“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Maya

Viva Wyndham Maya a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Maya
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Paseo Xaman-Ha, Mza. Lote Holetero 5 | Playacar, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°90 sur 201 hôtels à Playa del Carmen
Granby, Canada
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Notre deuxième séjour à cet endroit très bon rapport qualité prix avec une plage magnifique et des km de marche de chaque côté de l hôtel bon spectacle et nourriture très acceptable l'endroit est pas trop grand, donc tout est la quelques pas

Astuce pour la chambre : Garder vos bouteilles de au que l on peut remplir soi même au bar de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Maya. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre deuxième séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Salutations distinguées,

• Suédois en premier
Fresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

De retour de 11 nuits au viva maya, c'ėtait notre 2eme sejour a playa dc. Bon accueil. Nous etions dans les chambres bloc 2. Les points positifs : à proximitė de playa 30 min a pied par la route, chambre très propre, bien entretenue. Très grand choix de cocktail. Personnel plutot agreable. Les spectacles du soir sont très bien preparés. Magnifique plage et vue sur la mer.
Les points négatifs : le buffet, toujours les mêmes choses et sans beaucoup de gout, j'ai connu mieux au riu lupita il y a 2 ans. Les restaurants à la carte sont quant à eux plus appréciables.
Equipe d'animation de journėe moyenne, certains d'entre eux préferent passer du temps avec les filles celibataires, d'autres ne sont pas capables de dire bonjour...
Dernier gros point négatif : LE BRUIT !!! au restaurant principal ok il y a beaucoup de monde... mais la tondeuse devant votre fenetre à 8h du matin, les chariots des femmes de chambres qui arrivent à la même heure et les travaux dans les chambres d'à coté, ajoutės à cela le manque de respect des gens qui crient dans les couloirs à toute heure de la nuit et le monde d'insonorisation des chambres. Bref si c'est un peu de repos que vous cherchez fuyez cet hotel.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience concernant vos vacances.

Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos prestations. Nous avons pris note des désagréments qui ont contrarié votre séjour et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Sincèrement,

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons séjourné 2 semaines au viva maya au mois de février 2014.
Bon séjour globalement.
Nos enfants de 6 et 13 ans ont beaucoup apprécié. Les animateurs sont sympathiques, bien que quelques fois presque trop discrets, mais cela dépend de ce vous attendez. Le trapeze est top, si vous osez essayer.
De beaux jardins très bien entretenus.
Le buffet est très bruyant, et pas toujours très varié. Par contre, les restaurants sont vraiment très très bons, tous. N hésitez pas à aller dans ceux du viva azteca.
Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement. Mais vu qu'on ne fait qu'y passer, ce n'est pas bien grave. Par contre, chambre peu insonorisée, l animation de l hôtel d'à côté résonnait dans la chambre comme si on y était, jusqu'à plus de 23 h.
Attention au bracelet, perdu par notre fils car abîmé au bout de 10 jours, facturé 10 dollars pour un bout de plastique. De même, j'ai oublié mon chapeau au snack un midi et jamais retrouvé, malgré une demande faite au guest service...
Hôtel bien placé pour démarrer des excursions.
L'hôtel prête des vélos pour aller jusqu'aux "commerces" de playa del carmen. Pas très frais les vélos, mais c'est bien pratique quand même !
Nous vous conseillons de louer un véhicule pour effectuer si vous le souhaitez vos excursions par vous même. Cela nous a permis d'être parmi les premiers sur les sites. Quand nous sommes arrivés à Tulum par exemple, à 8h30, il n'y avait que nous sur le parking, ou presque. Quand nous sommes repartis à 11h, le parking etait plein, au moins une trentaine de bus. Je vous laisse imaginer le monde sur le site, pourtant exceptionnel!
Belle destination, et bon séjour. Cela aurait pu être mieux si les chambres et le buffet avaient été un cran au dessus.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour en famille au sein de nos installations. Merci pour vos critiques publiées sur TripAdvisor, grâce à celle-ci nous pouvons évaluer la qualité de nos services.

Au plaisir de vous recevoir prochainement et de pouvoir vous offrir un accueil de qualité, digne de l'attention que nous portons à chacun de nos clients.

Bien à vous,

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous sommes 4 personnes qui aimeraient bien aller au Windham 2 semaines en octobre,Mais j aimerais savoir si il y a des frigo dans les chambres car mon conjoint doit garder ses médicaments au frigo,sinon on ne pourras pas choisir cette hotel.
merci

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

En tant que TripAdvisor est destiné à recevoir les avis des voyageurs nous vous prions de bien vouloir nous contacter directement afin de répondre à toutes vos questions concernant nos chambres et services.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Azteca veuillez recevoir nos cordiales salutations.

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous y avons séjournés du 27 avril au 3 mai 2014 et nous en garderons un excellent souvenir . Nos chambres étaient impeccables (3135-3137) mais juste très humide. Les personnes qui les nettoient sont très intentionnées. Un grand merci a sabrina dans le hall de l'hôtel qui nous a vendu 3 sorties ( les tortues a akumal, tulum et coba ainsi que les dauphins en privé ). Nous avons passés de très bon moment et surtout sabrina est très agréable et parle français . En ce qui concerne le restaurant principal il est un peu cantine bruyant mais correct. Nous avons fait trois restaurants sur réservation que nous avons beaucoup appréciés principalement le méridional et l'italien dans l' hôtel azteca a 10 mn a pied. L'hôtel nous prêtent des vélos pendant 3 heures pour aller se balader dans le centre de Playa Del Carmen. bref nous garderons un excellent souvenir un voyage magique!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher client,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans l’un des hôtels de notre chaine.

Sincèrement,

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Couple 34 et 33 ans et petit garçon de 6 ans.
Voici le compte -rendu de notre séjour au Viva Maya :
Nous y avons séjourné du 14 au 28 avril 2014.
De manière générale, le Viva Maya est un très bon hôtel.
Il est situé juste en face du petit centre de Playacar, ce qui est pratique pour effectuer des achats ou des promenades. Cependant les prix sont généralement plus élevés qu’à PDC.
La piscine n’est pas très grande, mais cela ne nous à pas gêné.
Par contre, ce qui nous a fortement agacé et dégoûte, c’est le comportement de certains touristes qui mangent frites, hamburger…dans la piscine. Au bout d’un moment l’eau devient trouble et des aliments flottent dans la piscine. Cela est un manque de respect pour le personnel d’entretien ainsi que pour les autres touristes.
De manière générale, le personnel de l’hôtel est vraiment charmant. Les jardins, ainsi que l’ensemble du complexe est admirablement bien entretenu.
Comme déjà écrit précédemment, la plage est redevenue magnifique. Nous étions venus il y a 7 ans, et des énormes boudins récolteurs de sable défiguraient ce qui restait de la plage. Celle-ci avint été gravement endommagée par un ouragan. Cette fois nous avons eu droit à une plage paradisiaque.
Toujours assez de transats tant à la piscine qu’à la plage.

Concernant les chambres ; elles sont certes petites, simples, pas super bien décorées et dépourvues de frigo. Mais nous y passions tellement peut de temps, que cela n’était pas un problème. Il y avait toujours une petite décoration en serviette de bain sur le lit et le ménage était impeccable.
Coté pratique : un petit fer à repasser dans chaque chambre. Attention de bien conserver la seule bouteille d’eau qui vous sera offerte durant votre séjour. Affin de pouvoir la remplir aux fontaines d’eau. Notre chambre avait vue sur la mer et le théâtre, franchement le bruit des spectacles ne nous à pas du tout dérangé. Par contre nous avons été réveillés quelques fois par les bruits (les cris !!!) des touristes qui rentrent de discothèque aux petites heures.

Le mini club : il est plutôt bien aménagé, avec pataugeoire pour enfants, aire de jeux, tv, jeux vidéos, espace créativité…dommage que les animatrices n’y pratiquent pratiquement aucune activité. Notre fils y est allé une matinée et il a passé son temps devant la TV…
Le jour de Pâques les enfants ont eu droit à une belle fête : chasse aux œufs, piniata, goûter…
Juste avant de participer à ces festivités, je me suis rendue avec mon fils de 6 ans au mini club, afin de connaitre l’horaire des activités de pâques. Les deux jeunes filles (Michelle et Isabel) m’expliquent qu’elles vont aller à la piscine avec les enfants et qu’ensuite les activités débuteront. Mon fils demande à rester au mini club, je précise bien qu’il ne sait pas nager. Il est capable d'évoluer dans un basin où il a pied, mais ne sais pas encore nager. Lorsque j’ai vu les enfants arriver à la piscine, je me suis levée pour aller moi-même surveiller mon fils. Juste le temps de marcher les quelques mètres qui séparait mon transat du petit basin. Et je retrouve mon gamin se noyant dans le grand bassin !!!! Sans surveillance !!!! Que serait-il arrivé si j’étais restée sur mon transat ??? Parents soyez vigilants !!!!

Les restaurants : le buffet principal est vraiment correct et avec beaucoup de choix, il y a souvent des thèmes différents (italien, mexicain, américain, barbecue…).
Concernant les restaurants à la carte nous avons testé l’Italien au Viva Azteca que nous avons trouvé vraiment délicieux. Le Mexicain était également très bon et le Viva café était selon nous moyen.
Le snack près de la piscine est également très correct (pizza, hot dog, hamburger, frites, pâtes, légumes, viande, tacos,nachos,dessert…)

Nous avons trouvé les animateurs vraiment sympas. Un grand merci à Erika qui est une personne vraiment formidable ainsi qu’a Paolino. Tous deux savaient à quel point notre fils aime le football et n’hésitait pas à venir frapper quelques balles avec lui de temps en temps.
Les activités proposées sont diversifiés et divertissantes : fléchettes, dance, aquagym, cours d’espagnol, zumba, stretching, pétanque, peinture sur poterie, trapèze …
Pour le soir toujours quelques chose de différent : mini disco pour les enfants, spectacle Michaël Jackson, disney show, spectacle grease, spectacle mexicain, élection de miss et mister viva maya…Les spectacles sont réalisés principalement par les animateurs, nous avons pu constater leur grands talents de danseurs !!!
Des photographes se baladent dans tout le complexe pour immortaliser vos vacances.
Concernant les excursions nous conseillons de ne pas réserver avec les représentants des tours opérateurs. C’est beaucoup plus cher et souvent moins bien. Il faut se rendre en taxi à Plaza Antigua (environ 70 pesos). Et vous rendre chez H et L tours. Vous pouvez également consulter leur site internet et choisir de chez vous les excursions que vous désirez faire aux dates qui vous conviennent, le paiement se fait sur place. Pour notre part nous avons effectué deux excursions : Sian Kan et Coba intensif. Halima et Luciano sont vraiment des personnes extraordinaires. Comme nous, vous ne risquez pas de regretter votre choix !!!
Lors de notre excursion coba intensif, nous avons été voir un village maya. Vraiment une expérience inoubliable. Si vous avez des vêtements, jouets, livres de coloriage, crayons…que vous n’utilisez plus n’hésitez pas à leur apporter.
Nous avons également été nagés avec les dauphins, avec dolphins discovery. J’ai effectué la réservation en ligne avant notre départ, c’était beaucoup moins cher qu’ailleurs et de qualité égale. (Attention : le prix des photos souvenir est environ 30-40 euros la photo !!!)
Nous avons aussi été en voilier jusqu’Isla Mujers (avec l’agence d’excursion Elo tour). Vraiment déçue…une seule heure sur l’ile et ambiance beuverie sur le bateau.
J’espère avoir été complète et la plus objective possible. Nous avons passé de très agréables vacances au Viva maya. Nous conseillons cet hôtel et espérons y revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Attention au mini club, ne laisser pas vous enfant aller à la piscine avec les animatrices!!!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
VivaWyndhamMaya, Director General de Viva Wyndham Maya, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction. Merci pour vos critiques publiées sur TripAdvisor, grâce à celle-ci nous pouvons évaluer la qualité de nos services.

En vous remerciant de nouveau pour vos précieux commentaires,

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel et vraiment je n'ai pas été déçue.
D'abord l'hôtel est très propre et en permanence entretenu, les chambres sont un peu humides malgré tout.
La plage est magnifique et il y a un nombre suffisant de transats pour accueillir tout le monde.
Il y a des vélos à disposition pour se rendre à Playa del carmen en 10 minutes.
La nourriture est très bonne (buffet et restaurants ) et les cocktails aussi...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher client,

Nous tenons vivement à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions de votre récent séjour à l'hôtel Viva Wyndham Maya.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de nos prestations et très enchanté par le cadre de notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Maya, recevez mes sincères salutations.

Viva Wyndham Maya

Vous connaissez Viva Wyndham Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Maya

Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N°38 des complexes hôteliers à Playa del Carmen
N°44 des hôtels Spa à Playa del Carmen
N°48 des hôtels familiaux à Playa del Carmen
N°53 des hôtels en bord de mer à Playa del Carmen
N°78 des hôtels romantiques à Playa del Carmen
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Viva Wyndham Maya 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viva Wyndham Maya Playa Del Carmen
Maya Viva Wyndham
Wyndham Playa Del Carmen
Playa Del Carmen Wyndham
Wyndham Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.