“Belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Asbestos
“Belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

du 7 au 15 avril, soleil mur à mur. Nous étions 6 copines et nous avons bien rigoler. Le site super propre, bien entretenu. Les employés gentils, mais moins amical que Cuba. La plage super propre, par contre pour marcher, ayez de bonnes chevilles, car elle est en pente sauf près de la playa del Carmen. Les restos super bon, le buffet répétitif, mais excellent. Le matin réserver les chaises tot, car il en a peu sous les palapas et très collées une sur l'autre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

depuis maintenant 5 ans , je prend mes vacances de fin-hiver avec mes soeurs et mon beau-frère, cette fois encore, VACANCES RÉUSSIES!!!! soleil,margaritas et rires au rendez vous!!!
le viva wyndham maya est un endroit parfait pour nous...tranquillité, gens courtois, chambre très propre, bonne nourriture et variée, proximité de la 5ième avenue,
aucun point négatif pour moi!!!
nous avons fait un excursion à coba,( site maya), guide très compétant et sympatique
un peu cordé sur la plage,(le premier jour) mais quand j'ai compris le principe pour nous trouvé une place sous un palapa, nous avons pu apprécié la plage, le soleil et le bonheur....!!!!!
en résumé, je recommande cette hotel pour les gens qui cherchent la tranquilitée, le repos,
les gens qui veulent faire la fête ....allez sur la 5ième......
bonne vacance!!!!xx

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour en famille au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Lac Etchemin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Du 9 avril 2012 au 16 avril 2012. C'était vraiment super! J'ai beaucoup aimé mon voyage ainsi que les 5 autres avec moi. Le site est propre, beau et que dire de la végétation! La bouffe au buffet c'est excellent et il y a du choix et pour tous les goûts. Les restos à la carte aussi sont très bon. Les employés sont gentil et font chacun très bien leurs travaille. Notre chambre était proche de la piscine, plage, bar alors le soir quand le spectacle débutait c'était bruyant alors si vous êtes des couches tôt il serait mieux d'être moins proche de la piscine. La chambre était vraiment propre, aucune "bibitte".
Il y a de l'animation le jour mais juste correcte. Le seul point que je dirais négatif c'est qu'il faut se lever assez tôt pour avoir une place à la plage ou à la piscine. Surtout qu'au Mexique il y a un très long congé pour Pâques alors il y a beaucoup de touriste Mexicain donc l'hôtel était aussi plein!! Je suis chanceuse je suis une lève-tôt!! =0)
Donc je conseille fortement cette hôtel sans problème en famille, amis, en couple....! Bon voyage!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

trés bel hotel, trés bien entretenu, les chambres sont spacieuses. niveau nourriture nous avons adoré, petit dej : grand choix de pains croissants, donnuts, beignets, crepes, gauffres, jus de fruits...le resto buffet est trés correct : crudités, bar à pates, pizzas, spécialités locales...et vous avez également le droit a 6 reservations dans les resto à la carte, restos trés chics, trés bons, nous avons eu une préférence pour le viva café et pour le mexicain, n'oubliez pas vos appareils belle photo à prendre avec des sombreros! les serveurs sont trés sympas et agréables...au niveau des bars vous avez un grand choix de cocktails, bref tout est fait pour prendre des kilos!! lol . La plage est superbe, un peu difficile d'avoir des parasols il faut se lever tot; la piscine est assez grande avec de la musique surtout dans l'aprés-midi. autre piscine plus calme pour adultes avec bain à bulles et avec un bar également, vous avez souvent de la place à l'ombre. LE SPA est trés bien, deux jaccuzis en accés gratuit et illimité et possibilité de massages et balnéothérapie. je vous conseille de vous faire masser!! c'etait le meilleur massage que l'on ai eu! les mexicains sont trés courageux et ne gagnent vraiment pas beaucoup, alors prevoyez des pourboires! ils sont tellement contents quand on leur en donne! vous pouvez emprunter des vélos 3h par jour, attention freins en pédalant à l'envers!! lol playa del carmen est à 30min a pieds mais comme la 5eme avenue est trés longue, souvent nous revenions en taxi! (environ 4 euros). concernant les excursions, passez par une agence francophone située en ville : "les tours de mimi" excursions beaucoup moins cheres et plus conviviales! nous avons passés d'excellentes journées avec les guides! (petit clin d'oeil à mathieu)! nous avons visités 4 temples mayas (chichen itza, coba, tulum et ek balam), tous sont magnifiques mais nous avons eu une préférence pour ek balam et tulum! excursion à ne pas rater également : SIAN KAN, vous etes au bout du monde avec des paysages paradisiaques! vous pourrez apercevoir des dauphins, tortues de mer, pélicans, lamantin...vous avez la possibilité également de nager avec des dauphins dans un parc aquatique, superbe journée mais attention les photos sont trés cheres!!!ne pas rater non plus le coco bongo! discothéque-cabaret vraiment super, nous n'avons pas ça en france! pour information evitez de retirer de l'argent la bas, beaucoup de piratages de comptes! vous pouvez echanger directement des euros sur place, il n'est pas nécessaire d'échanger vos euros contre des dollars avant le départ. bonnes vacances! vous allez adoré!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

Sincères salutations,

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allé à cet hôtel la dernière semaine de mars. L'hôtel était pleine à craquer. j'imagine qu'il y avait relâche scolaire dans d'autres pays.

À la piscine, trop de monde et aucune chaise. Beaucoup d'animation, de danse et de musique disco américaine. Problème de sécurité quant aux chutes, plusieurs personnes glissaient puisque tout autour de la piscine c'est de la céramique glissante et des employés doivent continuellement râteller l'eau sur le plancher.

À la plage, jamais de chaise de disponible, à moins que vous vous leviez à 6 heures pour réserver ! Dommage, l'eau est belle, le sable est blanc, mais pas accessible pour tous, il faudrait avoir des chaises en fonction du nombre de chambre dans cet hôtel.

Bouffe, très bonne, très variée et le buffet change de thème chaque midi et chaque soir. Restaurant à la carte très bons. Seul bémol, la salle à manger du buffet est très bruyante puisque les serveurs vides les assiettes sur place et non pas dans la salle arrière.

La chambre : à cet période de l'année, c'était très humide. Si vous voulez vous coucher tôt, apportez des bouchons car les spectacles du soir sont très bruyants et peu importe la chambre, vous entendez très fort la musique des spectacles. L'hôtel est faite en "U" et la salle de spectacle se trouve au milieu.

Ce qui est bien, cet hôtel est à 30 minutes de marche de la cinquième avenue de la Playa Del Carmen.

Nous avons malheureusement eu deux déceptions, à la réception, nous avons demandé une autre chambre et on nous a ignoré. De plus, le premier jour de notre séjour, il y a de serviettes, des serviettes à mains et des débarbouillettes dans notre chambre, mais les autres jours, deux seules serviettes, pas plus, Nous avons demandé et eu de la difficulté à obtenir des serviettes à mains, oubliez les débarbouillettes ! Le superviseur des femmes de chambres nous a dit qu'il reviendrait nous apporter des serviettes, mais nous ne l'avons jamais revu, ni lui, ni les serviettes !

Pour les serviettes de plage, vous ne pouvez pas les changer... une seule par jour même si elle est trempée.

Dommage, j'avais eu une meilleure expérience dans un autre Wyndham.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

MONTREAL,QUÉBEC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Sommes partis du 27 mars au 6 avril 2012 pour un séjour de 10 jours.
POINTS POSITIFS
Propreté impeccable site très bien entretenue
Belle chambre
Activités à l'hotel et a proximité de Playa Del Carmen ainsi que plusieurs sites a visiter.
Restos à la carte, bonne bouffe et service.
Belle plage de sable sans coraux.
Si vous voulez tranquillité il y a une piscine avec chaises et parasols pour adultes seulement.
Spectacles ok
POINTS NÉGATIFS
Vin très médiocre..pas buvable odeur de vinaigre et diliué
Buffet redondant jour après jour la même chose
Plage levez-vous de bonne heure car a 7 hres le matin vous aurez de la difficulté a trouver en dessous d'un palapas et cordée comme des sardines. MANQUE DE CHAISES ET PALAPAS
Le représentant SUNWING plus occupé a vendre ses excursions et mises en garde que de donner des détails sur l'hotel en faite il ne donne aucun détails de l'hotel.
CONCLUSION:
Bel hotel mais je n'y retournerais pas...mais n'hésitez pas à l'essayer vous aimerez peut-être.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l'amélioration de nos services et installations. Nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Salutations distinguées,

qc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Rien à redire tout était super. L'animation a fait notre semaine. Et que Dire du Coco Bongo qui était tout près de nous, nous avons passé une soirée laet ce fut mémorable. Les buffets et bien c'était correct, on sait tous que des buffets, ça reste tel que tel. Les restos à la carte, on en a essayé deux et ils étaient très bien aussi. La plage était belle, nous avions une chaise à l'endroit désiré à chaque matin. Tr;es belle expéreince nous y retournerions demain matin !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de partager votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Il est très important pour nous de prendre connaissance des commentaires que font nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer nos services et nos installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir au plus tôt, nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°33 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°35 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°43 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Lastminute, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.