“séjour en famille vraiment parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
ST CYR SUR LOIRE
“séjour en famille vraiment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel : nous espérons y retourner un jour.
séjour vraiment parfait. un seul bémol, 9 jours c'est vraiment trop court, prévoir 2 semaines.
personnel vraiment serviable, gentil, toujours prêt à rendre service. Nourriture vraiment top et variée. Hôtel très bien situé pour partir en excursions. beaucoup de choses à visiter, pas le temps de s'ennuyer. je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Chère cliente,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

• Suédois en premier
BRUXELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Première expérience au Mexique au Viva Wyndham Maya , c'est le pied total, jamais eu un hôtel all in 24h/24h avec une nourriture aussi variée et de plus excellente . Les restaurants à la carte sont d'une finesse digne d' un cinq étoiles . Le personnel est d'une serviabilité et d'une gentillesse à toutes épreuves.. Les chambres sont classiques mais certaines ont une vue limitée dû à la verdure très abondante. Le seul reproche que je pourrais faire est qu'il n'y a aucune salle de restaurant en plein air . Franchement hôtel très recommandable pour les gourmets gourmands.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Je suis aller au Wyndham maya deux fois (mai 2008 et septembre 2008) et mon seul regret et de ne pas encore être retourné dans cet hôtel. Je suis allé après en novembre dans un autre hôtel à Playacar pourtant plus prestigieux de renommée mais je n'ai pas retrouvé l'ambiance du viva maya et de loin...

l'animation, les spectacles, les cocktayls, la nourriture, ... tout y est terrible!!!

Pour preuve après mes séjours j'ai conseigné cet hôtel à bon nombre d'amis qui ont adorés aussi!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2012

Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Superbe hotel, personnel très sympathique toujours souriant

Très bons spectacles le soir

Cuisine variée nous avons toujours trouvé un plat qui nous convenait : poissons, viandes etc...

A ne pas manquer le restaurant "Portofino"

Nous espérons avoir la possibilité de revenir dans cet hotel

Dommage que certains touristes ne respectent pas le silence la nuit après une heure
du matin !!

Nous conseillons vivement cet hotel "en famille" "seniors (que nous sommes) amis etc...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

ostricourt
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

bonjour jy suis deja allee a cet hotel en juin 2006 rien a dire tres magnifique ambiance chaleureuse du beau spectacle a voir avec les mariachis et les indiens jai ramene de tres beaux souvenirs du mexique et javais tres envie dy retourner et grace a une super promo jy retourne refaire ce beaux voyage ce 19 juin 2012 a ce meme endroit je conseille beaucoup ce tres beaux voyage a des personnes qui veulent aller au mexique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Sachez que c'est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Séjour du 6 mai au 20 mai.. Que dire ? Tout est bien, chambres, propreté, jardins, piscine, plage, et personnel de l'hôtel !!! Tous très souriants, agréables, femmes de chambres, serveurs, accueil, et animation très sympa, au petits soins pour la clientèle, toujours un mot gentil !! Spectacles bien préparés, pros ! Cuisine des restaurants très bonne ! Et tout est prévu pour vous apporter ce que vous souhaitez...Et on en oublie ! Seul point négatif: Une certaine clientèle bruyante et sans gêne. Hôtel à conseiller pour tous...

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre calme, il vous suffit de demander dès votre arrivée
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Séjour du 6 au 13 Mai 2012,hotel trés bien hormis parfois du bruit dans les couloirs la nuit à cause de certains touristes qui ne pense qu'à eux,parlent forts,rigole,du coup ça résonne...c'est LE seul point noir pour nous,heureusement pas chaque nuit,mais ceux qui veulent de belles longues nuits vont avoir du mal....
Sinon,trés bons repas,du choix en grande quantité,sans parler des resto "à la carte":nous avons fait l'Italien"Miramare"au dessus du bar piscine,bien,meme si ce n'est pas le mieux,puis "hacienda Don Diégo"(Méxicain),un niveau au dessus,et enfin le "Viva Café",le meilleur pour nous,cadre "chic"et moderne.....dans tous les cas,ces 3 resto ont un prsonnel agréable,attentif,souriant,les menu sont "à la carte" donc on choisit librement...
Jet ski à la plage pour ceux que ça intéresse(65 $=50 euros,on à eu à 45!!),sinon,kayak gratuit,catamaran,et meme des planches" polystyréne" pour s'amuser dans les vagues...piscines chaude et peu profonde,mer chaude également moi qui suis "frileu" je suis rentré vite,cool...chambre belle et avec un trés grand lit,grande douche,petit balcon...pour les excursions,on avait réservé de France avec "H&L Tours" et on n'a pas regrétté:moins cher que l'hotel et petit comité de 12 maxi dans un camion "Van" nickel avec un guide,un chauffeur,eau et biscuits à disposotion,entre Français/Belges/Canadiens,donc avec guide(Victor et Miguel)Méxicain Francophones,on a visité Chichen Itza et Coba:2 grosses journées avec cénotes,village Maya,Tulum,Valladolid...Bon hotel,bon rapport qualité/prix pour nous,il y a plus luxueux mais plus cher,pour nous il était largement dans nos attentes....

Astuce pour la chambre : Si possible au fond d'un couloir fermé pour avoir le moins de passsage possible et donc moins de...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Cher client,

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.