“Wiva Wyndham Maya semaine du 17 mars 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Wiva Wyndham Maya semaine du 17 mars 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour du 17 au 24 mars 2014 à 3 adultes. Excellent service au buffet et dans les restaurants à la carte. La nourriture est variée au buffet et se renouvelle selon le pays en vedette. Le personnel est toujours souriant et efficace ! Belle ambiance au restaurant mexicain et j'ai adoré le resto italien à l'hôtel Azteka (située à 5 minutes de marche, sous la banière Wyndham). Nos repas à la carte étaient à 18h00, ce qui nous convenait. Bon service dans les différents bars. Plage splendide, eau chaude. Plusieurs activités sont disponibles gratuitement, dont le petit catamaran, le kayak, le vélo, les activités d'aérobie (aquagym, Zumba)+yoga que j'ai toutes essayées avec plaisir. Les spectacles de soirée étaient excellents. Site très propre et pas trop grand. Playa del Carmen à 30 minutes à pieds. La 5e avenue vaut la peine d'être vue le soir, car c'est trop chaud le jour !!!

Points à améliorer :

Pour ceux souhaitant aller au lit vers 22h00 ou 23h00, il est important de prendre une chambre sans la vue sur la salle de spectacle et la piscine, car même après le spectacle, c'est bruyant. Les gens ont tendances à discuter et à s'amuser assez tard, près de la piscine . La première nuit, nous avons réussi à dormir après 03h00AM ! Le lendemain, nous avons changé de chambre et nous avons été par la suite satisfaits. Il est à noter que les chambres donnant à l'extérieur sont un peu plus grandes que celles donnant sur la piscine. Certaines chambres ont un bain et d'autres, une belle douche en céramique (ce que nous avions!). Nous avons remarqué que le personnel de réception souhaite que l'on passe une nuit avant de changer de chambre, ce qui nous a un peu contrarié. Nous aurions aimé réglé la question la journée même.

L'air climatisée de la chambre a tendance à être humide. Fort heureusement, je dormais entre 2 couvertures et je m'en satisfaisais.

J'ai moins aimé le restaurant méditerranéen.

Plusieurs GO masculins sont continuellement sur le mode cruise et cherchent à recruter les jolies filles pour les activités et les animations. On les voit passer des commentaires sur les touristes féminines à profusion. Ils n'hésitent pas à dire à la fille qu'elle est belle, si c'est le cas. Lors de l'activité de dance sociale, si le touriste danse moins bien ou est moche, le non verbal du GO va paraître en titi et va éviter le regard du pauvre novice !!! De plus, le soir après le spectacle ou pendant la journée, ils vont vers les jeune filles pour les inviter à se rendre dans les bars de Playa Del Carmen. Ah oui, le maillot des GO masculins est très explicite. Soyons clairs, on voit tout !!! Avis aux voyeurs.

Nous avons réservé nos activités avec les agents Sunwing. Belle présentation du matin, mais assez rapide. Nous avons réservé pour :

le catamaran et Tulum : excellent service sur le catamaran, ambiance conviviale, visite de Tulum : le guide bilingue a tendance à donner beaucoup d'explication en anglais et à résumer en français, ce qui m'a déplu. Mais sinon, le site est super beau et est bordé par un récif. Il faut payer un 20$ avant pour le transport avant d'embarquer sur le catamaran.

EXPLOR: superbe activité pour les actifs de 09h40-17h00 : 2 circuits de tyrolienne, conduite d'une jeep dans un sentier avec sensation, visite d'une grotte dans un petit kayak, visite d'une grotte à la nage et avec un gilet de sauvetage, repas inclut et très complet. Ce que l'agent ne nous a pas dit spécifiquement et que je vous conseille d'y accorder votre attention : amener des sandales avec un support au talon, car pour quelques stations, vous atterrissez dans l'eau. On marche beaucoup et on monte des escaliers et échelles pour arriver aux différentes stations de tyrolienne (avoir les pieds nus, ce n'est pas une bonne idée et être en souliers de course non plus, car ils seront trempés au maximum !!! Pendant tout le circuit, vous êtes automatiquement pris en photos et pour 3 personnes, cela va vous coûter 79$ (en tout) et vous aurez de très belles photos. Lunettes de soleil inutiles car beaucoup de végétation et deviennent rapidement mouillées lorsqu'on atterrit dans l'eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous espérons sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Playa del Carmen, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Viva Wyndham Maya mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour du 13 au 20 mars 2014. Hôtel bien situé. Peronnel agréable et au petit soin. Propreté incroyable. Bonne nourriture. Vin quand même bon (rouge). Restaurant à la carte très bon. Les restaurants italiens des 2 hôtels sont à essayer...Je recommande cet hôtel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre plus calme prés du lobby à côté du restaurant le Portofino. Prévoir bouchon â oreille quand...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné au Viva wyndham du 10 au 17 mars. l'hôtel est bien situé très proche de la plage et à 30 minutes à pied de playa del carmen ... Le personnel est très nombreux et est aux petits soins, toujours souriants.... Points négatifs: pas de réfrigérateur dans la chambre .
Le service au bar très rapide . Les chambres sont tres propres. Les repas sont excellents .Les show sont magnifiques. Bravo j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir coté discothèque
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensibles. Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons passé un très bon séjour malgré un problème de réservation à notre arrivée, nous avons donc dû laisser notre empreinte de CB alors que nous avions déjà réglé.

L'hôtel mérite ses 4 étoiles. Le buffet est varié et nous avions la possibilité de réserver 3 dîners dans les restaurants de l'hôtel. Nous avons adoré l'international pour la nourriture, le cadre et le service, apprécié le mexicain pour le cadre en extérieur, la nourriture et l'italien pour le cadre.
La chambre était propre avec une attention sur le lit chaque jour.
Le seul bémol : la piscine un peu petite donc nous allions à la plage.

Nous avons fait une excursion à Chichen Itza et dans une cénote, nous avons adoré.
Et nous sommes allés en taxi à playa del carmen pour 5€ aller, nous avons surtout fait les boutiques sur la 5ème.

Un séjour que nous conseillons, des plages magnfiques et une eau chaude.

Astuce pour la chambre : il y a 3 bâtiments, 2 donne sur le complexe ou la plage et 1 plus au calme est situé derrière près d...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à votre attente et que vous ayez passé un agréable séjour à la Riviera Maya. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Sincèrement,

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons séjourné au Viva wyndha du 7 au 15 mars.
Les points positifs sont que l'hôtel est bien situé très proche de la plage et à 20 minutes à pied de playa del carmen donc pas excentré comme certains hôtels... De plus, le personnel est très nombreux et est aux petits soins, toujours souriants....
Points négatifs: pas de réfrigérateur dans la chambre (1342) mais pas forcément l'utilité non plus car le bar ouvert 24h/24 est tout près et eau fraiche à volonté!(pas de bouteille), les plats peut être un peu trop salé mais bon très variés... petit problème d'insonorisation mais cela vient surtout du manque de savoir vivre de certaines personnes(les américains surtout) qui parlent très fort au beau milieu de la nuit! conseil prévoir des boules quies!
Nous sommes partis en dernière minutes avec lastminute, je n'ai su qu'après que le to était crystal to (je ne connaissais pas) sinon les excursions nous les avons prises avec vincent qui nous a accueilli à l'aéroport pour le transfert vers l'hôtel il travaille pour les hôtels beds:160 euros par personnes pour sian kann une réserve naturelle, en discutant avec les autres personnes nous avons constaté que nous avons payé cher car d'autres personnes ayant pris dans la rue prix 115 euros et se sont retrouvés avec nous. Donc un conseil renseignez vous avant!
Cet hôtel est très bien car cosmopolite et on trouve de tous les âges aussi bien familial que groupe d'amis ou couple...
Nous sommes globalement satisfaits de notre séjour au viva maya!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi le Viva Wyndham Maya pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Pérenchies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons sejourne en famille (15personnes) c est un super hotel LE personnel est adorable et tres disponible. Les chambres sont tres propres. Les repas sont excellents aussi pres de la plage. L equipe d animation est au top idem pour leur spectacle. Il y a meme une piscine rien que pour les adultes au calme. Le tennis est sur le toit. Trapeze pour les petites et les grands. Plage magnifique avec catamaran planche a voile et paddle a disposition geniale. Assez de transat pour tout le monde et bar a la piscine le top !!! Velo a disposition egalement' il y a meme un medecin sur place il y a quelques personnes de l acceuil qui parle francais et tres disponible. Nous avons visite l ile contoy et mujeres tout simplement paradisiaque avec un guide raoul qui est au top. Chichen itza a voir et une guide qui raconte l histoire de son pays tres bien. Nager avec les dauphins par contre la photo tres chere soit 35euros . Conseil vous ne serez pas decu pas cet hotel les mexicains sont de tres gentils personnes A faire absolument ce voyage

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel. Chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent. Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

Taradeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Voyage de noce du 26./02 au 08/03.
Nous avons passé un séjour de rêve. Le personnel est plus qu'agréable. La nourriture servie au buffet est très varié et de bonne qualité. La salle est bruyante mais pas au point d'être désagréable. Les restaurants sont très bien. Au mexicain, à la fin du repas ils nous mettent un sombrero et ils nous font une photo. Très sympa. Le snack à la piscine est correct . La piscine
est chouette et la plage est tout simplement superbe. Il y a pleins de transat et des parasols. La chambre est grande propre avec frigo. Il y a pleins d'activités proposées tout au long de la journée.
La grande place près de l'accueil est très accueillante.Nous nous sommes régalés. Un séjour innoubliable

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine est c'était très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre voyage de noce chez nous sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de savoir que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes et c’est avec beaucoup de plaisir, qu'avec toute l’équipe, nous recevons ce témoignage de satisfaction de votre part.

Il nous encourage à persévérer au quotidien notre recherche de qualité.

Encore Merci !

Très cordialement,

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°39 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°46 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°55 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.