“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Bordeaux, France
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

j'arrive du viva wyndham maya (du 13 au 23 novembre) et avec mon groupe de 37 personnes nous avons passés d'excellentes vacances.Les chambres sont confortables (merci Lucie pour t'être si bien occupée de notre chambre et pour les décorations)et s'il y a du bruit parfois faute en incombe aux vacanciers peu soucieux du sommeil des autres.Les repas sont variés et de bonne tenue, chacun y trouve sont compte, du poisson à la viande, des desserts au service impeccable et souriant toujours aux petits soins avec nous.les spectacles sont variés et beaucoup de monde y assiste la preuve qu'ils plaisent (même si je m'y suis endormi souvent...décalage horaire)le prêt de bicyclette est agréable et franchement pas la peine de prendre le taxi, pour se rendre à playa del carmen 10mn de vélo en toute sécurité.Les restaurants annexes sont sympas même si pour notre groupe important se fut difficile et parfois la bouteille à l'encre le fait de s'inscrire , car parfois on nous disait qu'il n'y avait plus de place et un autre membre du groupe parvenait à s'inscrire avec une dizaine d'autres...réglages à faire.Nous avons eu un malaise dû au soleil et la réaction de l'établissement à venir soutenir notre "infirmière"maison Nicole fut très rapide en effet un docteur, un interprète et l'ambulance sont arrivés très rapidement pour l'aider et prendre la relève.
Je conseille donc cet hôtel.

Astuce pour la chambre : j'avais la chambre 2352 et j'y étais bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de votre agréable commentaire et nous vous en remercions.

Nous sommes absolument ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et que nos infrastructures et nos prestations vous ont donné entière satisfaction.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

• Suédois en premier
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons été au Maya faute de place les premiers 4 nuits de notre séjour au Azteca. (Bien meilleur)
Nous allons listé ci dessous tous les points négatifs, bien trop nombreux pour avoir envie d'y retourner!

1) la nourriture de la "cantine" ( petit déj./déj./dîner ) affreuse! estomacs délicats abstenez vous!!
2) Le sol partout archi glissant et par temps de pluie ( il a plu pratiquement tous les jours!) le risque de chute était très important il fallait vraiment faire attention et possiblement se tenir en marchant. Dans les couloirs des tapis et des "serviettes" étaient placés pour aider les clients à ne pas glisser.( voir photo)
3)Isolation des chambres i n e s i s t a n t e!!! On entend absolument tout!
4)humidité et odeur de moisissure dans les chambres ...insupportable. Rien ne sèche! Prévoir plusieurs maillots de bains!!!
5)chambres pas du tout accueillantes.
6)Un gros problème pour les non fumeurs, c'est que les gens fument partout..même dans le endroits ou ils ne sont pas sensé fumer!! C'est très désagréable démarrer la journée à 07h00 du matin au bar pour prendre un café à côté de quelqu'un qui fume!! Ça sentait la cigarette partout!

Les aspects positifs:
1) la plage de Playacar est magnifique
2) le staff et l'équipe d'animation très sympa. ( pas mal d'activités organisés)
3)Les restaurants à la carte semblaient tous de meilleur qualité, nous avons pu tester seulement le Don Diego et nous avons apprécié. Il faut se rendre au lobby pour faire la réservation mais c'est très difficile de trouver des disponibilités!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Réitérant mes regrets, je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes salutations distinguées.

Salutations distinguées,

Jette, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

deuxième séjour (du 1 au 15 novembre) aux Mexique l'année passée nous avions été dans un 5 étoiles,cette année nous avons choisit cet hôtel pour sa proximité près de Playa del carmen qui est très bien mais trop grande différence pour seulement une étoile. Bon accueil,le personnel est très bien et très professionnel. L'hôtel dans l'ensemble est moyen,Le bar de la réception est beaucoup trop petit,quand il pleut ou le soir si l'on veut prendre un verre beaucoup trop peu de place pour le nombre de touristes. Les chambres tout dépend du bâtiment dans les numéro 1&2 pas de frigo dans le 3 chambres rénovées avec frigo.Nous étions au numéro 3. Les couloirs résonnent et quand il pleut nous avions des fuites d'eau du plafond dans la chambre devions mettre des essuies par terre car cela rendait le sol très glissant et nous avons glissé plusieurs fois.Très forte odeur de moisi très désagréable. La salle de bain était bien sauf le rideau de douche beaucoup d'hôtel sont déjà passé à la porte vitrée. Le restaurant principal à été rénové et agrandit par contre le buffet a été réduit. Le restaurant est très bruyant et très chaud dès le petit déjeuner,uniquement des ventilateurs pour rafraîchir. Le premier buffet en dessous des fenêtres ouvertes uniquement protégées par un grillage pour les oiseaux et avec le soleil juste derrière m'a fort déplu car pas protéger de la poussière extérieur vraiment pas hygiénique.Les buffets n'étaient pas très variés,il y a des jus de fruits frais mais ils sont coupé avec de l'eau. au snack de la piscine tous les jours la même chose. Par contre les restaurants à la cartes sont très très bon,nous avons essayés le mexicain,l'italien,le méditerranéen et l'oriental (au viva Azteca) et nous y avons super bien mangé.Les piscines sont un peu petites. La plage est très belle mais la mer était pas du tout claire donc pas vu de poissons et pas mal de courant aussi.De plus on ne peut se baigner qu'entre les bouées par sécurité à cause des jets skis et des bateaux pour la plongée.Dans l'ensemble séjour moyen.

Astuce pour la chambre : Les bâtiments 1&2 (chambres 1000&2000) autours de la piscine,chambres sommairement équipées...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Très bon séjour entre amis avec nos ados au Windham Maya. La qualité de l'animation est à saluer tout comme la beauté de la plage. Pas besoin de batailler pour avoir un transat ...il y en a pour tous !!!
Ambiance très agréable, buffets bien sympas et bars bien garnis.

A faire à proximité: Aller à Playa del Carmen par la plage: 30 min à pieds
Ne pas oublier de visiter Tulum et de se baigner avec les tortues et les raies manta à Akumal

A faire plus loin : Ek Balam et les cénotes maya avec alltournative.com

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir posté vos commentaires concernant l'hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l'effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les' attentes de nos clients.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

We travel to this Hotel first time in Oct 2011 and we love it, the show, the staff the animation was good. So this years we decide to book this hotel for our Wedding, in October 30.

The coordinator of event from hotel, Karim, has made our dream come true ! The setup on the beach was wonderfull, the manager of the restaurant The Portofino and his team has made a hard work to make a beutifull thing with our decoration.

And the restaurant À LA CARTE are amazing ! I Recommend, The portofino, The International, The Bamboo ! The show during the night was amazing and is all the animation staff do the show !
Many thumbs up for this hotel ! We hope to return in the future !

The only thing we have, in 2011 they had pasta bar and we can choose our sauce and thing to put into and this year we c'ant choose it.

IN FRENCH :

Nous avons voyagé à cette Hôtel première fois en octobre 2011 et nous l'avions aimé, le spectacle, le personnel de l'animation était super. Donc cette année nous avons décidé de réserver cet hôtel pour notre mariage, qui était le 30 Octobre.

Le coordonnateur de l'événement de l'hôtel, Karim, a fait de notre rêve réalité! L'installation sur la plage était magnifique, le gestionnaire du restaurant Le Portofino et son équipe a fait un travail acharné pour faire une quelque chose de magnifique avec nos décoration.

Et les restaurants à la carte sont étonnants! Je recommande, Portofino, The International, The Bamboo! Les spectacles en soirée était incroyable et tout le personnel d'animation effecute le show!
Beaucoup thumbs up pour cet hôtel! Nous espérons y retourner dans le futur!

Le seul point que nous avons, c'est qu'en 2011, nous avions un bar à pâte et nous choissions nous même les sauces et ce que nous mettions, et cette fois ci ce n'était plus possible.

Astuce pour la chambre : Ask for yhr 1 of the 2 building near the beach because they have a third building behind the hotel a...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit.
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager des instants uniques, nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Bien à vous,

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Je rentre d'un séjour au Wymdham Maya et mon but n'est pas de vous dégoûter ou de jouer les blasés mais de vous éclairer.
Pour faire simple, tout ce qui est extérieur est bien et tout ce qui est intérieur est très moyen.
Les chambres par exemple, pour 4, elles sont très justes et équipées très sommairement (pas de frigo, salade de bain horriblement bruyante avec la vmc, placards très petits, rien pour boire un café...)
La salle de restaurant principale est très bruyante et il y fait une chaleur à peine supportable.
Je ne me prononcerai pas sur la cuisine, on peut y trouver des choses très mangeables et d'autres moins, comme partout...
Par contre, les restaurant extérieurs sont très biens, la palme au gastronomique.
Pour les extérieurs, rien à dire, piscine et plage très sympathiques, des relax en nombre suffisant et évidemment la situation de l'hôtel est très bonne.
Pour le personnel, comme dans beaucoup de pays, exécrable si vous ne leur donnez pas un pourboire et après super serviable mais il faut pratiquement renouveler cette pratique tous les jours ce qui es un peu pénible à la fin. Pour exemple, dans les chambres, le 1er jour vous avez un beau dessin sur le lit avec le bon nombre de serviette, si vous ne donnez rien, le lendemain, plus de dessin et surtout une serviette en moins. Au bar pareil, avec pourboire, vous êtes très bien servis et très vite, sans, c'est tout le contraire.
Et surtout, ne vous amusez pas à casser quelque chose car vous allez être traité presque comme un délinquant.
Par mégarde, notre fils (et encore ce n'est pas sûr du tout) a cassé une petite table en plastique sur la terrasse, un petit truc de jardin de 50 cm sur 20 à peu près, ça doit valoir même pas 5 € dans tous les bazars du coin, non seulement il a fallu le rembourser (250 pesos soit 14 €) mais c'est la manière dont nous avons été traités qui m'a particulièrement choqué, c'est tout juste si ils nous ont laissé partir, que de suspicion, de palabres pour une toute petite table et quant on voit le prix que l'on paye, je trouve vraiment très petit l'attitude de l'hôtel...
En un mot comme en cent, je ne reviendrai plus jamais au Viva Maya ni dans un aucun hôtel de la chaîne mais ne vous inquiétez pas, si vous devez aller là-bas, vous passerez quand même un bon séjour...
J'ai oublié, l'animation est très bien, beaucoup d'activités, très présente mais pas pressante...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Soyez assuré que vos remarques ont été transmises à nos chefs de département respectifs afin que ceux-ci prennent les mesures correctives nécessaires.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Plutot décevant, le rapport qualité-prix n'est pas à la hauteur.la salle de restauration principale est trés bruyante, la nourriture pas térrible et le vin il ne vaut mieux pas en parler.
Les chambres sentent mauvais et la salle de bain est trés mal aménagée. Pas de frigo donc pas d'eau fraiche dans la chambre. La situation géographique du site sauve un peu les meubles.L'équipe d'animation est sympa, le personnel au bar aussi mais dés que vous avez donné un pourboire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Réitérant nos remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Maya, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.

Très sincèrement,

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.