“Un super voyage!” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montréal, Canada
“Un super voyage!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

J'y étais en solo du 29 mars au 12 avril. Le site est petit et tout est à portée de main. Il y a une belle ambiance et la clientèle est variée. Il y avait beaucoup de québécois et de français lors de mon séjour. Ce n'est pas luxueux mais c'est très propre et bien entretenu.

La plage est vraiment belle et il y a beaucoup de palapas. À retenir, cet hôtel ne tolère pas les gens qui réservent leurs chaises durant la nuit. Il y a des gardiens qui se promènent sur la plage et ramassent les choses qui traînent sur les chaises si ça fait plus de 30 minutes que les gens n'y sont pas. C'est bien de faire ça parce qu'il y a toujours de la place mais ils sont un peu zélés. À partir de 8h ils devraient assouplir leur règlement parce que des gens vont marcher sur la plage et en revenant, plus de serviettes! Ils apportent les choses à la cabane des serviettes de plage.

L'hôtel est situé à environ 30 minutes de marche de la 5e avenue ou 7$ en taxi.

Les chambres ne sont pas luxueuses mais très propre. Il y a un fer à repasser, un séchoir et un mini frigo. Ils ne donnent qu'une petite bouteille d'eau, ça c'est assez cheap. Le coffret de sûreté coûte 2$ par jour.

Les restos à la carte sont très bons, les meilleurs sont à mon avis le Portofino, le Viva Café et le Bamboo. Le buffet n'est pas trop varié mais c'est bon et surtout, il y a des filets dans les fenêtres alors pas d'oiseaux.

Le service est exceptionnel quant à moi. Tout le monde est vraiment gentil. Il y a mes 3 meilleurs au bar près du lobby Fidencio, Julio et Juan. Ah qu'ils sont gentils! Dans les restos aussi, il y a le super Antonio au buffet, Gabriel au Portofino, Jesus au Bamboo, Joaquin au Miramare et tout plein dont je ne me souviens plus des noms. Jorge et Dodo au guest service sont supers eux aussi.

Je retournerai probablement à cet endroit :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Cher Client,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour au Viva Wyndham Maya. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous espérons sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Playa del Carmen, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes du Viva Wyndham Maya mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, nous vous prions de croire, Monsieur, à l’expression de mes cordiales salutations.

• Hongrois en 1er
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

2ème fois dans la Riviera Maya et cette fois c'était parfait ! (la dernière fois nous étions à Puerto Aventuras).
Nous avons derrière nous quand même déjà 15 ans de "all in" dans les Caraîbes et Océan Indien et çà .... nous n'avons jamais connu !! Quand je dis çà c'est : des cocktails top : mojito, caîpirina, margarita avec du rhum et de la tequila de qualité -pas des alcools à 90°!!).... des restaurants à la carte géniaux (méditerranéen, mexicain, italien et oriental) digne de restaurants français avec un service impeccable !... du personnel -du barman à la femme de ménage en passant par les réceptionnistes, agréables, souriants, polis (vous ne croisez personne qui ne vous salue pas en souriant sauf peut être les "frimeurs" de l'équipe d'animation mais j'y reviendrais plus tard...
Pour ce qui est des chambres : attention humidité omniprésente !! mais rassurez vous, contrairement à la rép dom, l'odeur ne restera pas sur vos vêtements (un bon lavage au vinaigre du linge et il n'y paraitra plus), à ce sujet, mieux vaut avoir une chambre à l'étage car en rez de chaussée outre le fait que tout le monde peut voir dans les chambres, l'air passe moins et du coup l'odeur d'humidité peut être très forte...
Le bruit eh bien c'est une constante de tous les hotels du monde entier...même avec insonorisation si vous avez affaire à des gens sans gêne vous n'en viendrez pas à bout ! pour notre part, nous ne partons JAMAIS sans bouchons auriculaires et ... pas de problème !!
La restauration : en dehors des restaurants à la carte qui sont parfaits, le buffet est, à notre avis, varié et appétissant ! crudités, légumes de toutes sortes, peu de choix de viande c'est vrai et poisson de piètre qualité (je soupçonne, pour ma part, qu'il ne s'agisse que de 'mauvais poisson' style pangas car gout désagréable donc à éviter). Buffet fermé et haut de plafond donc oui ! très bruyant...dommage
Piscines : oubliez !! pour 2 raisons : d'une part, il y a là, à longueur de journée les "hurlants addicts" aux animations -normal- et les " ventouses" comme nous les appelons, notamment au jaccuzzi, ils sont en bande et ne décollent pas de leur place, ils y boivent, ils y fument, ils y mangent, ils y "braillent" à longueur de journée...pas notre truc!
Les jardins sont extraordinaires, propres, beaux, dépaysants et on y croise des "ptites bêtes" sympathiques...
Et que dire de cette plage !!!!!.....quel bonheur !!! PARADISIAQUE... de la place sur les transats, sable blanc,eaux turquoises,,un peu de vagues mais c'est tellement raffraichissant...et puis en 30mn de marche à peine, vous pouvez vous rendre à Playa del Carmen pour vous balader, faire du shopping, boire un verre....
Pour dire que rien n'est jamais parfait : l'équipe d'animation est constitué de jeunes pratiquant...le jeunisme !! pas de proximité avec les vieux comme nous (à peine 50ans quand même!...), pas de petits mots gentils...ils sont certes très compétents dans leur job (animation, sport et spectacles du soir) mais dire "bonjour" enfin "holà" à des vacanciers qui paient aussi votre salaire même s'ils n'ont pas envie de participer aux animations c'est la moindre des choses non et çà ne coute rien!!?? bref très désagréables...
et le 2ème point noir à notre avis est le fait qu'il est impossible de conserver la chambre au delà de midi le jour du check out alors que pour notre part, le départ était tardif et que nous avons sollicité la réception dès le matin même comme cela était indiqué...Il semblerait que le responsable ait refusé de nous laisser profiter de la chambre même en payant un supplément...
Pour le reste, mention spéciale pour la propreté et l'entretien tant dans les locaux qu'en extérieur C EST NICKEL!!
Il faut juste noter que nous avons obtenu un tarif promotionnel sur ce séjour de 15 jours et que le rapport qualité/prix était parfait dans ces conditions précises.
Une des premières fois où notre bilan était "on y retournerait bien!!"

Astuce pour la chambre : à l'étage car mauvaise circulation d'air en rez de chaussée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour. Nous prenons toutes vos remarques très à cœur et soyez assuré que toute l'équipe de Viva Wyndham Maya vous remercie pour avoir choisi notre hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Très sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Bon cet hôtel est un classique dans le style des "All inclusive" (nous l'avons choisi car la promotion était intéressante !),
Situé dans la zone hôtelière "Playacar" près de Playa del Carmen (petit bourg pour touristes surtout dans la 5 ème avenue où vous êtes constamment sollicités) que vous pouvez atteindre par la plage en 30 mn de marche sur du sable blanc.
Les points forts de ce club:
-situé sur cette magnifique plage
-propreté indéniable (le personnel est toujours en train de nettoyer et même de ramasser les gobelets des vacanciers trop fatigués,,,,,,)
-tout le personnel est adorable et souriant
-2 piscines dont 1 "relax pool" éloignée (réservée aux adultes) du centre animé du club où vous pouvez vous relaxer (sauf si les participantes marseillaises du séminaire des marchandes de poissons sont dans le bain à bulles...)
Les points faibles de ce club:
-situé dans une zone hôtelière qui monopolise toute la plage, mais vers la droite en sortant du club, vous pouvez trouver, en marchant une dizaine de minutes , une plage vierge "carte postale"
-arrosage des jardins sous le soleil, et ils nous disent d'économiser l'eau !!!!

Pour les excursions, vous avez le choix pour trouver de bons guides francophones et passionnés de l'histoire des Mayas à Playa del Carmen.
Par contre, pour visiter les sites (Coba, Chichen, etc....) il faut rouler beaucoup ....
Les excursions proposés par l'hôtel sont plus onéreuses et moins conviviales.

Les restaurants à la carte :
Viva Café : Le meilleur pour nous sauf que l'ambiance a été un peu troublée par les participantes marseillaises du séminaire des marchandes de poissons :-)

Portofino : Excellent également

Miramar : Situé en hauteur près de la plage, donc superbe vue !

Mexicain : bof !

En résumé nous avons passés de belles vacances dans le Yukatan !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Maya et pour avoir pris la peine de nous écrire vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

En espérant avoir l’opportunité de vous recevoir très prochainement nous vous prions d’agréer nos sincères salutations.

st sophie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

J'arrive du viva wyndham maya et que dire ma première fois au Mexique je suis très contente de mon séjour l'hôtel est d'une propreté incroyable wow ça c'est rare ça sent le propre les gens sont sympas la nourriture très bonne et les restaurants a la carte sont délicieux wow j'y retournerai c'est sur et il faut que je dise et gros merci a William et Miguel vous êtes des géos extraordinaire merci !!

• Séjour du mars 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Maya, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques. Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtels.

Sincèrement,

habere lullin
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Je suis en vacances au viva et Pour les excursions ne pas prendre avec les tours opérateurs mais passer directement avec l'hôtel. on gagne jusqu'à 40€ pour la même excursions. Demander à l'hôtel sabrina.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, General Manager de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher client,

Nous nous employons pour apporter le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Salutations distinguées,

Neuilly-Plaisance, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 19 au 31 mars dans cet établissement. Nous avions fait le Viva Wyndham de Bayahibé l'année dernière et nous sommes satisfait de cette chaine. Propreté, beau site hôtelier, bons restaurants et magnifique plage (ce qui n'est pas forcément le cas des autres hôtels de playa et ses environs).

Notre seul critique serait au niveau des transats sur la plage. Les gens posent leur serviette à 6/7 h le matin et ne reviennent que quelques heures plus tard. Résultat : ils ont un transat bien placé à l'ombre, devant la mer de préférence durant toutes leurs vacances et les gens moins égoïstes comme nous se retrouvent en plein soleil tous les jours.

Au niveau des excursions je vous conseille Univers Maya, agence tenue par un super couple, avec un rapport qualité prix excellent. Vous les trouverez sur internet.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures. Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Salutations distinguées,

Mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Le personnel: rien à dire, vraiment très fin souriant aucunement blazer que ce soit barmain, réception, jardinier, concierge, on ne sent pas l'obligation de donner du pourboire. Merci a venencio pour ces très bons cocktails !!!

Nous avions demander d'avoir chambre rapprocher d'avec nos amis lors de la réservation, mais il y avait une chambre sur 3 qui était éloigner. nous avons demander de changer de chambre et ca c'est fait sans problème, sans argent supplémentaire le tout avec un sourire. Et un couple avec qui nous étions a demander de changer de chambre car beaucoup de bruit et même chose pour eux aucun problème pour changer.

PROPRETÉ: incroyable sur tout le site de l'hôtel: resto, buffet, plage, piscine, toilette, chambre etc. C'est incroyable comment il y a des employés sur tout le site.

PLAGE/PISCINE: Magnifique, sable blanc fin, eau turquoise, pas de coquillage ou autres, des belles vagues juste assez pour être agréable. belle emplacement pour la piscine, a proximité de la plage on a beaucoup apprécié. Il y a de la musique ou de l'animation tout au long de la journée. Il y a une piscine pour adulte loin de la plage. Très tranquille...limite trop tranquille pour nous...mais ca dépend de ce qu'on recherche.

Maintenant le plus important ANIMATION: Quelle belle équipe d'animation wow !!!!! C'EST CA COCHE !!! un merci particulier pour Ximena the best !!! Brandon qui vient tout juste de débuter, William un québécois, Fernando et Raquel qu'on a pas vu beaucoup car elle a prit quelques jours de congé. tous formidable ! Toujours partant et souriant ils nous apprennent quelques expression en espagnol et nous de même !!!

RESTAURANT ET BUFFET: bouffre très bonne, bonne qualité. Restaurant à la carte vallnte la peine, vous pouvez réservé au azteca qui est a quelques minutes de marche. Nous avons fait l'italien au Maya, le Bambo au azteca et le Miramare au Maya. Notre préféré a été le Bambo mais les 2 autres était aussi très bon. le buffet du diner pres de la plage est relativement varié: hot-dog, hamberger, pate, salade, nachos, riz, viande, etc.

Villégiature: Beaucoup de végétation, arbre mature et bien entretenue de toute beauté avec des gros iguane

Playa del Carmen est a 30 min de l'hôtel a pied. Nous avons prit une mini-van pour y aller et ca nous a couté 10$ pour 6 personnes...négocier car ils ont parti leur prix a 14$. Très sécuritaire pour marcher pour s'y rendre n'ayez crainte.

POINT NÉGATIF: chambre aucunement insonorisé particulièrement les chambres communicante...le chariot des femmes de chambre font un bruit colossale dans les corridor mais une façon simple de régler le problème...apportez-vous des bouchons. Les chambres sont cependant très belle et rénové. le bloc 3 près de la piscine tranquille y semble que les chambres sont moins bruyante...

Astuce pour la chambre : nous étions au chambre 1111-1131 et 1114. Les 2 premières sont côté hôtel Riu et l'autre est cot...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchante par le cadre de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont fait de votre séjour des vacances inoubliables, ainsi qu’au reste les collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya, recevez mes sincères salutations.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°32 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°40 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°48 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, LateRooms, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Wyndham Hotel Playa Del Carmen
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.