Mon petit côté négatif, une seule petite bouteille d'eau nous est remis à l'arrivée et ont va la remplir au besoin,(une grosse bouteille aurait été apprécier) et sur mon balcon qui était au dessus des fans de cuisine nous donnait un audeur de nouriture pour moi ce sont les deux seule côté négatif. Merci a tout le personnel

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous avons passe une semaine en novembre 2011 apres un circuit yucatan , hotel trop bruyant surtout au restaurant la terraza bien que le personnel soit très compétent pour nous apporter des boissons et couverts si nécessaire , par contre restaurants à la carte très bien petite structure personnel très à l'écoute nous avons passé de bonnes soirées dans les 3 que nous avons testé, les mieux pour nous sont le bamboo et le mexicain au viva maya aztéqua, le moins le miramar au viva maya n'a aucun décor et de plus si on dine en fin de soirée la vue sur la mer des caraibes est inexistante et le restaurant est en plein courent d'air la cuisine italienne est néanmoins correcte.
que dire de la chambre rien d'exceptionnelle pour nous ce n'est pas une chambre supérieure bien que sur la brochure de notre agence de voyage cela soit mentionnée chambre supérieure . les lits sont confortables mais la salle de bain très désuette ,
le personnel de chambre fait très bien son travail rien à redire de ce côté.
le personnel de l'accueil pas toujours aimable , ne prend pas en considération nos demandes surtout pour avoir une prolongation de la chambre le jour du départ .il y a souvent des problèmes de désactivation de la 2ème carte d'entrée de la chambre
la plage correcte mais nous ne reviendrons pas au viva wyndam maya car trop grande capacité de chambres . peut être au viva wyndam aztequa qui est plus petit

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, LateRooms, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.