“Complet” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montpellier, France
“Complet”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous avons séjourné mon compagnon et moi mi janvier pour une semaine. Je vous recommande vivement cet hotel qui est a proximité de tout. 30min de playa del carmen à pied par la plage ou alors une dizaine de min grace au vélo mis à disposition gratuitement à l hotel pour 3H/jour. Il donne acces à la plage ou de nombreux transat sont à notre disposition. Nous avons la possibilité d'avoir une serviette de plage et par jour et par personne ce qui est très appreciable. Deux piscines une coté mer très animée avec de la musique un buffet et un bar à volonté, une autre beaucoup plus calme interdite aux enfants afin de se relaxer au maximum également accompagné d'un bar. Tir à l'arc, salle de sport, volley, ping pong, aqua gym... les activités ne manquent pas et les animateurs sont là tout au long de la journée pour vous occuper. 5 restaurants sur place et 3 autres au viva azteca à 5 min à pied par la plage. Nous avons le droit à 3 restaurants par semaine, attention à reserver à l'avance pour être sur d'avoir de la place. Ca change du buffet ou c'est bruyant car forcement nous sommes nombreux. Le buffet est très propre, la nourriture en quantité et avec du choix simplement niveau qualité c'est la qualité d'un buffet pas plus pas moins. Les dessert ne sont pas top. On va dire que la nourriture est le seul hic de cet hotel bien que ce ne soit pas dramatique. L'hotel est vraiment très très propre et les employés sont très souriants avenants et à notre disposition, c'est leur point fort. Les chambres sont climatisées spacieuses et équipés d'un coffre fort. Les couloirs résonnent ce qui provoquent un peu de bruit parfois... Dans l'ensemble c'est un hotel à recommander très familial ou on s'y sent rapidement bien... Ah oui par contre le wifi c'est seulement au bar d'accueil.. un peu galere mais bon on est en vacance ;)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

• Hongrois en 1er
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Superbe place , plage magnifiquement propre , le buffet choix variés et très bon. Seul point négatif est que j'ai demandé de changer de chambre car je n'avais pas de frigo et le resort était plein. Les gens sont adorables.Nous avions des chaises de plage a tout les jour. Bravo Viva et on se revoit l'an prochain !!!!!!!!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Un hotel bien, choisir les chambres dans le batiment 3 chambres renovees nous avions chambre 3319 elle etait vraiment tres bien par contre a l accueil pas une personne parlait francais !!! Le personnel toujours souriant tres agreable .Nous avons pris les excursions chez HetL tours moins cheres et vraiment mieux qu a l hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à la Riviera Maya. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

Nevers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons séjourné du 24/01 au 31/01/2014 dans cet hotel!!
Le personnel est d'une gentillesse incroyable, l'hôtel est super charmant avec beaucoup de végétation et des jardins un peu partout, tout est entretenu à longueur de journée!
La plage de l'hôtel est tout simplement paradisiaque, le sable est fin et l'eau super claire avec la possibilité d'avoir pied très loin du bord, ce qui est vraiment sympa!
Le lobby et l'accueil sont très agreable!
Concernant la chambre, nous étions à la 3401 au bâtiment vers la piscine adulte, nous étions vraiment au calme et nous avons vraiment eu des nuits très reposante! Seul point négatif, l'odeur d'humidité dans la chambre mais c'est le climat le coupable..... Concernant la chambre, j'ai du réclamer la chambre deluxe car le tour operateur n'avait pas informé l'hôtel (malgré une confirmation avant de partir), l'hôtesse d'accueil a accepté de nous mettre en chambre deluxe mais elle paraissait très ceptique et je doute que l'on ait vraiment eu une chambre deluxe car il n'y avait pas de jacuzzi.....enfin bon j'ai laissé tomber rapidement car je ne voulais pas passer 7 jours à courir après une chambre! Enfin pour cette histoire, le vrai fautif est le tour operateur crystal qui n'avait pas précisé Deluxe sur le voucher...
Concernant la nourriture, les restaurants à thème sont très bons et le buffet principa présente beaucoup de choix mais difficile d'égaler la nourriture française donc on se lasse vite et surtout il manque le fromage mais bon, on ne va pas au mexique pour la nourriture! Les pizzas du snack sont super bonnes (cuites au feu de bois)
Pour finir, l'hôtel est vraiment parfaitement placé : en sortant de l'hôtel, il y a toutes les boutiques nécessaires pour les souvenirs et playa del carmen est vraiment pas loin : l'hôtel prête des vélos gratuitement, c'est super sympa d'aller à playa en vélo ou en passant par la plage! Sinon, il y a des taxis à toute heure donc aucun soucis!
Seul point négatif pour un 4 étoiles : l'absence de frigo dans la chambre et le coffre fort payant!!
Voila n'hésitez pas a me contacter

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3 car au calme! La chambre 3401 est la seule chambre au 3ème étage donc c'est vraiment...
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.
Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant vous compter de nouveau parmi nous, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.

Antibes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Les points positifs d'abord, cet hôtel est bien placé dans le quartier résidentiel de Playacar à Playa del Carmen, à 10 minutes en vélo du centre ville de Playa ( vélos mis à disposition dans l'hôtel ) et 30 minutes à pied par la plage. L'hôtel est bien dessinée avec 2 ailes le long d'un beau jardin, nourriture correcte sans plus, le bord de mer et la plage sont bien aménagés.
Les points négatifs, l'hôtel n'est absolument pas insonorisé et il fonctionne 24 / 24 , vous entendez tout ce qui se passe dans les chambres voisines ainsi que toute l'activité nocturne, ce qui fait qu'il est très difficile de dormir , point noir cet hôtel est HYPER BRUYANT donc certainement très bien pour les étudiants américains qui viennent pour leur SPRING BREAK.
Les équipes sont accueillantes et sympathiques dans l'ensemble sauf à la réception ou nous avons eu des contactes très désagréables avec une réceptionniste qui parlait bien français
mais qui ne devrait pas être en contact avec des clients. Les tarifs des tours sont exorbitants
Enfin , s'il est facile de pénétrer dans l'hôtel par la plage ( vendeurs d'activités diverses , personnes sans bracelet sur les matelas où aux bars de plage ) impossible de venir voir un client dans l'hôtel même 5 minutes en restant à la réception ( pas du tout commercial vis à vis d'anciens clients ) attitude agressive de la réception qui frise la paranoïa !
EN CONCLUSION : A éviter si vous souhaitez vous reposer et dormir un peu ! nous avons passé 2 semaines au " GRAN BAHIA PRINCIPE " à AKUMAL plus haut de gamme , avec un grand parc et des chambres plus confortables et bien insonorisées.

Astuce pour la chambre : Tenter d'avoir une chambre à l'écart , près de la petite piscine à l'entrée de l'hôt...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Vos remarques sont précieuses car elles nous permettent de réagir et de corriger nos imperfections. Nous regrettons vivement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous y avons séjourné du 19 au 27 janvier 2014, à l'arrivée bonne prise en charge des bagages, nous avons demandé une chambre supérieure dans le bâtiment 3 rénové récemment avec frigo (important car n'existant pas dans les chambres standards, lit king size, jacuzzi dans la salle de bain, meuble double vasque, grande douche, draps changés tous les jours); personnel parlant essentiellement espagnol, italien, un peu anglais...
Au niveau du bâtiment 3 vous vous situez devant la piscine côté calme, avec une faune et flore magnifiques, des oiseaux très tôt le matin, et avec un peu de chance des agoutis (à voir partout dans l'hôtel).
Plage magnifique, sans corail, sans rocher, sans cailloux, vraiment plage de rêve, nombreux transats libres, mais nous vous conseillons d'y aller tôt le matin déposer vos serviettes, car la première rangée est la mieux, dans l'après-midi vous avez les cocotiers qui vous font de l'ombre.
A cette période, les journées sont très chaudes mais les soirées sont fraîches, prévoir 2-3 gilets;
Le centre de PLAYACAR juste en face de l'hôtel est très sympa, possibilité de retirer de l'argent en toute sécurité sur cette place, car à l'hôtel il y a bien un distributeur mais c'est un distributeur privé et donc il prend 30 % de frais, mais normalement votre guide vous le dira, privilégiez les grosses banques comme BANCOMER (située à 4 blocs de PLAYA DEL CARMEN vraiment pas loin de l'avenue piétonne) ou le distributeur de PLAYACAR.
Pour revenir à l'hôtel, buffet varié, tous les jours plusieurs plats de poulet, porc, boeuf, crudités le midi mais aussi des plats chauds, il y en a vraiment pour tous les goûts, les desserts sont à améliorer car principalement des desserts américains (gelée, etc...). Vins (aussi bien blanc que rouge à éviter, imbuvables, surtout pour des français, un point à améliorer!!)
Le coffre fort est payant (environ 2 euros par jour mais pour la sécurité c'est mieux). Bureau de change dans l'hôtel pratique, salle de sport, SPA, tir à l'arc, bijouterie avec des prix relativement abordables pour l'argent, boutiques de souvenirs, attention certains articles sont bien moins chers si vous faites l'excursion à CHICHEN ITZA sur le marché bien sûr à négocier.
Hôtel vraiment relax, place centrale agréable à toutes heures.
Nous avons vraiment passé une très bonne semaine et le recommandons hautement. Bonnes vacances à tous!!!

Astuce pour la chambre : Bâtiment 3
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Vous avez été très satisfaits de votre séjour a l`hôtel Viva Wyndham Maya et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Encore merci de recommander notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Cette année encore, je n'ai que de bons commentaires ou presque! Complexe d'une propreté impeccable! Personnel très présent, toujours disponible à nous répondre ou trouver quelqu'un qui le peut. Les chambres, très très propres, sont réparties dans 3 grands bâtiments (#1 et #2 situés près de la plage et des activités et #3 plus à l'écart mais voisin d'une piscine pour adultes seulement). À notre arrivée, nous étions dans le #3: chambre très grande mais trop à l'écart à notre goût avec débit de la douche faible. Par contre, les chambres ont été entièrement rénovées et sont très grandes. À notre demande, nous avons été relocalisés dans le bâtiment #2: chambre plus petite mais très très bon débit de douche.

Un "must" de restaurant à la carte est le Viva café. Nous avions aussi accès aux restaurants à la carte du Azteca, complexe de la même chaîne à 10 minutes de marche. La nourriture du buffet est bonne mais manque un peu de diversité.

Le personnel à la réception a été très accueillant et efficace lors de notre arrivée même s'il était 4h du matin. Par contre, certains employés de la réception qui nous ont répondus au cours de notre séjour n'avait pas la même attitude...

Bon voyage!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable. Vos commentaires sont d’une extrême importance car ils nous permettent l’amélioration constante de nos services et installations.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,