“HYPER BRUYANT” 2 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°93 sur 199 hôtels à Playa del Carmen
Antibes, France
“HYPER BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les points positifs d'abord, cet hôtel est bien placé dans le quartier résidentiel de Playacar à Playa del Carmen, à 10 minutes en vélo du centre ville de Playa ( vélos mis à disposition dans l'hôtel ) et 30 minutes à pied par la plage. L'hôtel est bien dessinée avec 2 ailes le long d'un beau jardin, nourriture correcte sans plus, le bord de mer et la plage sont bien aménagés.
Les points négatifs, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il fonctionne 24 / 24 , vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines ainsi que toute l'activité nocturne, ce qui fait qu'il est très difficile de dormir , point noir cet hôtel est HYPER BRUYANT donc certainement très bien pour les étudiants américains qui viennent pour leur SPRING BREAK.
Les équipes sont accueillantes et sympathiques dans l'ensemble sauf à la réception ou nous avons eu des contactes très désagréables avec une réceptionniste qui parlait bien français
mais qui ne devrait pas être en contact avec des clients. Les tarifs des tours sont exorbitants
Enfin , s'il est facile de pénétrer dans l'hôtel par la plage ( vendeurs d'activités diverses , personnes sans bracelet sur les matelas où aux bars de plage ) impossible de venir voir un client dans l'hôtel même 5 minutes en restant à la réception ( pas du tout commercial vis à vis d'anciens clients ) attitude agressive de la réception qui frise la paranoïa !
EN CONCLUSION : A éviter si vous souhaitez vous reposer et dormir un peu ! nous avons passé 2 semaines au " GRAN BAHIA PRINCIPE " à AKUMAL plus haut de gamme , avec un grand parc et des chambres plus confortables et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Tenter d'avoir une chambre à l'écart , près de la petite piscine à l'entrée de l'hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

3 637 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 19 au 27 janvier 2014, à l'arrivée bonne prise en charge des bagages, nous avons demandé une chambre supérieure dans le bâtiment 3 rénové récemment avec frigo (important car n'existant pas dans les chambres standards, lit king size, jacuzzi dans la salle de bain, meuble double vasque, grande douche, draps changés tous les jours); personnel parlant essentiellement espagnol, italien, un peu anglais...
Au niveau du bâtiment 3 vous vous situez devant la piscine côté calme, avec une faune et flore magnifiques, des oiseaux très tôt le matin, et avec un peu de chance des agoutis (à voir partout dans l'hôtel).
Plage magnifique, sans corail, sans rocher, sans cailloux, vraiment plage de rêve, nombreux transats libres, mais nous vous conseillons d'y aller tôt le matin déposer vos serviettes, car la première rangée est la mieux, dans l'après-midi vous avez les cocotiers qui vous font de l'ombre.
A cette période, les journées sont très chaudes mais les soirées sont fraîches, prévoir 2-3 gilets;
Le centre de PLAYACAR juste en face de l'hôtel est très sympa, possibilité de retirer de l'argent en toute sécurité sur cette place, car à l'hôtel il y a bien un distributeur mais c'est un distributeur privé et donc il prend 30 % de frais, mais normalement votre guide vous le dira, privilégiez les grosses banques comme BANCOMER (située à 4 blocs de PLAYA DEL CARMEN vraiment pas loin de l'avenue piétonne) ou le distributeur de PLAYACAR.
Pour revenir à l'hôtel, buffet varié, tous les jours plusieurs plats de poulet, porc, boeuf, crudités le midi mais aussi des plats chauds, il y en a vraiment pour tous les goûts, les desserts sont à améliorer car principalement des desserts américains (gelée, etc...). Vins (aussi bien blanc que rouge à éviter, imbuvables, surtout pour des français, un point à améliorer!!)
Le coffre fort est payant (environ 2 euros par jour mais pour la sécurité c'est mieux). Bureau de change dans l'hôtel pratique, salle de sport, SPA, tir à l'arc, bijouterie avec des prix relativement abordables pour l'argent, boutiques de souvenirs, attention certains articles sont bien moins chers si vous faites l'excursion à CHICHEN ITZA sur le marché bien sûr à négocier.
Hôtel vraiment relax, place centrale agréable à toutes heures.
Nous avons vraiment passé une très bonne semaine et le recommandons hautement. Bonnes vacances à tous!!!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Vous avez été très satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette année encore, je n'ai que de bons commentaires ou presque! Complexe d'une propreté impeccable! Personnel très présent, toujours disponible à nous répondre ou trouver quelqu'un qui le peut. Les chambres, très très propres, sont réparties dans 3 grands bâtiments (#1 et #2 situés près de la plage et des activités et #3 plus à l'écart mais voisin d'une piscine pour adultes seulement). À notre arrivée, nous étions dans le #3: chambre très grande mais trop à l'écart à notre goût avec débit de la douche faible. Par contre, les chambres ont été entièrement rénovées et sont très grandes. À notre demande, nous avons été relocalisés dans le bâtiment #2: chambre plus petite mais très très bon débit de douche.

Un "must" de restaurant à la carte est le Viva café. Nous avions aussi accès aux restaurants à la carte du Azteca, complexe de la même chaîne à 10 minutes de marche. La nourriture du buffet est bonne mais manque un peu de diversité.

Le personnel à la réception a été très accueillant et efficace lors de notre arrivée même s'il était 4h du matin. Par contre, certains employés de la réception qui nous ont répondus au cours de notre séjour n'avait pas la même attitude...

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable. Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Le resort est en général bien, très propre, beaucoup de choix d'activités et le service est bien aussi. Je n'ai rien à redire là dessus. La nourriture était bien, mais les desserts n'étaient vraiment pas mangeable malheureusement. Ils devraient rajouter des panneaux acoustiques dans la zone buffet, cela serait un plus. Je fus étonnée par la qualité des restaurants cependant et les portions étaient parfaites. J'ai adoré la plage et la situation géographique de du resort ( Playacar est vraiment bien). Malheureusement, je ne recommanderais pas cet hôtel en raison de la sonorité des couloirs menant aux chambres. Les corridors étaient trop bruyant, dès que quelqu'un passe on l'entend, car ça résonne énormément. Bref, nous nous sommes fait réveillés plus d'une fois. De plus, la dernière journée ( et heureusement) nous avons eu des voisins qui eux, avaient la chambre situé l'autre bord de notre porte communicante… le son traversait tellement ( on entendait tout et même lorsqu'ils faisaient le son «chhhhut».
( c'était finalement une simple porte à âme creuse). finalement,, les oreillers n'étaient pas confortables. Pour ces raisons ( concernant le sommeil), je ne recommanderais pas ce resort, mais pour le reste, cela fut une très belle semaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous venons de prendre connaissance de vos commentaires et nous sommes navrés de constater que votre expérience n'ait pas été tout à fait à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes à la disposition de nos clients tout au long de leur séjour, nous informer sur place de tout désagrément rencontré nous permet d'être réactifs dans l'immédiat.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux et nous permettent de progresser, ceux-ci nous donnant l’opportunité de réaliser en permanence les corrections et ajustements nécessaires.

Très sincèrement,

baneins
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons séjourné au viva wyndham maya du 8 au 19 janvier 2014. Hotel très bien pense pour les familles avec des petits. Plages très propres, piscines très propres. Personnel attentionné et accueillant.

Astuce pour la chambre : Service propreté chambre très bien Service des femmes de chambres super, toujours une petite attent...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Maya sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet établissement .
Nous étions en famille, il en fallait donc pour tous les gouts ( ados , parent )
La formule All inclusive permet toutes les folies .
Les buffets sont de qualité, jamais dégarnis qq soit l'heure à laquelle on se présent.
Il y a toujours une petite mise en valeur d'un thème ( crêpes, dessert, glaces ..).
Tout est très propre.
Malgré la haute fréquentation de l'hotel , il n'y a pas de cohue.
Plusieurs restaurants proposent également des services à la carte dans des ambiances différentes, des lieux plus feutrés.
Les piscines sont superbes calmes ou dynamiques ( avec musique à fond) selon votre choix..
La plage immense permet de s'isoler car les matelas de plage sont trop proches les uns des autres.
Les chambres sont de qualités inégales . Visiter avant de choisir, quelques chambres sont humides et mériteraient un rafraichissement. En cours ...
Mais la notre était très bien !
Activités nombreuses , vélos gratuits pour aller au centre ville !
Excursions très cheres , mais il est possible de tout faire par ses propres moyens avec un taxi ou un bus de ville pour un prix dérisoire !
je recommande vivement l’hôtel et y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Eviter coté amphithéâtre, et piscine pour plus de tranquillité
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client,

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

sud de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

hôtel sympa avec chambres spacieuses et très propres. Bravo à l'équipe du ménage la chambre est faite tous les jours ainsi que la salle de bains et le balcon. Tous les jours une petite attention (déco avec serviettes sur le lit). Cet hôtel est très propre, le personnel n'arrête pas toute la journée. Le restaurant buffet est très simple et répétitif, pas trop de choix, leur guacamole est excellent ; nous avons eu du mérou quelquefois autrement les steaks hachés et les saucisses sont à l'affiche tous les jours avec poulet ou porc. Mon restaurant préféré a été le "portofino" méditerranée, pour moi excellent mais tout le monde n'a pas les mêmes goûts !!! Nous n'avons pas eu de chance pour notre premier séjour de 15 jours il a plu 5 jours consécutifs ceux sont les aléas de la vie et nous n'y pouvons pas grand chose mais ces jours là sont d'une lenteur, parce que rien à faire on ne peut pas sortir non plus malgré la proximité de la ville (20 à 25 mn à pied) La plage est magnifique, sable fin et blanc, propre. Les activités : parachute ascensionnel, jet ski sont payantes mais beaucoup moins cher qu'en France. Paddle, canoë, planche à voile gratuit. Par contre contrairement aux hôtels où je suis allée il faut se lever tôt pour poser son transat au soleil !!! ils sont tous à l'ombre et comme nous avons eu de la pluie je recherchais un maximum de soleil et chaleur. J'ai entendu dire avant de partir que les chambres étaient mal insonorisées mais ce n'est pas du tout ça c'est que les gens sont sans gêne et sans respect pour les autres. Il faudrait mettre des portes capitonnées et encore les personnes passent dans le couloir à 4 h ou 5 h du matin et ils ne parlent pas ils hurlent !! ils sont seuls au monde !!!
J'ai apprécié cet hôtel avec sa plage ainsi que ma chambre, mais à cette époque de l'année beaucoup de pluie et toutes les affaires et vêtements sont humides.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Maya

Adresse : Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°43 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°50 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°58 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°79 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, Promovacances, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.