“Endroit pour ceux qui aime bouger, aime le bruit” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Endroit pour ceux qui aime bouger, aime le bruit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allé à cet hôtel la dernière semaine de mars. L'hôtel était pleine à craquer. j'imagine qu'il y avait relâche scolaire dans d'autres pays.

À la piscine, trop de monde et aucune chaise. Beaucoup d'animation, de danse et de musique disco américaine. Problème de sécurité quant aux chutes, plusieurs personnes glissaient puisque tout autour de la piscine c'est de la céramique glissante et des employés doivent continuellement râteller l'eau sur le plancher.

À la plage, jamais de chaise de disponible, à moins que vous vous leviez à 6 heures pour réserver ! Dommage, l'eau est belle, le sable est blanc, mais pas accessible pour tous, il faudrait avoir des chaises en fonction du nombre de chambre dans cet hôtel.

Bouffe, très bonne, très variée et le buffet change de thème chaque midi et chaque soir. Restaurant à la carte très bons. Seul bémol, la salle à manger du buffet est très bruyante puisque les serveurs vides les assiettes sur place et non pas dans la salle arrière.

La chambre : à cet période de l'année, c'était très humide. Si vous voulez vous coucher tôt, apportez des bouchons car les spectacles du soir sont très bruyants et peu importe la chambre, vous entendez très fort la musique des spectacles. L'hôtel est faite en "U" et la salle de spectacle se trouve au milieu.

Ce qui est bien, cet hôtel est à 30 minutes de marche de la cinquième avenue de la Playa Del Carmen.

Nous avons malheureusement eu deux déceptions, à la réception, nous avons demandé une autre chambre et on nous a ignoré. De plus, le premier jour de notre séjour, il y a de serviettes, des serviettes à mains et des débarbouillettes dans notre chambre, mais les autres jours, deux seules serviettes, pas plus, Nous avons demandé et eu de la difficulté à obtenir des serviettes à mains, oubliez les débarbouillettes ! Le superviseur des femmes de chambres nous a dit qu'il reviendrait nous apporter des serviettes, mais nous ne l'avons jamais revu, ni lui, ni les serviettes !

Pour les serviettes de plage, vous ne pouvez pas les changer... une seule par jour même si elle est trempée.

Dommage, j'avais eu une meilleure expérience dans un autre Wyndham.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

• Hongrois en 1er
MONTREAL,QUÉBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Sommes partis du 27 mars au 6 avril 2012 pour un séjour de 10 jours.
POINTS POSITIFS
Propreté impeccable site très bien entretenue
Belle chambre
Activités à l'hotel et a proximité de Playa Del Carmen ainsi que plusieurs sites a visiter.
Restos à la carte, bonne bouffe et service.
Belle plage de sable sans coraux.
Si vous voulez tranquillité il y a une piscine avec chaises et parasols pour adultes seulement.
Spectacles ok
POINTS NÉGATIFS
Vin très médiocre..pas buvable odeur de vinaigre et diliué
Buffet redondant jour après jour la même chose
Plage levez-vous de bonne heure car a 7 hres le matin vous aurez de la difficulté a trouver en dessous d'un palapas et cordée comme des sardines. MANQUE DE CHAISES ET PALAPAS
Le représentant SUNWING plus occupé a vendre ses excursions et mises en garde que de donner des détails sur l'hotel en faite il ne donne aucun détails de l'hotel.
CONCLUSION:
Bel hotel mais je n'y retournerais pas...mais n'hésitez pas à l'essayer vous aimerez peut-être.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l'amélioration de nos services et installations. Nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

qc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Rien à redire tout était super. L'animation a fait notre semaine. Et que Dire du Coco Bongo qui était tout près de nous, nous avons passé une soirée laet ce fut mémorable. Les buffets et bien c'était correct, on sait tous que des buffets, ça reste tel que tel. Les restos à la carte, on en a essayé deux et ils étaient très bien aussi. La plage était belle, nous avions une chaise à l'endroit désiré à chaque matin. Tr;es belle expéreince nous y retournerions demain matin !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Merci de partager votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Il est très important pour nous de prendre connaissance des commentaires que font nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Nous sommes allés au Viva Wyndham Maya du 17 au 24 Mars 2012, j'avais lu les avis et je n'ai pas été déçu , j'ai adorée mon voyage , les mexicains sont super gentils , l'acceuil , les chambres très très propres, le personnels sympathiques , je suis allées à Cuba à 2 reprises mais je suis tombées en amour avec le Mexique , je recommande cette hôtel à tous et j'y retournerais sans hésiter , nous étions 6 adultes de 2 enfants et tous ont aimés

Cher client,

Nous avons eu le plaisir de lire vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Espérons avoir l'opportunité de vous accueillir le plus tôt possible avec la qualité à laquelle vous nous caractérisé.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjourné du 2 au 10 mars 2012 au Viva Whyndham Maya, 2 adultes et un enfant de 10 ans. Un beau complexe, très propre, nourriture excellente avec beaucoup de choix au buffet. Les restos à la carte sont aussi très bien.La plage est propre et longue, beaucoup de chaises dispo et la mer est belle. Nous ne sommes des amateurs de piscine.
Le complexe est d'une bonne dimension, donc on a pas à marcher des heures avant de se rendre d'un endroit à l'autre.
Ayant fait plus d'un dizaine de destinations incluant le club Med de Cancun,Cuba, Aruba, Jamaïque et plusieurs autres, je conseille ce beau complexe.
N'oubliez pas de faire la Jungle Tour: nage dans les cynotes, dîner en jungle, tyrolienne etc..

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
St-Pascal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons séjournés a cet hotel du 15 au 22 mars 2012. Quand nous sommes arrivés vers 11:00 p.m. à notre heure, car pour eux, il y a deux heures de décalage, le personnel du lobby avait l'air tanné! J'arrive à la chambre cela sentait la cigarette et ca puait vraiment! Je me suis dit on changera de chambre demain, mais ca n'a jamais été possible! Passer une semaine la dedans ca été l'enfer! Il faut se lever a 5:30 du matin pour avoir une chaise en dessous d'une hutte! Le buffet est très ordinaire et c'est très bruyant! Il y a le resto à la carte le portofino qui est très bon. Sinon, le reste est très ordinaire! Le bruit des portes commence très tôt le matin, une chance que la mer est belle! Nous avons payés 3000.00 pour une semaine, c'est trop cher pour l'ensemble de l'oeuvre! La mer est plus belle à Varadéro! À mon avis, c'est correct sans plus!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l'amélioration de nos services et installations. Nous regrettons les inconvénients survenus en cours de votre séjour.

Nogent-Sur-Oise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Hola!
J'ai séjourné au viva wyndham maya du 09 au 23 mars 2012, avec une amie et franchement j'ai adoré.
Le personnel de la réception est très serviable et certains parlent français contrairement à certains commentaires. Les 2 filles qui réservent les restos a la carte parlent aussi français l'une s'appelle ghalia, elles sont gentilles et charmantes.
Le cadre de l'hôtel est super jolie, beaucoup de verdure et très bien entretenue.
Le personnel en règle général est avenant, souriant, serviable et courtois. La chambre très propre avec 2 grands lits super confortable.
La femme de chambre nous faisait des animaux avec les serviettes de bains, j'ai aimé cette petite attention.
La salle de bain était correct, avec distributeur de shampoing, gel douche et savon pour les mains. Grand écran plat, petit balcon avec 2 chaises, pratique pour étendre son linge et une petites table.
On était du coté des chambres 2300, et franchement y a rien à redire. Table et fer à repasser dans les chambres. C'est très pratique.
Le buffet était très variés, celui qui dit le contraire n'as jamais connu la faim. il y en a pour tout les goûts; c'est sur que quand on reste 2 semaines la nourriture est la même la semaine suivante.
Il y a tellement de choix que si on se restreint pas on repart avec 3 kilos en plus. Leurs glaces sont super bonnes et les fruits juteux et goûteux. J'ai réservé "3 restos à la carte et j'ai préféré le viva café. La boisson est à volonté avec ou sans alcool, que ce soit café, thé, cappuccino...
Leur carte d' appéritif est très varièes. J'ai adoré leur batido de coco et de fraise. Honnêtement les barmans de la piscine sont courageux, ils nous servent des boissons tout au long de la journée sous la chaleur, n'hésiter pas à leur donner quelques dollars durant votre séjour, ils le méritent.
La piscine est bien située, le bar est juste à côté et le snack bar est ouvert de 11pm at 6am. Très pratique quand on à un creux. Il y a assez de transat à la piscine et la plage sauf qu'il faut se lever tôt pour les réserver, à 9h tout est pris. Près de serviette gratuite. L' accés à la plage est direct. Les pieds dans l'eau. Concernant l'équipe d'animation, ils sont formidable, professionnel, sympa, marrant, souriant, ils savent nous distraire et nous occupés toutes la journées.
Les activités sont très divertissante : cours de danse, leçon d'espagnol, tirs à l'arc, stretching, footing, bingo...
Alors les spectacles, j'ai rarement vu des shows aussi perfectionnés avec autant de chorégraphie, de costumes, et tous synchro. J'ai été bluffé!
Certains shows sont aussi pro que certains cabarets de Paris. Le Matin, midi et le soir, ils mangent avec les clients et une grande majorités parlent le français. Je leurs fait un coucou (césar, daniel, milton, eli, erik, isabel, oucka, simona, daniéla...) et je tiens à les remercier de nous avoir distrait avec autant de générosité.
Il y a une discotèque pour les noctambule, elle est très bien, la musique est variés.
Le COCO BONGO, a faire, c'est incontournable et surprenant!!!!
Les sites archéologiques sont à proximité sauf chichen itza qui est à 3h, mais bon c'est à faire!
Le centre ville est à 30 minutes de marches ou 5 minutes en taxi (70 pesos ou 7 dollars).
Que dire de plus du viva wyndham maya : Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu et vous en aurez pour votre argent sans surprise.
Si je retourne à playa del Carmen, sans hésiter je réserve le VIVA

Cher client,

Merci d'avoir recommandé l´hôtel Viva Wyndham Maya dans Trip Advisor.

Sachez que c'est très important pour nous de savoir que vous avez passés un séjour agréable au Viva Wyndham Maya. Vos critiques positives sont la meilleure récompense que nous pouvions recevoir.

On sera très heureux de vous recevoir une nouvelle fois dans notre hôtel pour vous donner le meilleur pour vos vacances.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°42 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°47 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°76 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Wyndham Hotel Playa Del Carmen
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.