“Excellent !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Herrlisheim, France
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous y sommes allé du 21 avril au 5mai. L'animation est très très bien, le service nickel ! L'hôtel est toujours propres, les chambres sont super belle, la plage est magnifique et la piscine aussi. Les repas sont super bon, il y a de tout. Il y a toujours quelqu'un pour nous servir. Je recommande fortement cet hôtel !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,

• Suédois en premier
sorel tracy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

j,ai passé 2 semaines du 16 avril au 30 avril,emplacement tres bien ,beau site tres propre,tres belle végétation,la nouriture est exellente autant a la carte qu,au buffet et vous avez aussi acces au astheca allé au bambou sait tres bon,le moin bon est le resto mexicain,la plage tres belle et tres longue pour marché du coté gauche,il n,y avait pas beaucoup de palapa mais durant notre séjour ils ont rajouté une trentaine de palmiers grandeur nature qui va aidé grandement,aucun probleme de serviette et les bars sont tres efficace meme sans pourboir.Pour les petits cotés négatif,chambre réguliere pas de frigo et une seul petite bouteille d,eau a l,arrivé ensuite il faut la faire remplir au bar,les chambres sont tres mal insonorisée et nous avions beaucoup d,italiens qui ne savais pas vivre et qui criaie a 3h du matin dans les corridors en claquant les portes sa aidais pas beaucoup et finalement l,eau de la douche qui variais beaucoup en devenant brulente pour le reste tres beau voyage malgré la température tres changente mais sa ont n,y peu rien donc je recommende cette hotel et j,y retournerais

Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement. Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, recevez mes sincères salutations.

LEVALLOIS PERRET
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

L'hôtel est confortable, très propre. Le personnel est courtois, aimable et très souriant. La restauration est tout à fait correcte et très variée. Vous pouvez manger à toute heure de la journée. La plage est magnifique et très bien entretenue. Seul bémol, les gens qui se lèvent à 6 heures du matin pour réserver les transats. Nous avions une chambre qui donnait pratiquement sur la plage et très calme. Excellent rapport qualité prix. Très belle image du Mexique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Echirolles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous étions au Viva du 13 au 23 avril, et nous avons été charmé par cet hôtel à taille humaine et plutôt familial. L'ambiance y est très bonne et l'accès à Playa del Carmen se fait en 15 minutes à vélo (piste cyclables) et l'hôtel propose des locations gratuites.
L'hôtel est propre, la nourriture très variée, pour les restos à la carte si vous aimez la cuisine originale allez au Viva Café, sinon Portofino est bien aussi !
Le seul Bémol c'est l'insonorisation des chambres et il y a beaucoup de bruit dans les couloirs la nuit !
Le personnel est dans l'ensemble super sympa ! +++ pour les barmans adorables et +++ pour les animateurs qui font aussi les spectacles le soir !
Madonna, Moulin Rouge et Hollywood sont de spectacles supers ! les danseurs très doués !
Le personnel de la réception n'est pas forcement toujours sympa ...
Autre conseil : ne faites surtout pas les excursions avec Vacances Transat, vous passerez plus de temps dans les transports que sur les sites, c'est vraiment à éviter d'urgence ! malgré tout Stéphanie (contact V.Transat sur place) est très sympa !
Passez plutôt par H&L Tours (agence à Playa del Carmen) ou Paseo Tours (géré par deux français adorables) qui ont des tarifs très attractifs . En plus ils sont au top tous les deux question professionnalisme et accueil et visites de sites !
Nous avons passé des vacances merveilleuses au Viva ! remplies de découvertes et de belles rencontres !

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

Abitibi
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous sommes allées, une amie et moi, à l'hôtel cité en objet, en juillet 2011. Nous avons adoré notre séjour là-bas. Nous y sommes restées 2 semaines. C'était merveilleux! Nous étions dans la saison des pluies, alors, un peu de pluie... au total, sur 14 jours, on pourrait dire qu'il a mouillé ou c'était nuageux environ 4 jours en tout. Sinon, gros soleil, grosse chaleur, super...

La plage était super bien, le site est propre. La nourriture est bonne également, dans les restaurants à la carte plus particulièrement. Ce n'est pas très loin de Playa Del Carmen, c'est possible de le faire à pied, en 15-20 minutes environ... nous sommes allées manger au Senor Frog en ville, c'était très bon et on a eu beaucoup de plaisir avec le staff! Nous sommes également sortis dans les bars en ville à Playa Del Carmen... les bars sont bien l'fun!

Les spectacles le soir sont hallucinants.... dans tous les hôtels que nous avons vu, c'est vraiment à cet hôtel ou les spectacles étaient les meilleurs... il y a vraiment de beaux talents!!!!

Nous avons fait l'activité Xel-Ha, nous avons aimé mais il a mouillé tout l'après-midi... alors, plutôt qu'attendre l'autobus là-bas tout l'après-midi nous avons décidé de prendre un taxi pour revenir à l'hôtel... nous avons pu au moins profiter d'environ 1h ou 2 de soleil en AM et prendre les photos ... mais... ce n'était pas l'activité la plus WOW que nous avons fait. C'est plutôt de la marche... un genre de parc avec plein d'animaux et d'arbres différents...

Si vous avez des questions plus particulières sur cet hôtel, n'hésitez pas à m'envoyer un message!!!! En général, nous avons adoré notre séjour là-bas, et sommes revenus avec plein de souvenirs.... c'est certain qu'en été, il y a moins de monde, et surtout, moins de québécois... mais nous avons quand même réussi à se faire des amis!

A bientôt!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

dunkerque
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

je rentre juste du Mexique où j'ai passé un excellent séjour bien au soleil !
donc : l'hôtel, le bruit aie aie aie, la nuit c'est terrible (chariot du personnel, porte qui claque, les personnes ne respectent pas l'environnement des autres!, crie, parle fort de 22 h 00 à 04 h 00 du mat ! des murs en carton, avec double porte communiquante....éviter absolument le rez de chaussée en face du méxicain !
je pense qui si vous allez à cette hotel, demander plutôt vers l'entrée où c'est plus calme.
cuisine : variée pour tous, mais pas toujours très bon, mais bon, sa a été quand même
activitée plage : pétanque,volley ball, bingo, aquagym, fléchettes
jet ski payant 60 dollars ou 700 pesos les 35 mn
parachute ascencionnelle payant : 50 dollars les 20 mn
playa del carmen : que de boutiques par centaines ! on est très souvent sollicité (fatiguant mais bon) 7 dollars pour le taxi de l'hotel à playa,
pour les excursions, éviter le tour opérateur (trop cher), viva en propose également un peu moins cher, mais pour les personne qui sont sur la plage n'ayez aucun soucis, c'est parfait et pas trop cher pour les excursions,
les transats : aie aie , passez 8h30 du matin, plus rien !!!! même si il note de pas mettre la serviette tout le monde le fait !!! et après c'est la galère, alors j'ai fait pareil...mis la serviette à 7 h !, les restaurants à thème sont super bon (sauf italien),
pour le prix c'est un bon hôtel ! juste quelques petit trucs mais bon , qui est parfait???
bon séjour !!

la mer : belle, un peu d'algues quand le vent est dedans
mais quand il fait chaud, le vent fait du bien,

2 bars : à l'entrée et un sur la plage

personnels très accueillant, charmant , souriant et poli

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous y sommes allées du 10-17 avril 2012 j'aurais tellement de chose a dire , tout était magnifique , la bouffe , la plage et les chambres , nous avons vraiment tout adoré , en plus juste devant l'hotel il y a un genre de centre d'achat , playa del carmen est a environ 25 min a pied nous y somme allées 2 fois , vraiment tout est super la végétation extraordinaire , les géo sont super il y a toujours quelque chose a faire , la plage merveilleuse , les picines super surtout la celle pour adulte , nous y avons rencontré beaucoup de Québecois , vraiment nous recommendons cette endroit sans hésité nous y retournerons c'est certain allez y vous allez adoré

Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.