“c'est correct....pas plus !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Montréal, Canada
“c'est correct....pas plus !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Bon, par où commencer !!! premièrement l'hôtel se trouve à 1h d'autobus de l'aéroport. Le check-in c'est fait très bien..( ns étions seulement 4 personnes )...arrivée à la chambre ( 2346 ) ..tout dépendant de l'importance de votre chambre...c'était de la m......pour nous la chambre est importante et la vue aussi....donc pour 40$ us pour la semaine ( en gossant le gars au chechk-in ) nous avons été relocalisé au 2400...beaucoup mieux...la plage est superbe, le site est bien entretenu, les commodités..parfaites, l'animation super à la piscine pour tous, la piscine un peu petite pour le nombre de personne qui s'y baigne...elle devient souillée assez vite à cause des crèmes solaire. Le pire est que nous avons seulement une bouteille d'eau par chambre ( car l' hôtel est renommé pour être verte et écologique ) avec possibilité de la remplir au snack bar ou au buffet. Le coffret de sureté vous en coutera 2$ us par jour..( ça aussi c'est de la m... )..c'est le premier resort que je fais que je dois payer pour le coffret. Pour finir le bal moi et ma conjointe avons eu la diarrhée et des crampes abdominales pendant 3 jours...

Astuce pour la chambre : chiffres finissant par un nombre pair, on une meilleur vu.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait connaître votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous assurons que vos observations vont être prises en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

• Suédois en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons séjourné du 26 mars au
2avril après un circuit
Extrêmement déçue de la prestation de la réception: pour fêter les 50 ans nous avions contacté l hôtel afin d avoir 2 chambres calmes proches de
La plage vue mer, la réception nous a donné les chambres 1233 et 1235 face au riu!! Bien bruyante!!desolant lorsque l on voit sur les avis qu il suffit de payer un pourboire pour obtenir un surclassement!!
Ce fut la course aux serviettes toutes la semaine autour de la piscine et la plage
Bref hôtel situé dans un parc hôtel donc peu d espace piscine et espace plage serre ne parle pas le français
Sinon propre le personnel est constamment en train de nettoyer ranger c est nickel
Plusieurs restaurants à thème possibilité de dîner aux restaurants du aztequa
Restaurant principal les buffets sont très bien cependant très bruyant
Le personnel du bar piscine et piscine charmant

Séjour du mars 2014
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup d’attention que nous avons pris connaissance de vos commentaires concernant votre séjour et nous vous remercions d’avoir pris le temps de les partager sur TripAdvisor.

Soyez assuré que vos commentaires ont été partagés avec les départements concernés. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous donnent des renseignements pour améliorer nos services et installations.
Nous vous remercions une fois de plus, nous sommes impatients de vous avoir de nouveau parmi nous.

Sincèrement,

Toulouse,France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

De retour de ce resort où nous y avons , ma femme et moi passés quinze jours . Beaucoup de choses ont étés écrite déjà . Nous avions une chambre prés de la piscine , ce qui fait que comme le théâtre est au milieu , il impacte directement tous ces corps de bâtiment et nous bénéficions de la musique tous les soirs jusqu’à vingt deux heures quarante cinq . Chambre convenable , aucun superflus : pas de savonnettes , fils , etc... gel douche et shampoing en distributeur au mur comme dans les hôtels à bas coûts en France . Naturellement il y a un réfrigérateur (vide) , mais qui fonctionne ; si vous voulez une bouteille d'eau , il faut aller l'acheter , l'hôtel ne vous en donnant qu'une le jour où vous prenez la chambre . Propreté irréprochable dans tous l'hôtel : des cuisines , aux chambres en passant par la piscine et la plage . Tout fonctionne très bien , c'est hyper bien rodé ; beaucoup de personnel pour exécuter et contrôler . Toujours quelqu'un avec un chiffon ou un balais avec une pelle . rien ne traine . Clientèle ; par ordre décroissant : Américains , Canadiens du Québec , européen avec une majorité d'Allemands , Français , Italiens , locaux . En ce qui concerne les repas ; vous trouverez toujours quelque chose qui vous va bien , toutefois faites attention aux plats pimentés : piment très fort pour nous européens .Il y a quatre restaurants à la carte , le meilleur (accueil , cadre et finesse des plats) est le Viva Café . En ce qui concerne le personnel ; là il n'y a pas photo : le pourboire est de rigueur . Le plus mauvais service est donné par les employés de la réception (nous en avons fait l'expérience par deux fois) , car eux savent qu'ils n'auront pas de pourboire , tous les autres en espèrent un ...
Un atout pour cet Hôtel qui n'est pas loin de Playa del Carmen , c'est qu'ils prêtent gratuitement des bicyclettes (pensez à demander des cadenas) .
Un bémol au patio ou la cour à l’entrée , il manque cruellement des tables et des sièges , l'hôtel n'est pas une grande structure , mais le soir , tout le monde s'y retrouve pour boire un verre en attendant le spectacle .
Les jardins sont très bien entretenus , et vous y verrez beaucoup d' Agoutis , ces petits animaux inoffensifs mangeant des baies .
Maintenant un mot sur Vacances Transat . Après dix heures d'avion , (aucun retard avec Air France) et un bon vol , voilà qu'a l'arrivée , il nous a fallu attendre dans le bus presque deux heures , car le représentant de Vacances Transat n'était pas là pour nous remettre l'enveloppe d'arrivée !!!! D'autre part , au bureau des voyagiste de l'hôtel , il est marqué que tous les vendredi le représentant est là de onze heures à midi ; naturellement le vendredi de notre départ il n'est pas venu (nous étions plusieurs voyageurs) . J'ai demandé aux représentant des Canadiens francophones ; ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient pas vu !!!
Service zéro .
Si non vous pouvez y aller sans crainte , beaucoup de parents avec des enfants , hôtel familial .

Astuce pour la chambre : Attention , les chambres prés de la piscine et de la plage sont aussi en face ou à côté du théâtre c...
VivaWyndhamMaya, Owner de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Maya.

Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 9 au 23 mars. Nous en sommes répartis ravis. Belles installations, très propre, nourriture bonne et variée, tant au restaurant principal (quoique bruyant avec ambiance de cantine) que dans les restaurants annexes qui ont de la classe surtout le viva café. Animations sympa et les spectacles du soir divertissants. Bravo à l'équipe d'animation. Seul bémol : durant tout le séjour pas une fois nous n'avons entendu une musique mexicaine ou vu un spectacle mexicain (du style mariachis).... Dommage, j'étais surtout venue pour cela . Donc très déçue sur ce point !! Ne restons pas sur cette note négative : mer des Caraïbes très belle , belle plage de sable fin, soleil. Ne pas oublier le personnel très gentil et surtout cette gentille veronica au restaurant principal.
Nous connaissons bien la chaîne viva wyndham pour avoir été à Bayahibe en République dominicaine six fois. Les prestations de ce resort sont excellentes.

• Séjour du mars 2014
Cher Client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations. Nous nous employons au quotidien pour satisfaire vos attentes et nous sommes à votre écoute à fin d’améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous revenons de Rivìera Maya du 19 au 26 mars et avons séjourné au Viva Wyndham Maya, nous n'avons que des commentaires positifs
Plage très belle avec beaucoup de chaise et d'ombre
Personnel très gentil, souriant et rapide
Bouffe énormément de choix le même toute la semaine mais si on ne goute pas de tout la première journée nous avons suffisamment de choix pour bien se nourrir et la nourriture est toujours chaude et très propre
Propreté les toilettes extérieur rien à dire
Propreté chambre excellent j'ai eu beau cherché je n'ai rien trouvé aucune bébites ou quelque chose d'indésirable
Nous avions demandé à être au 2e étage et nous l'avons eu
Piscine, il y a une piscine pour adulte seulement avec bain tourbillon les autres ont beaucoup d'animation
L'endroit est très sécuritaire nous avons pu aller plusieurs fois à Playa del Carmen sans se sentir en danger.
La végétation est très belle, l'endroit est tranquille
Point négatif; Les spectacles du soir Terrible, vaudrait mieux ne rien présenter autre point vraiment très négatif le vin autant blanc que rouge est exécrable incroyable de ne pouvoir boire un vin tout au moins potable dans un endroit comme celui-ci. Le vin à Cuba est meilleur
Je vous recommande grandement cet établissement. Nous étions dans le Bloc 3000

Astuce pour la chambre : Bloc 3 près de la piscine pour adulte et un peu plus loin du bruit et et l'animation
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Sincèrement,

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 mars au 16 mars 2014.
Nous avons été entièrement satisfait de notre séjour: tout répondait à nos attentes.
Nous avons eu le droit à un surclassement avec vue sur mer et piscine (moyennant 5euros tout de même en pourboire...). La chambre était très spacieuse (2 lits double alors que nous étions 1 seul couple), très propre avec une attention particulière sur le lit chaque jour. La salle de bain est grande, équipée d'un sèche cheveux. nous avions à notre disposition un coffre fort et un frigo. Il est vrai que donnant sur la piscine et le théâtre, elle était loin d'être calme mais cela ne nous a nullement dérangé (chambre 2203). Nous avons eu quelques problèmes avec nos toilettes mais le personnel a toujours été disponible pour venir constater le problème et le résoudre. En revanche, gros point noir: la climatisation! En effet, je suis tombée malade dès le 2ème jour (pharyngite+conjonctive) ce qui a un peu gâché les vacances!!! Donc attention, n'hésitez pas à la couper et à laisser une note à la femme de ménage car sinon, elle la remet automatiquement tous les jours)!. Sinon, l'insonorisation est très médiocre, surtout avec des américains pour voisins! Pour le repas, nous avons fais 3 restaurants à la carte: mexicain, international, et italien. Mention très bien pour le mexicain: très joli cadre, nourriture très bonne (ils le chargent pas en épice pour ne pas nous faire fuir!). Le buffet est très bon aussi mais pas très varié et la grande salle est vraiment trop bruyante! Mention très bien également pour le petit déjeuner: très complet, très bon également. La piscine est un peu petite, nous avons surtout profité de la plage avec le magnifique sable blanc et l'eau vraiment turquoise. Il est vrai que les transats sont pris d'assaut très tôt dans la matinée (6h30-7h), mais à 2, nous avons eu aucune difficulté à en trouver (il y en a vraiment beaucoup!). Nous avons profité de la salle de sport qui est vraiment bien également. Nous avons été impressionné par le nombre de cocktails mis à disposition de la clientèle: c'est la première fois que l'on profite d'un vrai All Inclusive! C'est vraiment très appréciable. Nous avons été devant l'hôtel, visiter les petits commerces et prendre nos cartes postales la bas. Nous avons été à Playa Del Carmen en taxi: 70 pesos aller. Attention au retour: il se peut que le chauffeur vous annonce beaucoup plus (100-200 pesos, N'hésitez donc pas à négocier! Nous n'avons pas profité de la mise à disposition de vélo gratuitement. Nous n'avons pas profité des animations de l'hôtel: l'équipe d'animation avait l'air très gentille et dynamique (sauf une qui nous a pris de haut lors que nous étions tranquilles dans nos transats...). Nous n'avons pas fait d'excursions avec l'hôtel, ni avec notre TO: Nous sommes passés par Paséo Tour, que nous recommandons. Nous avons pu: nager avec les tortues à Akumal, se baigner dans un Cénote, manger chez l'habitant, visiter Coba, visiter Tulum, passer une journée en mer avec les dauphins et tortues à Sian Ka'An et visiter le village de Punta Allen pour 135€/pers.: imbattable!!!
Nous recommandons vivement cet hôtel pour les amoureux de la farniente!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à négocier une chambre vue mer avec un petit pourboire !
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement du 9 au 23 mars 2014.
Dans sa catégorie, cet établissement offre un excellent niveau de prestations.
Le personnel est d'une grande amabilité et d'une efficacité remarquable, que ce soit le personnel en salle, aux bars et restaurants, le personnel d'entretien des chambres, etc...
Un petit clin d’œil particulier à Fernando qui oeuvre au Bar Relax de la petite piscine, un garçon vraiment charmant et très professionnel
Nous avons été particulièrement impressionnés par la propreté des bâtiments (chambre, restaurants), des différentes installations (piscine, salle de sport, communs).
Les bâtiments sont entourés d'espaces verts comportant de nombreuses espèces d'essences et de plantes différentes, très bien entretenus. Un régal pour les yeux, sans oublier les animaux et oiseaux exotiques qui ont pris possession des lieux, indifférents aux regards des vacanciers
Notre chambre (numéro 2259) offrait tout le confort souhaité (tv, réfrigérateur, sèche cheveux...), et elle était très propre et bien entretenue. Seul bémol : l'insonorisation des chambres n'est pas parfaite.
La restauration est également de bonne qualité, sous forme de buffets très variés. Nous avons également testé les restaurants : le Miramar et le Portofino ont notre préférence
A savoir enfin, l’hôtel met gratuitement des vélos à disposition, ce qui vous met à 10 mn du centre de Playa del Carmen en empruntant la piste cyclable.
Nous sommes très satisfait de notre séjour dans cet établissement et nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur mer sont situées également près de la grande piscine côté plage, du bar et...
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.