“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Perpignan, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et vraiment je n'ai pas été déçue.
D'abord l'hôtel est très propre et en permanence entretenu, les chambres sont un peu humides malgré tout.
La plage est magnifique et il y a un nombre suffisant de transats pour accueillir tout le monde.
Il y a des vélos à disposition pour se rendre à Playa del carmen en 10 minutes.
La nourriture est très bonne (buffet et restaurants ) et les cocktails aussi...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchanté par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya, recevez mes sincères salutations.

• Hongrois en 1er
Haguenau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons séjourné 11 jours dans cet hôtel. Cet hôtel a de nombreux points positifs : le personnel souriant et très gentil, les cocktails variés, les 4 restaurants, les magnifiques jardins et surtout la superbe plage. Nous étions dans le bâtiment 3; notre chambre (3227) était au calme et vue sur la piscine pour adultes. Nous avons passé de très bonnes vacances et ne regrettons pas le choix de cet hôtel qui selon nous a un très bon rapport qualité-prix.
Pour les excursions je vous conseille paseo tours qui est une agence francophone très sérieuse !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir élu le Viva Wyndham Resorts.

Nous sommes très heureux de constater à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour dans notre établissement.

En espérant pouvoir avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement très prochainement.

Je vous prie d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Bon hôtel buffet pas terrible pas beaucoup de poissons variée. Trop de bruit partout. Les chambres ne sont pas insonorisées. Alors les gens passe dans le couloir et on entend tous. Ils ne laisse pas les gens dormir en paix. Ya des activités qui se font mais mal organiser

• Séjour du mai 2014
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Réitérant nos remerciements pour nous avoir fait part de vos commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Maya, pour passer un séjour pleinement satisfaisant.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

C'est le quatrième hôtel essayée dans la Riviera Maya. C'est un petit hôtel juste en face du petit centre d'achat (Starbuck, pharmacie) dans Playacar, ville sécurisée. Nous avons demandé au départ une chambre tranquille et nous avons obtenue une VIP! près de la piscine pour adulte seulement. Par contre, nous entendions les autobus car ces chambres sont le long de l'arrivée vers le hall, mais bon, on est en voyage.

Le Maya pour de la musique (forte) près de la piscine, action, trapèze et danse le soir avec chansonniers et le Azteka pour plus de tranquillité mais aussi avec activités mais avec moins de sollicitations.

Nous avons enfin eu du service en français, les gens sont hypers sympathiques, le bonheur du matin, les cafés espresso que nous prenions au bar pour apporter au buffet. La qualité des soupers à la carte nous ont surpris, vraiment remarquables. Et, il y a de la pizza cuite au four à bois dans l'autre hôtel à 8 minutes de marche, le Viva Wyndham Azteka.

Nous avons succombé et pris la passe VIP, très bon mousseux et vin rouge de qualité au dîner, service personnalisé.

Nous avons apprécié les grands espaces pour relaxer à l'extérieur dans les deux hôtels, pour faire changement, les fumeurs sont invités à rester à l'extérieur des bars.... enfin!

Et on nous prête des vélos gratuitement! nous y retournons cet été.

Merci à toute l'équipe qui nous ont fait passé un très agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Ça vaut la peine de payer pour les passes VIP! et n'hésitez pas à demander les chambres éloignée...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Maya ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveaux cet été.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Pour moi le plus bel hôtel en all inclusive. Les cocktails délicieux,les animations du soir d'une qualité tel les cabarets à paris. Les restaurants inclus dans l'hôtel délicieux et magnifiques. La piscine avec vue sur la mer turquoise. Les chambres Nikel. Rien à redire. C'est le mieux que j'ai fait

• Séjour du juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire à nouveau partager des instants uniques.

Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons choisis cet hotel car le prix que nous voulions dépenser pour ce voyage concordais avec le forfait de wyndham maya. Pour notre premier voyage au mexique avec notre fille de 8 mois, je dois dire que nous sommes satisfait du site malgré quelques contraintes. Premièrement à notre arrivée (check in) la chambre que nous avions reservée n'étais pas du tout celle que l'hotel voulais nous donner, avec un enfant de 8 mois nous voulions au rez de chaussé mais l'hotel nous avais mis au 4ieme étages ,comme il n'y a pas d'ascensseur c'étais hors de question de la prendre, nous avons réusssis à avoir une autre chambre mais seulement après de longue minutes de discussion et de chialage.Disons que pour l'acceuil à l'hotel, on as pas été impressionné. Le site est très bien situé près de la mer et très bien entretenue, la plage est propre et il y a asser d'espace et de chaises pour tout le monde. Le buffet est répétitif mais excellent et il y a les restos à la carte qui viennent agrémenter le tout. Les chambres sont propre et confortable sauf peut être pour l'odeur d'égout qui remonte par le drain de douche et le drain de plancher ( qui est situé dans les toilettes) ce qui nous forçais à toujours fermer la porte de la salle de bain. L'insonorisation est vraiment mauvaise autant pour la chambre d'à coté que ceux qui gueule dans les corridors tard le soir...... Beaucoup d'animation et d'activitée le jours et un spectacle le soir organisée par le staff sur place.

Astuce pour la chambre : demander a etre dans le bloc 2 si vous voulez etre proche de la plage et du party... le bloc 3 est p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour au Viva Wyndham Maya.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez pleinement profité de la plage.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Maya, veuillez recevoir mes sincères salutations,

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai ete decue du Viva W. maya. Je m'attendais a un 4 etoiles... Erreur c'est un 3 etoiles, comme le dit trip advisor.

D'abord les points positifs:
-il y a toujours de la place a la plage, a l'ombre peu importe l'heure. Ca c'est super!
- plage exceptionnellement belle.
- la nourriture est excellente quoi que repetitive un peu le matin.
- tout près de Playa del Carmen. Quelques minutes en taxi.
- resort tout petit: pas besoin de marcher beaucoup.
- tres bon service aux restaurant et bars.
- bons cocktails.
- bonne animation. Il y a plein d'activités mais les géos ne sont pas fatigants.

Les raisons pr lesquelles je ne retournerai pas au viva w. Maya a moins qu'ils renovent:
- personnel a l'accueil sont bêtes dans tous les sens du terme: nous voyagions avec un bebe de 9 mois: nous avions fait une demande a l'avance d'une chambre avec frigo pr le bebe ( essentiel pr le lait): nous n'avons pas eu de frigo et avons dû nous taper les aller retour au bar pr de la glace toute la semaine. Je ne recommande pas ce resort pr les familles avec jeunes enfants.

- les chambres sont desuetes ( Cuba style). La peinture est vieilles, les meubles aussi. Ca date des années 80. Ce serait un detail si ce n'etait des autres points qui suivent:
- oreillers durs comme de la roche (de vielles galettes). J'ai mal au cou et aux oreilles tellement elles sont dures.
- pas de frigo dans la vaste majorité des chambres. Pas de petite biere en fin de journée... :(
- pas de lampes: juste deux minis lampes de chevet et un plafonnier qui diffuse une lumiere blanche neon agressante.
- pas de mouchoir dans les chambres
- ils nous donne 1 seule bouteille d'eau pr la semaine de 500 ml.
1! Il faut la remplir soit meme, elle ne sera jamais remplacée et surtout, on ne vous en donnera pas deux. Il faut en acheter dans des machines ou au lobby.
Je trouve ca pas mal cheap. Je trouve ecologique qu'on remplisse les bouteilles de nouveau: mais le contenant est trop petit pr deux personnes...
- chambre tres bruyante a cause de la façon dont l'hotel est fait. Notre chambre etait dans le bloc 2 face vers l'exterieur. J'avais demandé le bloc 3 mais.... J'ai dormi avec des bouchons toute la semaine.
- pas de debarbouillette.
En bref: si les chambres etaient renovées, cet hotel serait un 4 etoiles et il serait parfait, mais pour l'instant ce n'est qu'un 3.

Si vous etes habitués aux 4 etoiles et plus de la Riviera Maya: vous serez decus du confort des chambres. J'ai mieux dormi a Cuba....

A 1 100$CAN ou moins: bon rapport qualité prix si vous etes prets a aller ds un trois etoiles. Apportez avec vous : oreillers, bouchons d'oreilles, debarbouillettes, mouchoirs.

Si c'est plus cher: vous pouvez trouver bcp mieux a la riviera maya, par exemple au Blue Bay.

Séjour du mai 2014
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances au Viva Wyndham Maya.

Je puis vous assurer que tous les commentaires de nos clients nous sont précieux afin de nous permettre de progresser, et nous saurons tenir compte de toutes vos remarques pour vous satisfaire. Nous nous efforçons d’apporter en permanence les corrections et ajustements nécessaires. Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Réitérant mes regrets, je vous prie d’agréer, Cher Client, l’expression de mes salutations distinguées.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°33 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°41 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°49 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°49 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°77 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Wyndham Hotel Playa Del Carmen
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.