“Excellent” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Alsace
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 23 mars. Nous en sommes répartis ravis. Belles installations, très propre, nourriture bonne et variée, tant au restaurant principal (quoique bruyant avec ambiance de cantine) que dans les restaurants annexes qui ont de la classe surtout le viva café. Animations sympa et les spectacles du soir divertissants. Bravo à l'équipe d'animation. Seul bémol : durant tout le séjour pas une fois nous n'avons entendu une musique mexicaine ou vu un spectacle mexicain (du style mariachis).... Dommage, j'étais surtout venue pour cela . Donc très déçue sur ce point !! Ne restons pas sur cette note négative : mer des Caraïbes très belle , belle plage de sable fin, soleil. Ne pas oublier le personnel très gentil et surtout cette gentille veronica au restaurant principal.
Nous connaissons bien la chaîne viva wyndham pour avoir été à Bayahibe en République dominicaine six fois. Les prestations de ce resort sont excellentes.

• Séjour du mars 2014
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

• Suédois en premier
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de Rivìera Maya du 19 au 26 mars et avons séjourné au Viva Wyndham Maya, nous n'avons que des commentaires positifs
Plage très belle avec beaucoup de chaise et d'ombre
Personnel très gentil, souriant et rapide
Bouffe énormément de choix le même toute la semaine mais si on ne goute pas de tout la première journée nous avons suffisamment de choix pour bien se nourrir et la nourriture est toujours chaude et très propre
Propreté les toilettes extérieur rien à dire
Propreté chambre excellent j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé aucune bébites ou quelque chose d'indésirable
Nous avions demandé à être au 2e étage et nous l'avons eu
Piscine, il y a une piscine pour adulte seulement avec bain tourbillon les autres ont beaucoup d'animation
L'endroit est très sécuritaire nous avons pu aller plusieurs fois à Playa del Carmen sans se sentir en danger.
La végétation est très belle, l'endroit est tranquille
Point négatif; Les spectacles du soir Terrible, vaudrait mieux ne rien présenter autre point vraiment très négatif le vin autant blanc que rouge est exécrable incroyable de ne pouvoir boire un vin tout au moins potable dans un endroit comme celui-ci. Le vin à Cuba est meilleur
Je vous recommande grandement cet établissement. Nous étions dans le Bloc 3000

Astuce pour la chambre : Bloc 3 près de la piscine pour adulte et un peu plus loin du bruit et et l'animation
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Sincèrement,

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 mars au 16 mars 2014.
Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour: tout répondait à nos attentes.
Nous avons eu le droit à un surclassement avec vue sur mer et piscine (moyennant 5euros tout de même en pourboire...). La chambre était très spacieuse (2 lits double alors que nous étions 1 seul couple), très propre avec une attention particulière sur le lit chaque jour. La salle de bain est grande, équipée d'un sèche cheveux. nous avions à notre disposition un coffre fort et un frigo. Il est vrai que donnant sur la piscine et le théâtre, elle était loin d'être calme mais cela ne nous a nullement dérangé (chambre 2203). Nous avons eu quelques problèmes avec nos toilettes mais le personnel a toujours été disponible pour venir constater le problème et le résoudre. En revanche, gros point noir: la climatisation! En effet, je suis tombée malade dès le 2ème jour (pharyngite+conjonctive) ce qui a un peu gâché les vacances!!! Donc attention, n'hésitez pas à la couper et à laisser une note à la femme de ménage car sinon, elle la remet automatiquement tous les jours)!. Sinon, l'insonorisation est très médiocre, surtout avec des américains pour voisins! Pour le repas, nous avons fais 3 restaurants à la carte: mexicain, international, et italien. Mention très bien pour le mexicain: très joli cadre, nourriture très bonne (ils le chargent pas en épice pour ne pas nous faire fuir!). Le buffet est très bon aussi mais pas très varié et la grande salle est vraiment trop bruyante! Mention très bien également pour le petit déjeuner: très complet, très bon également. La piscine est un peu petite, nous avons surtout profité de la plage avec le magnifique sable blanc et l'eau vraiment turquoise. Il est vrai que les transats sont pris d'assaut très tôt dans la matinée (6h30-7h), mais à 2, nous avons eu aucune difficulté à en trouver (il y en a vraiment beaucoup!). Nous avons profité de la salle de sport qui est vraiment bien également. Nous avons été impressionné par le nombre de cocktails mis à disposition de la clientèle: c'est la première fois que l'on profite d'un vrai All Inclusive! C'est vraiment très appréciable. Nous avons été devant l'hôtel, visiter les petits commerces et prendre nos cartes postales la bas. Nous avons été à Playa Del Carmen en taxi: 70 pesos aller. Attention au retour: il se peut que le chauffeur vous annonce beaucoup plus (100-200 pesos, N'hésitez donc pas à négocier! Nous n'avons pas profité de la mise à disposition de vélo gratuitement. Nous n'avons pas profité des animations de l'hôtel: l'équipe d'animation avait l'air très gentille et dynamique (sauf une qui nous a pris de haut lors que nous étions tranquilles dans nos transats...). Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel, ni avec notre TO: Nous sommes passés par Paséo Tour, que nous recommandons. Nous avons pu: nager avec les tortues à Akumal, se baigner dans un Cénote, manger chez l'habitant, visiter Coba, visiter Tulum, passer une journée en mer avec les dauphins et tortues à Sian Ka'An et visiter le village de Punta Allen pour 135€/pers.: imbattable!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les amoureux de la farniente!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à négocier une chambre vue mer avec un petit pourboire !
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 9 au 23 mars 2014.
Dans sa catégorie, cet établissement offre un excellent niveau de prestations.
Le personnel est d'une grande amabilité et d'une efficacité remarquable, que ce soit le personnel en salle, aux bars et restaurants, le personnel d'entretien des chambres, etc...
Un petit clin d’œil particulier à Fernando qui oeuvre au Bar Relax de la petite piscine, un garçon vraiment charmant et très professionnel
Nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté des bâtiments (chambre, restaurants), des différentes installations (piscine, salle de sport, communs).
Les bâtiments sont entourés d'espaces verts comportant de nombreuses espèces d'essences et de plantes différentes, très bien entretenus. Un régal pour les yeux, sans oublier les animaux et oiseaux exotiques qui ont pris possession des lieux, indifférents aux regards des vacanciers
Notre chambre (numéro 2259) offrait tout le confort souhaité (tv, réfrigérateur, sèche cheveux...), et elle était très propre et bien entretenue. Seul bémol : l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.
La restauration est également de bonne qualité, sous forme de buffets très variés. Nous avons également testé les restaurants : le Miramar et le Portofino ont notre préférence
A savoir enfin, l’hôtel met gratuitement des vélos à disposition, ce qui vous met à 10 mn du centre de Playa del Carmen en empruntant la piste cyclable.
Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement et nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont situées également près de la grande piscine côté plage, du bar et...
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Séjour du 17 au 24 mars 2014 à 3 adultes. Excellent service au buffet et dans les restaurants à la carte. La nourriture est variée au buffet et se renouvelle selon le pays en vedette. Le personnel est toujours souriant et efficace ! Belle ambiance au restaurant mexicain et j'ai adoré le resto italien à l'hôtel Azteka (située à 5 minutes de marche, sous la banière Wyndham). Nos repas à la carte étaient à 18h00, ce qui nous convenait. Bon service dans les différents bars. Plage splendide, eau chaude. Plusieurs activités sont disponibles gratuitement, dont le petit catamaran, le kayak, le vélo, les activités d'aérobie (aquagym, Zumba)+yoga que j'ai toutes essayées avec plaisir. Les spectacles de soirée étaient excellents. Site très propre et pas trop grand. Playa del Carmen à 30 minutes à pieds. La 5e avenue vaut la peine d'être vue le soir, car c'est trop chaud le jour !!!

Points à améliorer :

Pour ceux souhaitant aller au lit vers 22h00 ou 23h00, il est important de prendre une chambre sans la vue sur la salle de spectacle et la piscine, car même après le spectacle, c'est bruyant. Les gens ont tendances à discuter et à s'amuser assez tard, près de la piscine . La première nuit, nous avons réussi à dormir après 03h00AM ! Le lendemain, nous avons changé de chambre et nous avons été par la suite satisfaits. Il est à noter que les chambres donnant à l'extérieur sont un peu plus grandes que celles donnant sur la piscine. Certaines chambres ont un bain et d'autres, une belle douche en céramique (ce que nous avions!). Nous avons remarqué que le personnel de réception souhaite que l'on passe une nuit avant de changer de chambre, ce qui nous a un peu contrarié. Nous aurions aimé réglé la question la journée même.

L'air climatisée de la chambre a tendance à être humide. Fort heureusement, je dormais entre 2 couvertures et je m'en satisfaisais.

J'ai moins aimé le restaurant méditerranéen.

Plusieurs GO masculins sont continuellement sur le mode cruise et cherchent à recruter les jolies filles pour les activités et les animations. On les voit passer des commentaires sur les touristes féminines à profusion. Ils n'hésitent pas à dire à la fille qu'elle est belle, si c'est le cas. Lors de l'activité de dance sociale, si le touriste danse moins bien ou est moche, le non verbal du GO va paraître en titi et va éviter le regard du pauvre novice !!! De plus, le soir après le spectacle ou pendant la journée, ils vont vers les jeune filles pour les inviter à se rendre dans les bars de Playa Del Carmen. Ah oui, le maillot des GO masculins est très explicite. Soyons clairs, on voit tout !!! Avis aux voyeurs.

Nous avons réservé nos activités avec les agents Sunwing. Belle présentation du matin, mais assez rapide. Nous avons réservé pour :

le catamaran et Tulum : excellent service sur le catamaran, ambiance conviviale, visite de Tulum : le guide bilingue a tendance à donner beaucoup d'explication en anglais et à résumer en français, ce qui m'a déplu. Mais sinon, le site est super beau et est bordé par un récif. Il faut payer un 20$ avant pour le transport avant d'embarquer sur le catamaran.

EXPLOR: superbe activité pour les actifs de 09h40-17h00 : 2 circuits de tyrolienne, conduite d'une jeep dans un sentier avec sensation, visite d'une grotte dans un petit kayak, visite d'une grotte à la nage et avec un gilet de sauvetage, repas inclut et très complet. Ce que l'agent ne nous a pas dit spécifiquement et que je vous conseille d'y accorder votre attention : amener des sandales avec un support au talon, car pour quelques stations, vous atterrissez dans l'eau. On marche beaucoup et on monte des escaliers et échelles pour arriver aux différentes stations de tyrolienne (avoir les pieds nus, ce n'est pas une bonne idée et être en souliers de course non plus, car ils seront trempés au maximum !!! Pendant tout le circuit, vous êtes automatiquement pris en photos et pour 3 personnes, cela va vous coûter 79$ (en tout) et vous aurez de très belles photos. Lunettes de soleil inutiles car beaucoup de végétation et deviennent rapidement mouillées lorsqu'on atterrit dans l'eau.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous espérons sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Playa del Carmen, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Viva Wyndham Maya mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour du 13 au 20 mars 2014. Hôtel bien situé. Peronnel agréable et au petit soin. Propreté incroyable. Bonne nourriture. Vin quand même bon (rouge). Restaurant à la carte très bon. Les restaurants italiens des 2 hôtels sont à essayer...Je recommande cet hôtel sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Chambre plus calme prés du lobby à côté du restaurant le Portofino. Prévoir bouchon â oreille quand...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné au Viva wyndham du 10 au 17 mars. l'hôtel est bien situé très proche de la plage et à 30 minutes à pied de playa del carmen ... Le personnel est très nombreux et est aux petits soins, toujours souriants.... Points négatifs: pas de réfrigérateur dans la chambre .
Le service au bar très rapide . Les chambres sont tres propres. Les repas sont excellents .Les show sont magnifiques. Bravo j'y retournerai avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir coté discothèque
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur le site TripAdvisor, nous y sommes très sensibles. Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.