“séjour enchanteur dans un cadre verdoyant” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Biot, France
“séjour enchanteur dans un cadre verdoyant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement .
Nous étions en famille, il en fallait donc pour tous les gouts ( ados , parent )
La formule All inclusive permet toutes les folies .
Les buffets sont de qualité, jamais dégarnis qq soit l'heure à laquelle on se présent.
Il y a toujours une petite mise en valeur d'un thème ( crêpes, dessert, glaces ..).
Tout est très propre.
Malgré la haute fréquentation de l'hotel , il n'y a pas de cohue.
Plusieurs restaurants proposent également des services à la carte dans des ambiances différentes, des lieux plus feutrés.
Les piscines sont superbes calmes ou dynamiques ( avec musique à fond) selon votre choix..
La plage immense permet de s'isoler car les matelas de plage sont trop proches les uns des autres.
Les chambres sont de qualités inégales . Visiter avant de choisir, quelques chambres sont humides et mériteraient un rafraichissement. En cours ...
Mais la notre était très bien !
Activités nombreuses , vélos gratuits pour aller au centre ville !
Excursions très cheres , mais il est possible de tout faire par ses propres moyens avec un taxi ou un bus de ville pour un prix dérisoire !
je recommande vivement l’hôtel et y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter coté amphithéâtre, et piscine pour plus de tranquillité
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

• Hongrois en 1er
sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel sympa avec chambres spacieuses et très propres. Bravo à l'équipe du ménage la chambre est faite tous les jours ainsi que la salle de bains et le balcon. Tous les jours une petite attention (déco avec serviettes sur le lit). Cet hôtel est très propre, le personnel n'arrête pas toute la journée. Le restaurant buffet est très simple et répétitif, pas trop de choix, leur guacamole est excellent ; nous avons eu du mérou quelquefois autrement les steaks hachés et les saucisses sont à l'affiche tous les jours avec poulet ou porc. Mon restaurant préféré a été le "portofino" méditerranée, pour moi excellent mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts !!! Nous n'avons pas eu de chance pour notre premier séjour de 15 jours il a plu 5 jours consécutifs ceux sont les aléas de la vie et nous n'y pouvons pas grand chose mais ces jours là sont d'une lenteur, parce que rien à faire on ne peut pas sortir non plus malgré la proximité de la ville (20 à 25 mn à pied) La plage est magnifique, sable fin et blanc, propre. Les activités : parachute ascensionnel, jet ski sont payantes mais beaucoup moins cher qu'en France. Paddle, canoë, planche à voile gratuit. Par contre contrairement aux hôtels où je suis allée il faut se lever tôt pour poser son transat au soleil !!! ils sont tous à l'ombre et comme nous avons eu de la pluie je recherchais un maximum de soleil et chaleur. J'ai entendu dire avant de partir que les chambres étaient mal insonorisées mais ce n'est pas du tout ça c'est que les gens sont sans gêne et sans respect pour les autres. Il faudrait mettre des portes capitonnées et encore les personnes passent dans le couloir à 4 h ou 5 h du matin et ils ne parlent pas ils hurlent !! ils sont seuls au monde !!!
J'ai apprécié cet hôtel avec sa plage ainsi que ma chambre, mais à cette époque de l'année beaucoup de pluie et toutes les affaires et vêtements sont humides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Très bel hotel avec un gros point fort : sa plage magnifique, eau chaude et turquoise. Une carte postale !
Très bonne restauration et formule all-inclusive impeccable avec des alcools internationaux.
Avons séjourné au Viva Wyndham Maya en avril 2013 entre amis, cet hôtel est vraiment recommandé pour les voyages en groupe.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya, notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Respectueusement,

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

MON PREMIER VOYAGE AU MEXIQUE.J' accompagnais un club de plongées'28 personnes
et jamais nous nous sommes cherchées à la plage' au resto' au bar ou à la piscine.
Les buffets au restaurant sont correctes 'Mais le restaurant italien vous devez réserver 'c'étais succulent.
la chambre était simple'bonne literie mais quelques rénovations seraient nécessaires la terrasse mesurait 40 cm de large.De belles vacances.
Paule.Beyne-Heusay

Astuce pour la chambre : Les chambres rez-de-chaussée ou 1 étage vue mer ou piscine,a l' arrierre vous aurez une toute pe...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

Dans cette perspective, je vous prie d'agréer l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement,

Champagnole, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel à recommander !séjour du 28/12 /13 au 04/01/14 ; personnels accueillants, gentils,dévoués et bosseurs...
belle plage avec une petite piscine bar snack à 30 metres ,animation et musique toute la journée visible depuis la plage ,
il faut tout de meme arriver tot pour avoir un transat à l'ombre.
tres bons restaurants à la carte mais il faut les réserver des votre arrivée; la nourriture de la "cantine" est tres correcte ; petits dej excellents et les autres repas assez variés et bons.
Chambre spacieuse (nous etions 2 adultes et 2 ados) et salle de bains correcte.
le bémol est le bruit à la "cantine" et une mauvaise insonorisation des chambres.
Tres bon rapport qualité/prix , je ne peux que le conseiller !!

Astuce pour la chambre : chambre 2383 relativement tranquille comparée à d'autres car se trouvait en bout d'un couloi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya, recevez mes sincères salutations.

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons passé de très bons moments en famille au Viva Wyndham Maya. L'hôtel est d'une taille raisonnable, la plage est superbe, le personnel courtois et les activités sur le site nous convenaient. C'est un endroit idéal pour les familles. Il y a beaucoup d'enfants et ils sont bien accueillis partout.
Le buffet était bon. Beaucoup de bons fruits. Des jus de fruits frais au déjeuner. J'ai bien aimé le cactus et les carottes. La viande est correcte. La salle à manger est vraiment trop bruyante (problème majeur d'acoustique) mais prenez la peine de trouver une table où les sons sont moins échos. Il faudrait vraiment que la direction fasse des changements à cet égard.
Les chambres sont modestes et auraient besoin d'être rénovées mais elles sont propres et on y trouve tout le confort nécessaire si ce n'est qu'il manque un mini-frigo.
Le personnel est très courtois, travaillant.
Il y a de belles vagues et on peut emprunter des petites planches de surf, des padle boards, des kayaks, des catamarans.
Le lobby est un endroit où il fait bon prendre un apéro avant le souper tout en mettant à jour son courriel (wi-fi gratuit).
Le café est passable. Le choix de boissons est impressionnant. La bière est correcte. Évitez le vin à tout prix. J'ai vu des gens qui se sont amené des bouteilles pour les restaurants à la carte. Excellente idée. Le viva Café et le Bamboo (au Azteca) sont excellents. Le Mirador est très décevant.
Les spectacles sont amusants. C'est impressionnant de voir le talent des animateurs qui dansent, qui jouent et font du cirque. Wow!
Quelques uns ont eu des dérangements intestinaux dont un qui a passé un 24 hres au lit après avoir mangé des poissons/fruits de mer crus (mauvaise idée!)

Astuce pour la chambre : Nous avions la 2322 et c'était très bien (3 ième étage, côté extérieur). On pouvait voir un peu...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher client,

C'est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre récit.
Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques positives.

Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations. Nous sommes très attentifs à la qualité que nos clients peuvent attendre d’un hôtel tel que le nôtre et regrettons vivement que vous ayez eu une mauvaise impression de nos services de restauration. Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Merci pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Coaticook, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Quel bel endroit! Juste assez grand comme complexe. Nous étions en famille, 8 personnes. Du 27 décembre 2013 au 3 janvier 2014. Très belle plage, belles vagues... lits confortables, buffet plus que convenable. A 8, nous n'avons pu réserver qu'à un seul resto à la carte: Le méditerranéen. Excellent. Les membres du personnel ont été très gentils. Seul bémol: l'accueil. Il pleuvait à boire debout et on nous a laissés loin de la réception avec nos bagages. Il y avait aussi le fait que nous n'avions pas de mini frigo dans les chambres... Mais nous y retournerions tous, sans aucune hésitation! Pour mes 50 ans, nous avons pris une séance de photos avec David. Quel beau souvenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Cependant, nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.