“Très belles vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
“Très belles vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné au Viva Windham Maya du 13 au 20 août 2013 en formule All Inclusive. Nous nous sommes régalés durant cette semaine. Le temps était ensoleillé quasiment toute la semaine. Les membres du personnel sont à l'écoute et aux petits soins des vacanciers. Ils sont gentils et souriants. La chambre était belle, spacieuse, propre, bien agencée et proche de tout. L’hôtel est bien entretenu. Les toilettes sur le site étaient toujours propres. Le buffet de la cafétéria est très varié, tout le monde est susceptible de trouver quelque chose à manger. La nourriture est toujours fraiche. Il y a un petit snack à la piscine, c’est de la restauration rapide (hamburger, hot dog, excellentes pizzas au four à bois, tortillas, et 2/3 choix de repas chauds). Il y a beaucoup d’animation sur le site. La plage est magnifique, grande et bien entretenue. Rien que du sable, l’eau est limpide et il n’y a aucune pierre. Les transats et le prêt des serviettes sont gratuits. On peut marcher jusqu’à la ville de Playa Del Carmen (35 min. à pied).
Les magasins présents à l'hôtel et le bureau de change ont des prix et un taux de change correct. Les marchants ambulants qui viennent le soir sur la place centrale de l'hôtel ont par contre des prix prohibitifs. Des restaurants de spécialités sont présents sur le site, deux repas sont compris dans le prix du séjour mais le point négatif est qu'il faut réservé longtemps à l'avance pour les ses restaurants . Lors de notre arrivée tous les restaurants étaient déjà complet pour la totalité du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour et nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

• Suédois en premier
Muret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un all inclusive comme son nom l'indique. Quand on s'est fait au concept, on apprécie d'avoir sa chambre à deux pas d'une plage superbe, avec une rangé de transat en libre accès, une chambre propre et spacieux, une piscine pour adulte, des serviettes de plage propre tout les jours et puis on ne se fait pas au 3000 chambre que compose l'hôtel remplis de touriste de tout bord, à l'odeur de friture tout la journée, à la piscine remplie de buveur de margarita, à la cantine à volonté ou même l'eau n'est pas buvable, au spectacle d'hôtel club... finalement on s'y fait peut être pas mais l'hôtel reste dans son style et le séjour reste une bonne expérience au final. Nous avions une voiture, ouf, pour sortir de l'hôtel la journée mais nous avons aussi passé des journées complète a l'hôtel, oui faut le dire!!! bon, une seule certes, mais ça se fait!! Sinon le personnel est au petit soin, aimable, accueillant, sympatique et toujours polis (comment ils font). Pas sur de trouver autre chose que ce genre d'hôtel sur Playa, à l'americaine. Allez validé mais il faut savoir à l'avance ou on mets les pied!!

Astuce pour la chambre : chambre 1000 à 1500 sont a coté de la scène de spectacle!!! chouette... et non en faite... pas terri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Vos commentaires sont d'une extrême importance car ils nous permettent l'amélioration constante de nos services et installations.

En espérant avoir l'opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je suis allée avec mon époux du 5 au 20 déc 2013 pour 1450$ chacun. Nous avions la chambre 3227 qui soit dit en passant est luxueuse, spacieuse, l'air conditionné fonctionne bien, le jacuzzi est apprécié en soirée, nous avions aussi le mini frigo, la chambre était propre, tranquille et sentait bon! Attention, ce ne sont pas toutes les chambres qui ont un bain et un mini-frigo, nous avons préféré payer 200$ (pour les 2 semaines) d'extra pour l'espace et le jacuzzi, mais ca en vallait la peine! Le personnel est accueillant, chaleureux, spécialement Gahlia à l'accueil et elle parle francais, une vraie petite soie. La nourriture est ok au buffet, les à la carte sont super, mes préférés sont le Portofino, le Bamboo et le Mexicain. La plage est magnifique, assez de chaises pour tous, beaucoup de sollicitation, mais si vous faites semblant de dormir, ils vous ignorent ;). L'animation est ok, les spectacles aussi, dites bonjour à Mauricio, il est charmant! J'ai vraiment adoré cet endroit, MAIS attention. Quand vous arrivez, on vous dit d'aller voir le concierge pour avoir un cadeau. Il vous promet 50$ applicable sur un massage ou une activité si vous allez à une séance d'information de 90 min. On a passé 2 1/2h et on a pas eu notre 50$ et d'autres couples se sont fait faire la même chose. Ca me pu au nez car ils sont dans le lobby de l'hotel, profitent du nom de l'hotel c'est une arnaque! Comment un hotel comme le Viva Wyndham Maya peut-il accepter que ses clients se fassent arnaquer "drette" dans leur face au lobby sans rien dire????? Pas fort, vraiment pas fort, futur clients, méfiez-vous! Aussi, payez les excursions en argent US car sinon, ils donnent le prix en US, le transfèrent en pesos sur votre carte de crédit qui elle le retransfère en US et en canadien, donc 45-50$ de plus au final! Il a plus la 2e semaine quasiment au complet, mais c'est la faute de personne.

Astuce pour la chambre : Chambre 3227 dans immeuble 3 près de la piscine pour adultes seulement et près du Gym tranquille, pr...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous faisons suite au commentaire que vous avez posté sur TripAdvisor et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Nous avons pris bonne note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les personnes concernés. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Je recommande fortement cet hôtel. J'y suis allée avec ma famille et le personnel est très courtois. L'hotêl est relativement petite d'ici je veux en venir qu'il y a beaucoup de disponibilité, c'est-à-dire, que sur la plage nous ne manquons jamais de chaise, nous n'attendons jamais après des chaises ou nos repas. Tout est assez près donc nous n'avons pas besoin de marcher plusieurs kilomètre pour se rendre à un endroit. La nourriture est bonne et les souper sont variés. Cependant, je trouve qu'il manque de restaurant à la carte.

Astuce pour la chambre : Une chambre de base est correct, la suite n'est pas nécéssaire et les chambres avec vues sur mer...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Client,

Je tenais personnellement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour chez nous sur Tripadvisor.

Je me réjouis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c'est avec beaucoup de plaisir, qu'avec mon équipe, je reçois ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Mont-Saint-Hilaire, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Belle expérience au wyndham maya. Le personnel est très attentionné et efficace. Le site est intime et tout est à proximité. La plage est magnifique, sans algue et le sable est fin . Nous n'avons jamais manqué de chaises sur la plage. Elles sont en quantité suffisante. Les spectacles le soirs sont très divertissants. Il y a une section plus calme à l'avant du resort avec une piscine sans enfant, et de la bière Sol au bar...vraiment chouette. Le petit café pour notre espresso du matin a été très apprécié aussi.Pour les côtés plus négatifs: l'humidité dans les chambres est vraiment présente, nous entendons aussi beaucoup de portes fermées (écho). L'ensemble du complexe est un 4 étoiles mais pas plus de 3 pour les chambres. La nourriture est bien. Il y a 4 restaurants à la carte, nous avons trouvé que la nourriture était trop salée la plupart du temps.Finalement, personne ne respecte les endroits non fumeur, ce qui fait qu'il y a des gens qui fument partout. Je recommande le Wyndham pour sa plage, sa position géographie (Playa Del Carmen), pour l'intimité du site.

Astuce pour la chambre : éviter le RDC trop écho
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Front Office Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensibles.
Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Je suis allée à cet hôtel du 28 nov au 5 déc. C'est propre. La plage est superbe. On nous sert les boissons à notre chaise. La nourriture est bonne. Le restaurant Bamboo est super. J'aime prendre une douche et ce sont des douches téléphone pas très bien ajustée. C'est un peu bruyant. Pas d'accès Internet dans les chambres seulement dans le lobby et c'est très lent. Hôtel et plage beaucoup mieux qu'à Cuba.

Astuce pour la chambre : Vérifier la douche et la vue (dehors bruyant)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous sommes de retour du Viva Wyndham Maya, nous avons séjourné 11 jours donc assez longtemps pour vous donner notre avis. Dans un premier temps, le site est beau, assez bien entretenu. Les chambres sont modestes mais propres et quand même bien équipée pour un 3 étoiles, télé écran plat, belle grande douche. Pas wow mais bien. Nous avons apporté un déshumidificateur portatif D-Z-Dry à granules et c'est formidable. A la fin du séjour, nous avons manqué de granules et on a vue une différence. La plage est magnifique et nous avons aimé le snack bar, le bar de la plage et l'animation. Nous passions beaucoup de temps dans cette partie de l'hôtel.

Maintenant le pot :(((. Le buffet style cafétéria est effectivement bruyant, matin, midi, soir...éternellement bruyant et au souper, pas de nappe et lumière tamisée, non, mini napperon en tissu et pour couronné le tout, le vin rouge et blanc sont infectes, imbuvables. Au début, le serveur semblait gêné de nous le servir. Je crois même que le celui-ci a pris un pari pour voir si on boirait ce fabuleux nectar. La nourriture est correct mais pas de grande surprise. Le bacon n'est pas toujours bien cuit et on nous le sert avec les œufs sur demande.

Nous n'avons pas aimé l'ambiance du bar au lobby, pas de serveurs pour servir les drinks, ils ramassent les verres en se trainant les pieds. La même chanteuse et les mêmes chansons, soir après soir. Animatrice de jour, chanteuse le soir, il me semble que l'hôtel pourrait faire un effort!!!
Les tables sur le jardin du lobby sont en nombres insuffisantes, des soirs pas de place pour s'asseoir.

La force de cet endroit c'est le personnel. Sans eux, ce serait presqu'une mauvaise expérience. Ils sont souriants et dévoués.

L'avantage de cet endroit c'est que l'on peut allez à Playa del Carmen à pied, s'acheter du bon vin chez Walmart à $5,00 US la bouteille ;)))))))))))))). L'hôtel se situe à Playacar, endroit un peu huppé du Mexique et très bien. A la sortie de l'hôtel, l'autre côté de la rue, petit centre commercial très bien et beaux souvenirs à acheter à cet endroit.

Nous ne retournerons pas à cet endroit à moins que des changements sérieux soit effectués. Nous irons au Iberostar ou au Riu , hôtels voisins avec même belle plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.